¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )

Aller en bas 
+3
Tonton Zeus
¤DM¤Manu
cedd
7 participants
AuteurMessage
EAgLE
Invité




J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMar 22 Aoû - 21:52

Voila je penses que pour moi TMN est finit au niveau du jeu en lui meme , je vais me consacrer a faire des maps , et si possible j'aimerai bien en faire pour les DM ...

Enfin seulement si vous voulez bien ...

J'espere que sur TMU je serai a la hauteur pour me faire recruter par les DM Cool

Je voulais vous dire que c'était vriament cool d'etre parmis vous ,que je me suis bien marré , j'ai decouvert une team vraiment cool avec une tres tres bonne mentalité , des personalités tres differentes , des joueurs tres rapides ( Tkt Cedou on va se la faire notre tite course perso Wink )

Personelement ce fut la meillleur team dans laquelle je suis allé , donc encore merci a vous les DM de m'avoir recruté .

A bientot sur les routes sinueuses de TMU !

Tchou !

L'piaf !
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMar 22 Aoû - 21:58

? l'élastique de ton slip aurait-il craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 0:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 12:39

Elle est bizarre ta décision je trouve scratch

Que tu préfères te consacrer uniquement au mappage, je veux bien le comprendre (d'autant plus que TMN arrive en "fin de vie"), mais en quoi celà implique-t-il de nous quitter, surtout si tu te plais dans cette équipe ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 13:01

Et bien parcequ'en tant que mapper , je suis en quelque sorte "INACTIF".

Et la team DM veut des membres "ACTIFS" donc voila pourquoi je quitte la team.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 13:07

Dès que l'école recommencera je ne serais presque plus là (en plus c'est la terminale donc une année très importante) j'espère quand même rester dans la team lol. Surtout que toi tu attends tmu pour t'y remettre or tmu est programmé pour dans pas longtempsd onc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes si tu es inactif quelques temps (en plus faire des map ce n'et pas être inactif) enfin bon ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 13:56

De toute facon moi aussi jpense que les 2 premieres semaine je serais tres inactif a cause de la reprise des cours + la reprise des entrainement (et oui j'ai decidé de me remettre serieux au sport (taekwondo)) j'aurais 3-4 entrainements par semaine le soir donc au debut sa va etre dur pour moi aussi de gerer tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 14:41

Eagle, si tu mappes et que de temps en temps tu nous rejoins, il n'y a aucune raison pour que tu quittes l'équipe.
L'idéal serait que tes maps soient estampillées ¤DM¤Eagle, pour faire le lien avec la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 15:09

EAgLE a écrit:
Et bien parcequ'en tant que mapper , je suis en quelque sorte "INACTIF".

Et la team DM veut des membres "ACTIFS" donc voila pourquoi je quitte la team.

Excuse-moi, mais je trouve tes propos stupides... Rolling Eyes
On veut des membres actifs, oui, mais ça ne veut en aucun cas dire que tous les ¤DM¤ doivent être des nolife !

Ce qu'on entend par "membres actifs", c'est simplement que l'on participe à la vie de l'équipe ! Alors certains le font en jouant souvent en portant nos couleurs, d'autres en se manifestant simplement sur le forum, ... Alors pourquoi pas en faisant des maps ? Suspect

Pour ma part, je ne tiens pas à ce que tu partes.
Après, si t'as vraiment envie de nous quitter, je ne pourrai bien évidemment pas m'y opposer, mais dans ce cas trouve une vraie raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 15:27

Re Eagle,
tu as déja viré le tag ¤DM¤ de ton pseudo donc ta décision est effective.
Bonne continuation et à bientôt sur les pistes quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 15:51

j'en ai rien a battre,j'ai beau ne pas etre modo, personne part pour des conneries comme ça.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Véto Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 16:43

shyzor a écrit:
j'en ai rien a battre,j'ai beau ne pas etre modo, personne part pour des conneries comme ça.

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Véto Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

lol! Chacun est lirbe de faire ce qu'il veut, nous ne sommes pas une secte non plus !!

En tout cas Eagle, ta décision je la repecte même si je trouve que c nimp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 17:35

Merci Cedd mais en mm temps , si je quitte la team c'est parceque je sais que les membres actuels de la team DM seront automatiquement pris dans la team DM de TMU , ce que je veux moi c'est faire mes preuves sur TMU , et peut etre me recruterez vous ! Razz

Bon ba bon vent a tous et a plus sur TMU !

TCHOU !

L'piaf salut
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Je trouve aussi ta décision très étrange.
Quel est l'intérêt de partir maintenant et de vouloir revenir une fois TMU sorti, au risque de ne pas être repri ?
Tu dis "vouloir faire tes preuves sur TMU", mais ne trouverais-tu pas plus logique d'attendre que TMU soit sorti, et si tu ne pense pas être à la hauteur(je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi), décider à ce moment là si tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 18:08

Comme tu le dis Seb ,"au risque de na pas etre repris" , si je ne suis pas repris c'est que je ne meritais pas vraiment d'etre DM !
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 20:27

J'ai du mal à cerner la raison de ton départ de la team malgré toutes les explications données Suspect

Peut-être un moyen pour se faire désirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) EmptyMer 23 Aoû - 21:42

Bon, et bien puisqu'il en est ainsi, au revoir.

J'aurais tout de même préférer connaitre la vraie raison de ton départ, mais tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )   J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI PRIS UNE DECISION ( oui oui ca m'arrive ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: