¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 map dm idee nouvelle

Aller en bas 
+2
Jer27
cedd
6 participants
AuteurMessage
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 17:34

Bonjour all....
Alors cet apres midi, j'ai eu une idée fabuleuse (enfin un idée koi), et apres ce que vous allez lire, vous allez me dire :"cedd tu es un génie", et je vous repondre "vous le saviez pas encore??".
Bon, entrons dans le sujet.
L'idée est de faire une map en commun mais chacun fait une map "mais qu'est ce que tu veux dire cedd???"
En fait, l'idée que j'ai eu, c'est que chacun devrait faire un map d'une trentaine de seconde avec un nombre de bloc limité. Mais le truc en fait, c'est que tout le monde utilisera les memes blocs. "comprends pas!!".
Pour etre plus claire, il faudrait qu'on se decide quels blocs et combien nous allons utiliser, et ensuite on essaye chacun de faire une map avec cette idée. Ainsi on verra bien comment chacun les utilise. Bref ça peu etre marrant.

Dites moi ce que vous en pensez, et meme dites quel blocs vous voulez utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 17:41

Cedd: "cedd tu es un génie", et je vous repondre

Tellement emballé par le sujet que tu en oublies la synthaxe Razz

Je trouve que c'est une très bonne idée, et je serais plutôt pour des blocs simples, sans trop de loopings ni de gros sauts.

Beh j'espère qu'on pourra mettre ça à l'oeuvre rapidement, en ce moment y'a plein de projets c'est plutôt cool.

Alors je propose dans la foulé un rassemblement Online, disons vendredi soir =)

Edit: Après un bref passage tout à fait lucratif sur tm-exchange, je me fus rendu compte que l'idée de limiter les coppers, à 1000cc par exemple, pourrait être sympa et diversifier nos maps.

Sous-idée à exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 18:10

bonne idée !

Vu que j'trouvais difficile de se mettre d'accord pour les blocs à mettre dans la map, Cedd m'a proposé de copier tous les blocs d'une map nadéo !

L'idée se précise donc, manant plus qu'à trouver kelle Nadéo ? et en général les maps de 30s de Nadéos dépassent po 1000cc (j'propose D-5 au passage)

Pi une fois les maps finies, on fait un concours comme celui de Knacki ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 18:44

Je comprend pas trop, ( si mais apres qu'on aura bien expliquer 5 fois , je suis dure de comprenure Embarassed )

Sinon bonne idée ... vu que dans 5 jours je comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 19:01

Très chouette ton idée Cedd.

Sinon, comme map de 30 sec, on trouve D5, qui pour moi dispose d'un nombre de blocs très convenable ppour réaliser une belle map !

(J'avais pensé aussi à E6, mais ça le fait pas tous les boosts à la fin de la map)

Et si on monte à 40 sec, on peut s'insipirer de D4, E0 ou E7..

A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 19:30

Bon, je vais expliquer plus clairement mon idée (qui est un peu plus complete qu'auparavant).
En fait il suffit de prendre une map nadeo (genre celle que l'on suggera tous, comme D-5).
Ensuite on edite la map, surtout on ne supprime aucun bloc, on les garde tous et on en refabrique une nouvelle.
En fait, on peut imaginer que la map D-5 est un puzzle fini mais si on remelange le tout on peut en fabriquer un autre (Frost si t'as pas compris là, je ne peux plus rien Smile).
Bref, je vais tenter une nouvelle map a partir de la D-5, je l'a mettrais sur exchange pour que vous voyez à quoi cela peut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 19:33

Je maintiens qu'il fusserait préférable de limiter les coppers plutot quand prendre tous les mêmes blocs. Je m'explique, on est quand même beaucoup dans l'équipe. Or on risque de se retrouver avec à peu près les mêmes courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 19:36

C'est là l'objectif Jer :p

Voir à quel point une map peut varier à partir de blocs similaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 19:44

C'est bon j'ai capter Very Happy

La D4 est cool aussi mais le truc c'est que ca dépasse les 30 sec , si maintenant on prenais la D4 ( Exemple ) je pense surtout que ca serrais une petite map speed si on voulais garder les 30 sec ...

Bref maintenant j'ai capter et je suis dac, nice idée Ced 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyLun 25 Sep - 20:38

Bon ben voici D-9 revisité

http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=522840
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyMar 26 Sep - 22:44

Arff le lien marche,il m'avait pourtant renvoyé à l'accueil de tmx la première fois, donc j'essaie ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyMer 27 Sep - 0:07

28 pour le moment moi mais j'veux au moin un tit 27 voir 26 avec le cut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyMer 27 Sep - 1:19

En même temps une map de 30 secondes peut devenir une map de 1 minute selon la façon dont on dispose les blocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyMer 27 Sep - 5:19

Frostise a écrit:
28 pour le moment moi mais j'veux au moin un tit 27 voir 26 avec le cut Razz

J'ai fait 26.30

25 faisable tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptyMer 27 Sep - 23:39

Je sais mon gros , j'ai vu ton temp alors je me suis abstenu de metre le mien Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle EmptySam 14 Oct - 15:55

Arrow

Faut pas oublier ce sujet ^^


J'vais me lancer dans la fabrication de F-1 version Sab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map dm idee nouvelle Empty
MessageSujet: Re: map dm idee nouvelle   map dm idee nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
map dm idee nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle skin (NASCAR)
» Nouvelle adresse pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les Environnements :: Environnement Nations (Les fondements ¤DM¤) :: Maps, Skins, Etc.-
Sauter vers: