¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD

Aller en bas 
+4
Sabri
toto
Tonton Zeus
Galiee
8 participants
AuteurMessage
Galiee
Dangerous Woman
Galiee


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:32

Le match contre les OnD ... Et bien voila ma version !!!

..................................................

Tout d'abords nous arrivons sur de nous dans l'arenes des fauves en milieu hostile, mais pas trop quand même : La Norvége ! De là nous rencontrons Les fameux adverssaire OnD, tres sympathique a premiere vu, polis et tout ( Z'ont même dit que j'avais une super voiture !!! Super travail Frost !! ). Cependant, la supercherie de ces mecreants arrive ! Il nous font changer d'arene : Direction Israel ! Alors la d'un coup, c'est deja moins clair !!

Alors nous voila partis pour Israel, tout content quand même et sur de nous !
Le premier Terrain se charge tout tranquillou, tout le monde se prepare et GOOOO c'est partiiiiiis .... Et paf, les OnD l'emporte ! HO ! Pas grave on recommence : pareil ! Didiou, quoiqu'on fasse, les malotrus ont entre 2 a 10 secondes d'avance sur nous !! Et Tout le temps !!!

Alors pour moi ce sont le fruit d'experience makiabelique de scientifique fou qui ont remplacer les membres superieurs de personne par des pads de jeux ! C'est O B L I G E !

Bon sinon ça a finis par des 7/0 sur les 2 premieres maps ... Ensuite on a eu droit a PHP ! Alors la, PHP, que du bonheur, on a mis 2 points !!!!!

Le premier : a 21h10minutes36secondes ( Totalement vrai ), on a mis un points, y z'etais vert/bleu/rouge/jaune hihihi Razz le deuxieme juste apres, a 21h12 et 57 secondes ! on etait egalité 2 a 2, et puis plus rien lol. J'ai presque cru entendre la marseillaise a ces moments precis ... Razz

Bon et sinon, il parlaient bisard, genre des trucs " GO OnD" ou "GOOOO /D" ou "OnD POWWAAAHHH"

Enfin ce sont des etres bisard qui nous on fait des temps de malade sans pouvoir s'arreter, TMN est une maladie grave chez certaine personnes !


............................................................................

Sinon je trouve qu'on a passé un super moment ensemble, ils sont sympas tout pleins et les DM avec qui j'etais etait super aussi quand même !!! Voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:38

Héhé, sympa ton résumé Wink

Je me suis permis de déplacer ton post pour le mettre à une place + appropriée, j'espère que tu ne m'en voudras pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:39

je vai devoir refaire ma version des faits Rolling Eyes

toto es arrivé en norvege pour prendre des nouvelles des explorateurs DM et es repartit aussitot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiee
Dangerous Woman
Galiee


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:45

non ça me derange pas, c'est même mieux merciii ^^

Et non t'es arrivé en Israel toto, et tu m'as fait laguer spece de vilain ! xD

Mais bon, a ce moment là les OnD nous sortaient leurs bottes secrete : tous entre 55 et 56 sur PHP .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:48

Bonsoir les gens,

J'reviens du cinéma, j'suis allé voir E.T. 2, produit par des norvégiens d'Israël.

Y'avait une bande de dangereux français (et un belge) qui jouaient à touche-touche avec les copains d' E.T. mais seulement ces derniers arrivaient toujours à prendre plusieurs secondes d'avance sur eux car ils se faufilaient partout à une vitesse hallucinante.

A la fin, les dangereux ont réussi à érafler 2 fois les copains de E.T.
Mais E.T. s'en foutait pas mal, car ses copains reprirent de l' avance pour finalement échapper aux dangereux frenchies (La photo témoigne du bonheur de E.T.)

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD 220
tiré du match "DM vs OnD"
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:49

ça c'est du résumé qui mériterait d'être dans le journal ^^ .
En effet ce sont des monstres ces OnD, mais on s'y attendait...donc 0/3 au final c'qui est normal.
J'espère k'on pourra rivaliser avec des ékipes de notre niveau dans les prochaines semaines (voir gagner même).
C'monn les DM Fun
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : entre New-York et Pekin
Date d'inscription : 21/08/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyLun 23 Oct - 22:50

excuse moi galie pour avoir interrompu ton voyage parrilleux vers le nirvana rouge avec un arc de cercle au dessus qui es l'arrivé Wink


en tout ca cette histoire es vraiment drole entre E.T et le voyage on es gatés Very Happy on pourrai en faire une histoire hammer
Revenir en haut Aller en bas
Bakaboy




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Grenoble(38)
Date d'inscription : 22/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyMar 24 Oct - 0:19

http://www.shermix.com/video.php?id=566

Tu comprend Galie, c'est le P A R A N O R M A L !

Quand ils bougent avec la tete, les fils s'allument, et la voiture tourne...

hammer
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyMar 24 Oct - 8:14

pr ce match yavé pa foto on et pa asser regulier et les 57 ne tombé pa souvent alors euh kan il enchainé avec un 55.9 yavé pa grand chose a faire! Pr ma part Mra et Php peu allé mé la multi et a travaillé!
Voina
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyMar 24 Oct - 17:53

vous avez perdus... rrrrrrrrrrrrr va falloir sentrainer un peu ken meme
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD EmptyMar 24 Oct - 19:36

jté bien train mé ca a pa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD   STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STC2 - Team Fun : Match 1 vs OnD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: