¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pas content pas content

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

pas content pas content Empty
MessageSujet: pas content pas content   pas content pas content EmptyDim 20 Aoû - 0:14

Je tenais juste a dire qu les serveurs créés par les ¤DM¤ ne servaient strictement a rien car personne vient dessus! Deja des que je me connecte je vois le serveur de H vide! Et sur mon serveur personne ne vient. Donc arretez de demander des serveurs si vous ne venez pas dessus apres ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content pas content   pas content pas content EmptyDim 20 Aoû - 2:39

Ben le serveur de H, ces derniers jours j'arrive pas à me connecter dessus, et le tien, qd il est ouvert je viens...
Mais t'as raison de gueuler, faut s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content pas content   pas content pas content EmptyDim 20 Aoû - 3:56

lol pas grave pour ça Cedou, y'a des moments ou c'est blindé, et d'autre où y'a pirsonne, c'est rien ça, en tout cas j'allumerai le plus régulièrement possible même si personne vient car le 1er satisfait c'est moi ^^ , faisait longtemps que je cherchais des serveurs sympas avec aseco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content pas content   pas content pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: