¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brindille / [BBD]tony (REFUS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 14:35

salut les mecs bon vous ne me connaissez pas sous mon nom brindille mais sous [BBD]tony en ecriture bizzaroide (mais brindillle est aussi mon surnom ^^et si j'ai mis brindille c'est parce que vous n'aimez pas les tony comme vous me l'avez dit Sad )!!! voila je suis le conseil de eagle qui m'a dit qu'il fallait que j'essaye de me faire recruter enfin tout cela est plus pour realiser un reve Razz et puis en plus si je pose cette candidature c'est surtout pour progresser car a l'instant ou je poste ce message je suis 4369 et je compte bien passé sous les 1000!!! mais ce qui m'interesse le plus chez ¤DM¤ c'est bel et bien le mental des joueurs!!! voila j'espere que ce message arrivera a bon entendeur merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 16:38

pour moi c'est non.Je ne t'ai vu qu'une fois sur TMN et je n'ai pas du tout aimer ta mentaliter
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 17:20

Bah moi le trouve sympa l'Tony, donc je vote ni pour ni contre car j'suis un new ds l'équipe mais juste dire que c'est loin d'etre un lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 19:44

ben cedou dans ce cas la tu peux pas dire comme quoi ma mentalité ne t'a pas plu tu m'a vu jouer une fois comme tu le dit toi mm et si c'est le cas dans ce cas la explique toi!!! en tout cas merci H!!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 19:55

Euuhhh je sais pas mais moi si je voulais rentré dans une team je commencerais pas a remettre en cause le jugement des uns et des autres cedou ne pourra pas te repondre car il est parti en vacance mais si il est contre c'est par pour rien a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 20:29

c'est juste pour savoir sa raison et puis j'ai aps envie que on dise n'importe quoi sur moi je sais ce que je vaux et donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 21:14

non mais enfet c'est mort enfet je peux pas quitter la bbd comme ca ce serait stupide pi DM c'etait avant que je rentre dans la bbd que j'étais a fond dedans et donc voila... donc en clair dsl de vous avoi fait perdre du temps ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) EmptyDim 20 Aoû - 21:17

OK, ben on clos ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty
MessageSujet: Re: Brindille / [BBD]tony (REFUS)   Brindille / [BBD]tony (REFUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindille / [BBD]tony (REFUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox (REFUS)
» Tannis (REFUS)
» Shaqster (REFUS)
» Kevin (REFUS)
» Toto #1 (REFUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: