¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toto #2 (REFUS)

Aller en bas 
+15
Jer27
Rac3Mul
Tonton Zeus
Namusis
darkseb
H
Papa Noel
Sabri
Frostise
cedd
nwodt_cobalt
¤DM¤Manu
ZobinoU
Galiee
toto
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
furioud
Invité




Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:43

Dsl les DM, je n'avait lu que la première page mais je vois, surtout avec la BD, que la situation s'est un peu améliorer donc je m'excuse mille fois de vous avoir déranger et bonne chance spa.. toto !
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:25

Furioud même IP que Toto ..... non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:42

a non pas meme IP que moi et je ne lui ai pas dit de dire ce qu'il vient de dire si c'est ce que vous croyez j'ai decouvert ce message comme vous.


j'en profite pour dire que depuis le debut de ma candiature je n'ai eu que un VETO et un demi-pour (merci galie)^^

alors je n'ai qu'une chose a dire: voter ce n'est pas un droit, mais un devoir ^^".




non je rigole prenez votre temps lol! love TM
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:45

Pour moi, ça devient trop oppressant, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
nwodt_cobalt




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:56

die irl
Revenir en haut Aller en bas
http://nwodt.eu
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:30

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Tyw8
Revenir en haut Aller en bas
bigup




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : bigup
Date d'inscription : 27/10/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:41

Ouechhhhhhhh, big up a tou le monde, yes kool les DM, je suis en place.
Je tiendais à signaler que je conné toto depuis longtemps, et je vous ferai remarquer que le sus nommé a du sang de pilote dans les veines (genre 90en scoot en weeling avec ses 2x2,5W à fond s'il vous plait).

Nan soyons sérieux quelques minutes.
Toto est à TMN ce que la mouche est à la merde, j'entends par là que l'un est fait pour l'autre vicé versa.
Toto est au DM ce que le boulet est au prisonnier ou encore ce que la femme est à l'homme.
En plus il vous l'a dit, il bat Frost alors arreter de le nier, s'il bat Frost, c'est qu'il bat Zeus, et s'il bat Zeus, c'est qu'il se bat Lade. Alors merde maintenant, je suis hubert pas content, si Toto n'est pas dans la team, alors pourkoi Frost ? et surtout 1000fois plus pourquoi Zeus ?

Moi je vais vous dire un truc les DM, ce que vous faites à toto, c'est moche.... toto merite pas ça, toto il gere avec ça totomobile, alors stop now, ok ???

De ton coté toto, bon je comprend que tu sois tenace, mais faut lacher le morceau un peu, s'il ne te veule pas, c'est que t au dessus de eux. Un point that's all.

Bon aller, il est bientot 4h, j'a rendez vous avec mon psy à 8h demain, donc je vous laisse.

PS : Toto, demain à mon rendez vous, je lui dirai de te changer ton rendez vous pour jeudi, ok ?

PSS : Manu, meme si je te hais, j'te bigup quand meme. Lapin compris ? ben garde ça pour les DM, bande naabz.

Bon allez je vous quittte.

Diam's forever, m pokora tu peux aller te rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:41

merci bigup ca fait plaiz d'avoir du soutient mais il faut pas en faire trop, surtout que vous les DM vous devez vous dire que c'est moi qui leut ai dit d'ecrire ca a furioud et a bigup... Et bien je vous ASSURE qu'ils on ecrit ces messages de leur plein gré sans m'en parler...


si certains ne me croyent pas vous pourriez dire ce que vous voulez mais ce que je vient de dire es la VERITE rien que la VERITE...


PS: non cedd furioud n'est pas sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:50

Mais MDR , c'est quoi tous c'est boulet là . Tous les jours y'en a un qui va faire ton éloge , c'est du grand nimp !! . Pour etre franc , je tai déja jugé et je voteré contre jusqu'a la fin des temps lol ... Quant a tes amis s'ils croivent influencés notre avis et bah c'est le contraire qui se passe (enfin pour moi). Et pour finir une petite question , tu leurs donnes combien a tes amis pour qu'ils disent ca de toi ???? en tout cas ils savent pas mentir ... lol

PS : désolé je pouvais pas m'en empeché , il me soule ce toto ( c'est franc au moin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:55

Désolé mais même si ce n'est pas ma team je me sens obligé de réagir après deux fantastiques messages comme ceux-ci.

D'abord, bravo à bigup, je sens que ton post va aider tot à entrer dans la team, t'as vraiment un truc pour vendre les gens tu devrais me rejoindre en école de commerce.
Je ne me permettrai pas de dire que je plains ton psy (comment ça je viens de le faire?).
Quant à finir sur Diam's c'est vraiment magnifique (et Joey Starr t'y as pensé).

Concernant toto, je te fais confiance à 100%, tu n'as jamais rien demandé à tes potes, ils ont pris l'initiative seuls de venir ici t'enfonc...euh t'appuyer. Parce qu'en fait, tu ne leur as même jamais parlé de ta candidature ici mais ils viennent tous les jours au cas où, par le plus grand des hasards, leur ami tot venait à postuler dans cette équipe. (remarque je viens bien tous les jours)

Enfin bon, elle est quand même vraiment énorme cette candidature.

A plus les ¤DM¤
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:13

bon deja visiblement la confiance ne regne pas ici donc je sais deja que c'est mort pour moi mais je tient a vous dire que je ne connait pas ce bigup, furioud je le connaissai mais pas bigup....



de plus si vous vous foutez de ma gueule ouvertement parce que on m'aide et bien ca me vexe...


je sais d'ors et deja que je ne serai pas pris mais je tient a vous demander une chose: si j'avai 18 ans, vous m'auriez pris n'est ce pas?


car bon nombre de personne rentrent parmis vous sans probleme mais des qu'un jeunot arrive il es obligé de se plier en 4 pour (esperer) etre pris; je trouve totalement injuste meme en tenant compte de zafou...



pendant un moment je croyai vraiment pouvoir passer mais je me suis trompé.

et de plus je suis plein de bonne volonté et c'est peut etre pour ca que je vous saoule car je doi en faire trop et je doi trop insiter. Mais savez vous pourquoi j'insiste autant ? C'est parce que sinon cette candiature serai deja passée a la trappe avec le veto, donc si je ne vous avait pas antant "bassiné" en parlant (car visiblement certains n'aiment pas quand je parle) et j'ai insister pour que vous ne m'oubliez pas (mais visiblement vous etes pas prets de m'oublier, dsl...)

de plus depuis que j'ai postulé je me suis entrainé comme un malade sur la NC2 en esperant que ous remarquerez mes performances...

et rappellez vous lors de ma premiere condidature certains DM m'on soutenus mais la il n'y a eu que galie (merci encore galie), en tout cas je suis très deçu d'etre jeté ainsi...

a bientot je pars vers d'autres horizons et je serai peut etre entendu lorsque je passerai la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:00

Bon, je poste une dernière fois dans ce sujet.
Toto, t'es peut-être sympa, cool, et tout ce qu'il faut, mais quoi qu'il en soit on ne te connait pas ! Je ne dis pas ça péjorativement, c'est juste qu'on ne sait de toi que ce que tu nous marques, et nous, il faut qu'on s'en rende compte par nous même.

L'âge ne joue pas en ta faveur, c'est vrai, mais il n'y a pas que ça. Les posts de tes potes ne t'aident pas non plus, on a l'impression de se faire juger, qu'il sont plus à même que nous de décider qui doit rentrer dans la team ou non, bref c'est n'importe quoi. Quand je dis ça je ne parle pas de Bigup, ça je sais qui c'est, et je trouve pas ça très joli joli Evil or Very Mad

Le seul vrai conseil que je puisse te donner, c'est de jouer de temps en temps avec nous, le plus simplement du monde, pas la peine de ne jouer qu'avec nous non plus, et pas besoin de forcer la discute en ligne, on veut du naturel ! Après, si ce naturel colle avec le notre, pourquoi pas, mais ce n'est pas encore le cas.

J'allais oublier un point important aussi : nous sommes une équipe dont les membres sont très liés, et partant de ce principe, on ne recrutera jamais quelqu'un si l'un des membres s'y oppose farouchement (veto).

Allez, à bientôt sur les pistes, j'espère que tout ce que j'ai dit sera constructif, parce que tu ne me sembles pas être un mauvais gars Wink

Zeus.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiee
Dangerous Woman
Galiee


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:35

C'est ce qui s'appel tomber pour mieux se relever.

Imprime le post de Zeus et relis le chaque matin, ça te seras utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:38

de toutes facon zeus meme si un jour vous jugez que mon esprit colle avec le votre je refuserai purement et simplement de vous rejoindre car apres la maniere pour ne pas dire "deguelasse" certains m'on rejeté cela ne me donne pas envie de devenir DM... A moins que vous me prouviez le contraire.

cette histoire ma vraiment deçcu de la part de certains

mais je ne dit pas ce a cause du fait de mon refus ne t'inquiete pas zeus.



sur ce a+ sur les pistes



toto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:04

mdr j'viens d'voir le post de bigup Very Happy

y'a un concours de la candidature la plus neuneu c'est pas possible lol!


Citation :
Il faut savoir que notre Team se base sur 4 critères fondamentaux :
- Etre bon à Tm avec une expérience de plusieurs semaines pratiquée à ce jeu.
- Etre cool, fun, sociable, sympa et disponible.
- Avoir abandonné son sms style à la poubelle.
- Ne pas avoir un age prépubère (lourd et obstiné)

Et concernant ton âge, "si j'avais 18 ans?".. J'peux même pas imaginer des gars de 18 ans se comportant de la sorte lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 24/10/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:31

Big up c est pas l'autre abruti qui erre sur TDS server a tout hasard ???? un certain Benssa . (c'est le big up a répétition et le manu "je t m pas " en gros qui me mette sur cette voie la)

sinon concernant les votes. J'adore ton obstination toto c'est pour cela que je te mets volontier un demi vote (ca fait un veto + 1 pour de galie et moi cumulés lol). si tout les jeunes de ton age qui trainent sur les servers auraient autant de volonté sur un seul et même but il y aurait nettement moins de boulet.

mais je trouve que la tu en fais trop, tu as deja fait par de toutes tes motivations (qui paraissent on ne peut plus sincères). bref reste patient et qui sait....

tu as juste l'age qui joue en ta défaveur alors joue en et montre que tu es un pilote "mature". c'est ton seul défi pour être engagé Wink mais ca se fait pas en une journée, donc comme on dit: wait and see .

sur ce good luck toto.
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:33

merci ange...



NOTE: je change de pseudo maintenant je m'appelle KTY donc je vai refaire un profil sur le forum j'espere que cel ne derange pas trop manu et pablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:52

Ouf Toto #2 (REFUS) - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:57

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Image003
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:00

Arf toto........ N'oublie pas :
Toto #2 (REFUS) - Page 3 P41e3dae97526fvp6

Edit : toto c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:45

Toto je suis déçu : je croyais avoir été clair, je t'avais dis d'être patient, d'attendre. On était le 22/10 ce jour là et aujourd'hui, soit 6 jours + tard seulement, tu t'es acharné, et tu as fini en boudant parce que tu trouvais que tout le monde se foutais de ta gueule (j'aimerais savoir où tu es allé chercher ça d'ailleurs).
Bref, c dommage et ça prouve encore une fois que que les jeunes sont impulsifs et impatients. Si tu t'étais donné la peine de PATIENTER un peu, de ne pas nous forcer la main en postant tous les jours, de nous rejoindre régulièrement pour jouer et pour qu'on apprenne à te connaitre progressivement, je pense sincèrement que tu aurais fini par rentrer...
enfin bon, life is life
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:54

C'est vrai ca, pourquoi je suis DM et que Toto l'est pas alors qu'il me NIQUE? SI SI JE VOUS JURE.... Ralalalala c'est trop patétique tous ca.

Et aussi j'ai 17 ans et non 18, donc j'aurais été refusé doublement Sad et heu si tu regarde bien j'ai trimer un tit peux aussi pour être accepté.

Bref comme dit Nam tes copain il vienne sans le savoir ni sans savoir que tu pUstule Suspect

Sinon bonne merte pour tes futur orizon et compagnie Very Happy


Zeus, vient on est pas assez fort, on doit partir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toto #2 (REFUS)   Toto #2 (REFUS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto #2 (REFUS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: