¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de match amical team DM vs WRC

Aller en bas 
+5
¤DM¤cedou
Papa Noel
shyzor
Tonton Zeus
WRCD@doo
9 participants
AuteurMessage
WRCD@doo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 10:38

Bonjour à tous les Dm!! Je suis l'admin de la team WRC et je viens vous proposer un match amical sur 10 maps nadeos. Si ca ne derange personne je préférerais que le match se situe cette semaine pdt la journée. Le nombre de participants de chaque équipe est encore a determiner. En esperant que vous donnerait suite a mon message. Et je prie le ou les admin de la team de bien vouloir prendre mon adresse MSN : dadou_du76@hotmail.com et notre site http://leswrc.roxorgamers.com ciao les DM a ++
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 11:34

Cette semaine je pense que ça va pas le faire... Il faut qu'on se prépare pour le match contre les TEP. En revanche, la semaine prochaine ça me semble jouable, d'autant + que les maps proposées sont des Nadeo.
Arrow Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 12:06

je suis dac avec toi Zeus:

on peut pas faire 50 matchs ds la méme semaines.

pour ma part je bosse du lundi au vendredi de 17h à 00h30 alors si c'était possible de le faire en week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 12:12

Moi j'ai une autre proposition : on envoi cedd, Zobi, Chapo, Cedou et Sniper, ou au moins 2 de ces 5 là : vu leur niveau sur les maps nadeo ils ont vraiment pas besoin d'entrainenement! Ca devrait aller assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
WRCD@doo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 12:32

vs saV on é d noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 13:00

c'est bien pour ça on envois les meilleurs sur nadéo et c plié hammer
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 8 Aoû - 18:37

Moi je veux b1 play la semaine prochaine voila a+
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 3:33

un match sur nadeo? je suis partant! hammer
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 11:05

Boum! Cedou et Zobi motivés : rien qu'avec ces 2 là on devrait gagner, sauf si les WRC ont vraiment du lourd à mettre en face : moi si c un soir où je suis dispo je veux bien faire de la figuration avec vous... encore un ptit cador et ce sera parfait... un ptit dernier motivé histoire qu'on soit 4 ?(ce qui semble raisonnable pour un match)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 11:39

A défaut de cador, je veux bien m'y coller moi ^^
L'avantage des Nadeo, c'est qu'on a pas besoin de s'entrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 11:50

Ben voilà on est 4 : 2 bons , 2 mauvais : c parfait ! Suffit de décider quand et combien de maps : je propose un ptit time attack : 1 pt pour 2 joueurs de la même team sur le podium : 6 mn, 5 maps, soit 30 mn de match.
Ca vous va les WRC? Quel soir? cette semaine c compromis sauf si cedou nous dis qu'il a une dispo et la semaine prochaine pour moi pas avant mercredi, mais je veux bien céder ma place, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 12:02

Moi pareil la semaine prochaine a partir de mercredi, pas avant. @+
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 12:04

Pas avant mercredi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 13:10

je veux bien y participer si ya un desistement, et si l'heure et le jour du match je ne bosses pas
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 13:29

Ben si le jour J tu es dispo, je te laisserai ma place sans soucis, pcq t'as pas souvent l'occasion de participer, contrairement à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 9 Aoû - 14:24

Je voudrais juste dire que je suis disponible pour TOUS les matchs (sauf bien sur si je dis le contraire) car je ne pars plus en vacances jusqu'à la rentrée de septembre et que je suis chez moi presque tous les jours (sauf une fois de temps en temps). Voila même si pour ce match ce n'est pas possible c'est pour manifester ma disposition si je n'ais pas eu le temps de répondre lorsqu'un match nous a été proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 15 Aoû - 11:02

top là : quand je vois qui veux bien jouer, je sens qu'il faut le faire ce match. Je vais prendre contact avec les WRC. demain soir (mercredi donc), 21h00, ça vous va???
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMar 15 Aoû - 15:09

ouep go go go j'suis chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 16 Aoû - 11:56

Avec le problème de connexion de Demon, ce soir ça va pas être jouable, vu qu'à 21H on a notre dernier round pour l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC EmptyMer 16 Aoû - 21:04

Les gars je poste trés tard mais comme vous l'avez sûrement compris ce n'est pas pour ce soir : j'attend un retour des WRC : je vous redis.
Si on peut faire jouer Ceddou, Zobi, Chapo et Cedd je sens que ça peux faire un trés beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de match amical team DM vs WRC   Proposition de match amical team  DM vs WRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de match amical team DM vs WRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: