¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT

Aller en bas 
+3
H
Tonton Zeus
Galiee
7 participants
AuteurMessage
Galiee
Dangerous Woman
Galiee


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyLun 30 Oct - 23:50

On a Gagné !!! 3/0, dans l'ordre ça doit faire 7/2 7/1 et 7/1

Cependant, voici ma version de l'histoire :

......................................................................

Partant en sous nombre a la recherche de notre arene pour defier les legendaire GT dont je n'avais jamais entendu parler, nous la trouvons en Pologne ! Non pas que je prefere l'Israel a la Pologne, mais une fois les pattes poser dans ce .... "territoire qui n'est pas le notre", on a cru voir neo et morpheus passer au ralenti ! C'etait IMMONDE comment on roulait tous au ralenti, et encore je suis gentille : c'est la premiere fois que je vais aussi lentement !

Enfin comme je le disait, nous arrivons en territoire etranger a 3 dans un premier temps. Je m'echauffe un peu pour reperer la map et la je fais un super tour, ce qui impressionne fortement l'adverssaire qui avait 6 secondes de retard (ho putain j'etais fiere Very Happy ). Et la on a realisé que les bêtes hostile imbattable de la semaine derniere en Israel sont devenu totalement innofensive en pologne. On se fait attendre et HO suprise nous voila enfin 4 contre 4 !

Le Duel peut enfin commencer !

Nous enchainons avec une certaine surprise les tour ou nous arrivons tous a la file, sous la gueule grande ouverte de nos adversaires. Apres une victoire ecrasante et une certaine satisfaction de savoir que nous n'avons pas l'air con d'avoir passer la semaine sur tmu et ne pas s'entrainer correctement ( *sifflote* ), un autre terrain se charge et la c'est la debandade chez l'ennemis, nous enchainons les conneries mais ils les repetent de façon demesuré et nous remportont round sur round !

La fin est toute proche, ils savent tres bien qu'ils ont perdu leurs combat, cependant il s'accroche et arrive a marque 2 rounds dans le dernier terrain. Zont failli en mettre 3, mais tata Galie etait la pour rattraper le coup !!! ( Replay ! )

Et voila la fin de notre longue et perilleuse aventure en Pologne !


......................................................................

Et sans deconner, sont encore au 56k chez eux c'est pas possible ...

Voili voilou, on a gagné quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyLun 30 Oct - 23:59

Et bien un gros gg à vous 4 !

GG !!!!!

Et bravo pour tes compte-rendu Galie, toujours aussi sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyMar 31 Oct - 0:02

Yes !! c'est tout à fait ça ^^

Y'en avait k'un ki sortait du lot des GT c'était GTmoney, le reste bah ils ont pas "train" et ça c'est vu. Content de cette victoire bien méritée, tout le monde à eu le droit à sa victoire de course (Galie, Fili, Sab et moi-même) et ça , ça motive Razz

Bvo à nous, et RDV pour le round3 Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyMar 31 Oct - 0:50

Héhé ! Bravo à vous !

Comme quoi, la Team Fun est quand même pas mauvaise du tout.
Oublions vite le premier match, et faisons en sorte que cela continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
darkseb

darkseb


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 11/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyMar 31 Oct - 1:11

Bien joué à tous Very Happy

Et merci pour la riche description que nous a fait Galie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyMar 31 Oct - 2:05

Joli match, de plus il sagissait de mon premier , donc ça motive . . .

Merci Darkseb.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyMar 31 Oct - 11:38

Hop là ! J'ai édité ton post Filipouly, pcq on ne sait jamais, si y'a des inconnus qui viennent fouiller sur le forum... Ca serait domage quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyMar 31 Oct - 14:49

No soucis Zeus, Sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT EmptyJeu 2 Nov - 9:58

GG la fun team! Faut continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty
MessageSujet: Re: STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT   STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STC2 - Team Fun : Match 2 vs GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: