¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤

Aller en bas 
+15
darkseb
Dams
nunuurs
Jer27
Frostise
H
Sabri
Papa Noel
shyzor
pablo
cedd
Kent1
Tonton Zeus
¤DM¤Manu
¤DM¤cedou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 15:40

Voila je pense qu'il serait sympa de fire un match juste entre nous ! (comme l'indique le sujet ) Par exemple chacun donne une map et ensute que le meilleur gagne ! (il est vrai que l'on sait d'avance qui sera le perdant : ZEUS ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 15:51

Proposition intéressante ...
mes dispos pour un match sont en matinée ou après 23H pour être certain sinon faut voir selon la date choisie.
On garde la map secrete jusqu'à la fin ou bien on la distribue avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 16:51

Mouais, moi je ne suis pas + emballé que ça... Rolling Eyes

Vous êtes ceux contre qui je me mesure le + (et donc contre lesquels je me fais le + souvent ridiculiser ^^), et je ne vois donc pas d'intérêt particulier à faire un match à proprement parler...

Mais bon, si jamais cette rencontre à lieu et que je suis connecté à ce moment là, je viendrai, histoire de vous soulager de la peur de la dernière place Razz

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 17:31

j'ai pas trop envie de me prendre une raclée j'ai déjà torp l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 20:48

Nan mais pour zeus et cécile qui ont l'air inquiet c'est vraiment pour s'amuser, pas d'histoire de mauvais ou de bons et si vous voulez je creerais le serveur et vous me donnerez vos maps o dernier moment. Maintenant,reste a fixer la date ainsi que les joueurs !! J'espère que vous serez nombreux @+
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 20:50

Ah bonne idée je suis entierement pour reste a fixé la date et oui c'est pas bete de donner les maps aux derniers moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 21:52

ben mettez pas des maps de barge pensez à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 21 Juin - 22:04

Ouais, pensez à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyJeu 22 Juin - 12:52

J'ai une petite idée de la map que je vais donner, ca va rappeler des mauvais souvenirs a quelques uns lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyJeu 22 Juin - 17:43

Donc faut que j'envoie une map faite par mes soins, sinon ça va bien raler.... Et puis si, j'en ai une belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyJeu 22 Juin - 20:14

SVP: donnez moi les jours où vous êtes dispo pour voir kel jour serait le plus approprié a tous
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyJeu 22 Juin - 21:23

Ba dis moi quand tu veux moi je m'en fous je suis la quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyJeu 22 Juin - 21:49

Moi je connait pas mes disponibilité, jsui en vac donc mes indisponibilité sont improvisée le jour pour le lendemain voir le jour pour le soir.

Fixez une dates et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyVen 23 Juin - 9:05

Je connais pas trop mes dispos, c'est un peu au jour le jour comme Kent1... Et comme je l'ai dit + haut, ça ne me motive pas particulièrement, donc t'occupes pas de moi, je verrai quand ça tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyVen 23 Juin - 11:28

Et sinon ca sera le mode par tour ou le mode normal ?
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyVen 23 Juin - 11:57

Bon bah disons dimanche soir (apres 2m1 ) sur maps time attack. Envoyer moi vos maps sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyVen 23 Juin - 12:31

Bon je sais que je suis pas dans le coup, mais moi je dis qu'il faudrait mieux s'arsouiller sur les maps de la fnac ... ca ferait de mal à personne ... pensez au plasma ..." ça le fait dans ta piaule ^^ "...
Allez les gars ! Tous en route pour le plasma ^^ ! (je fais un peu le coach, celui qui reste sur le banc...)
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyDim 25 Juin - 12:00

vous voulez faire ça en time attack?ça ne nous laisse aucune chance enfin bon je serai la ce soir pour prendre ma raclée
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyLun 26 Juin - 0:05

Bon ba voila c'était une tres bonne soirée faut absolument remettre sa toutes les semaines sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyLun 26 Juin - 1:27

Bon bah j'ai pas pu etre present, soirée qui s'est proposée a la derniere minute, d'ailleurs c'était une soirée de merde, la preuve j'suis deja rentré, j'aurai mieux fait de rester chez moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyLun 26 Juin - 10:40

Domage kent1, soirée sympa en match par équipes ! On recommencera avec des meilleurs maps que celles de manu lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptyMer 28 Juin - 11:41

manu propose des maps finissable stp! lol! c'est clair c'était vraiment une soirée sympa c'est plus marrant de faire ça en équipe plutot qu'en time attack ce sera a refaire
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptySam 1 Juil - 13:47

proposition de match interne dimanche soir 02/07 à 21 h

pour le début des vacances quoi de mieux qu'un pti match entre ¤DM¤

d'ici là j'espère que Cécile aura reparé son pc et que tt le monde sera présent même ceux qui se sont montré à Paris en ptite tenue (Zeus) ou avec un sniper et des grenades (Sniper et Cedou).


et puis voila que pyro et locs$ reviennent alors même s'il manque Olipo on est au gd complet^^

qui m'aime me suive...


pour les maps dites celles que vous voulez

je créerai le serveur avec comme mdp celui de la team
Revenir en haut Aller en bas
pyro fad
Invité




match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptySam 1 Juil - 15:45

oué bonne idée cedou je suis convaincu par cette proposition plz reditent l'heure g pa bien piger a l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ EmptySam 1 Juil - 16:06

Moi je suis partant pour dimanche Twisted Evil

Par contre Pyro, désolé mais je n'arrive vraiment pas à te suivre... scratch
Tu parles de Cedou quand Shy écrit, tu demandes une heure alors qu'elle est écrite... Arrête la drogue, redescend sur Terre ! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty
MessageSujet: Re: match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤   match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match ¤DM¤ VS ¤DM¤ VS ¤DM¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: