¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Innactivité temporaire

Aller en bas 
+2
Tonton Zeus
shyzor
6 participants
AuteurMessage
EAgLE
Invité




Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 4 Aoû - 13:39

Comme vous avez pu vous en rendre compte , je ne suis pas present sur TMN ces temps , mais c'est parce que j'ai pas mal de choses a faire comme aider au demenagement des cousins preparations des vacances ! oufff !

Je pars en plus le 12 Aout dans le sud pour une semaine donc je ne serai de retour sur les pistes que le 20 au soir ! Crying or Very sad

TCHOU a tous les gars !

Piaf ! salut
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 4 Aoû - 13:41

tu vas où dans le sud Eagle ???
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 4 Aoû - 13:43

Ce n'est pas le sud sud comme tu le crois , je pars dans les montagnes ( peut y croiserai-je notre bien vieu maitre Wink Razz

En fait je pars pour HECHES (65) dans le Sud Ouest ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 4 Aoû - 15:59

Et bien bonnes vacances, Bill le routier ^^
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Le routier !   Innactivité temporaire EmptyVen 4 Aoû - 20:29

Mdr , vous avez vu ce pseudo ? lol c'était juste un trip avec un pote hier soir LOOOOOOOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 11 Aoû - 18:47

Je vais pas créer un sujet rien que pour ça : je vais juste reposter ici pour vous informer que je suis absent de ce soir à Mardi pour cause de teknival dans le sud...
A voir si ça va le faire ou si les flics vont nous faire chier...
Bon ben Zeus on pense à toi! Et j'espère qu'il y aura des photos!

Bon WE et @ la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 11 Aoû - 19:08

Pfffff... Encore un tekos que je ferai pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 11 Aoû - 22:01

Adri est parti en vac (je ne sais pas ou) et reviendra dans 1 semaine et demi
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 11 Aoû - 23:18

Jpars lundi et je re vendredi vais visiter le truc pointu la bas a paris hammer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptySam 12 Aoû - 4:20

ZafOu a écrit:
Jpars lundi et je re vendredi vais visiter le truc pointu la bas a paris hammer Cool
et tas besoin de 5 jours? lol
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyJeu 17 Aoû - 10:52

premièrement je suis dsl de ne pas avoir pu participer au match contre les TEP pour cause de pb pc.

et c'est aussi pour dire que je ne serai pas trop là quelques jours puisque la poisse est sur moi en ce moment jviens d'avoir un accident de bagnole dans la nuit de mardi.

g t a 70 en plein virage qd ma voiture est partie tte seule et est venue en pleine rembarde de sécurité se faire défoncer lavt droit.

pour le reste g éviter le pire en faisant qq contrebraquages qui visiblement m'ont sauvé la vie. Car la voiture ne s'étant pas arréter directement, elle est repartir a gauche mais la c t le fossé avec un champ derrière...

moi g un bon mal de coup et une ptite faiblesse au bras droit mais rien de grave normalement.

avec un pote on est repassé le lendemain avec ma voiture (qui roule encore) et il y avait du sable un peu avt et pdt le virage. dc visiblement devait y avoir genre un peu d'huile avt que je passe ou ce sable qui avec la pluie a fait que g rien pu faire surtout la nuit ou on voit rien et surtout pas sur route mouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyJeu 17 Aoû - 11:26

Pour le match contre les TEP, c'est pas grave, t'as pas prévenu à la dernière minute, c'est ce qui compte Wink

Pis pour ta caisse, ben domage Sad
Mais le principal est que tu sois entier sans trop de bobo Smile

Allez, à bientôt Fréro !
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyJeu 17 Aoû - 11:45

Ca me rappelle une belle glissade il y a quelques années.
Remets toi bien de tes émotions et bon rétablissement pour ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyJeu 17 Aoû - 13:26

moi je pars dimanche pour l'italie ( stage de ping pong )! Voila les gars amusez vous bien!! Zeus quand tu veux je te prend en match ^^ salut
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyJeu 17 Aoû - 15:11

Quand tu veux bonhomme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptyVen 18 Aoû - 10:58

Un petit post pour vous annoncer que je pars en vacances à partir de demain et jusqu'à dimanche prochain. Vous ne verrez donc pas durant cette période.
Au fait, ce soir si vous ne me voyez pas au 2fast4you, c'est que j'aurai fait le match à 18h00. Je ne suis pas encore bien décidé mais il y a des chances que je m'organise comme ça.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire EmptySam 19 Aoû - 15:15

mon inactivité débute et risque de durer 1 mois. ça me fait chier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: De retour .   Innactivité temporaire EmptyDim 20 Aoû - 11:08

De retour pour votre plus grand BONHEUR ! Very Happy
- Meme si je suis revenu depuis hier soir , je ne jouerai pas a TMN avant demain ( ma nouvelle carte graphique arrive Cool ) car en ce moment avec ma carte c'est la misere ...

Donc voila , rien de plus a ajouter !

TCHOU !

Le Piaf . salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innactivité temporaire Empty
MessageSujet: Re: Innactivité temporaire   Innactivité temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innactivité temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: