¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1

Aller en bas 
+2
¤DM¤Manu
Tonton Zeus
6 participants
AuteurMessage
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 12:36

Et bien voilà, le match tant attendu, car un peu synonyme de revanche, s'est déroulé... Et ça s'est on ne peut mieux passé ! Very Happy

Les TEP n'étaient manifestement pas trop en forme, Vache ne s'est d'ailleurs pas entrainé (ou presque pas), mais tant pis pour eux, et tant mieux pour nous Laughing

Ce match d'anthologie s'est donc terminé sur le score sans appel de 7 à 1 pour les ¤DM¤, the untouchable comme dit si bien Manu Wink

1ère map : Pandemonium
Le niveau était assez équilibré, Sniper malheureusement victime d'une déconnexion, mais sans influence sur le résultat : ¤DM¤ 1 / 0 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match1pandemoniumrk8

2ème map : Brown Stains
Les ¤DM¤ commencent à prendre comfiance et s'imposent + largement. Seul Vache vient se mêler au groupe de tête. ¤DM¤ 2 / 0 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match2brownstainszs2

3ème map : Black Velvet
La seconde FS. Niveau à nouveau + équilibré, 3è place fragile de Zobi. Sniper toujours pas chaud... ¤DM¤ 3 / 0 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match3blackvelvetmy9

4ème map : Angel
La map la + attendue, la + significative de la revanche. Les TEP se sont fait avoir sur leur propre terrain, et avec la manière (Cedou très proche du WR). Le diesel de Sniper est à présent à température, et Cedd à trop vouloir bien faire foire sa course, heureusement sans incidence : ¤DM¤ 4 / 0 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match4angelww4

5ème map : Rushnation
La map sur laquelle le 5è point, synonyme de victoire quoi qu'il arrive, a été acquis, et largement ! Seul Vache a réussi à s'imisser dans le paquet de ¤DM¤. Cedd nous sort un temps venu d'ailleurs, + d'1 seconde d'avance sur le second. ¤DM¤ 5 / 0 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match5rushnationba0

6ème map : H-0
Une map mythique pour les ¤DM¤, l'issue ne pouvait être différente. Podium 100% ¤DM¤, Cedd nous a encore pété un temps de fou, Cedou a malheureusement faibli à son tour. ¤DM¤ 6 / 0 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match6h0vj7

7ème map : Pro A7
Arrrrrrrgggg !!! L'unique point consédé ! En même temps, il aurait été surprenant que les TEP ne sauvent pas l'honneur, alors gg à eux Wink ¤DM¤ 6 / 1 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match7proa7ds4

8ème map : En Avant !
Voilà, l'ultime map de la soirée, qui se termine encore par une victoire de notre équipe de choc : ¤DM¤ 7 / 1 TEP
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Ffpsemaine3match8enavantff5

En conclusion, ce fut une superbe soirée, c'était vraiment un beau spectacle, un gros merci aux acteurs (particulièrement Cedd, Cedou, Sniper et ma Louloutte, car il ne faut pas oublier que les ¤DM¤ sont chauvins Cool ). Alors faisons en sorte de continuer sur cette belle lancée !

¤DM¤ POOOWWAAAAAA !!!!


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 15:45

C'est du délire ce score.
Ca dénote bien qu'un bon niveau ne suffit pas si on ne s'entraîne pas suffisament et surtout cela fait bien ressortir la qualité des joueurs de notre équipe qui ont participé à cette victoire.
Je suis admiratif et je pense que toutes les autres teams le seront également en voyant cet exploit !
winner

Je participerai bien à un match mais en face il faut que ce soit l'équipe B ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 16:38

Bien jouer les gars

Continuez ainsi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 16:54

¤DM¤MANU a écrit:
Je suis admiratif et je pense que toutes les autres teams le seront également en voyant cet exploit !
winner
Je crois que c'est clair, nos 4 bouchers imposent le respect Twisted Evil
Moi je suis content d'être dans leur camp en tout cas Razz

¤DM¤MANU a écrit:
Je participerai bien à un match mais en face il faut que ce soit l'équipe B ^^
Equipe B ? Suspect
J'aurais dit C moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nunuurs

nunuurs


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/09/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 20:51

Un gros GG les gars winner
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 21:34

Franchement Siperbe les Gars et étonnant ce score par rapport au défi d'il y a 1 mois !!!
J'avais pronostiqué une égalité sur le site des FFP , mon dieu, j'ai honte de moi Mad

GOOOOOOOOOOOOOO DM !! love TM
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 EmptyJeu 21 Sep - 22:21

J'avais pronostiqué DM en voyant les temps de Zobi et Cedd en entrainement ^^

Et je n'avais pas vu ce que préparaient Sniper et cedou !

Que de chronos aliens, bravo les bouchers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1   [Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi =FFP=] Match 3 : ¤DM¤ vs TEP ==> 7/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: