¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)

Aller en bas 
+4
ZobinoU
Kent1
¤DM¤Manu
shyzor
8 participants
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 23 Mar - 14:48

Normalement il y aura un match comme jlai dis à certains entr e notre team et la darkteam.

Il devrait avoir lieu entre aujourd'hui et les jours à venir.

Alors on va leur faire la fète.lol!

Perso je serais indisponible normalement dès vendredi aprem jusqu'à dimanche en fin d'après midi.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 23 Mar - 15:31

Je suis dispo aujourd'hui pour ce match, mais ... sur quelle(s) map(s) ?
Et quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: match   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 23 Mar - 16:58

normalement sur les maps exp ou au pire (pro et adv)
je n'en sait psa plus mais faudrait qu'on soit 8 au minimum voire 10
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 23 Mar - 17:03

Dès que tu auras + d'infos, envoies un mail à tout le monde, et on rappliquera avec nos combinaisons et nos casques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 23 Mar - 19:58

Je suis chaud bouillant, j'ai déja mis mes gants, changer mes pneus et je me tient pres a enfilé mon casque !
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 23 Mar - 23:35

Idem ZobinoU pret a relever le défi Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyVen 24 Mar - 1:40

je suis au ski ce week end, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyVen 24 Mar - 9:45

Ce week-end je ne peux qu'à partir de la fin d'après-midi , début de soirée (j'ai un tournoi d'échecs qui s'étale sur 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyVen 24 Mar - 17:01

Ben moi non plus je ne suis pas là ce WE...
Je dois être de retour dimanche en fin d'après-midi, mais il faut aussi que j'arrive à chier un temps sur Frimousse, donc je préfère vous dire de ne pas compter sur moi ce WE Sad

Par contre, si un tel défi est reconduit pour le WE prochain, pas de soucis Wink

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: match   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 30 Mar - 0:56

j'ai contacté le leader de leur team donc jvais en savoir plus.

on va les pourrir vont pas comprendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: match   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 30 Mar - 14:28

Le match a lieu demain soir (vendredi 31 mars) à 22 h.

On s'occuppe du serveur et des maps...

J'ai proposé des maps exp et des maps de Ladder On comme ça tout le monde s'y retrouvera.

5 mn / map

C'est un 5 vs 5 !!! voir un 4 vs 4 (si il manque de monde chez eux...)

Celui qui créera le serveur mettra un code

participation pour le moment de:

->Shyzor
->Cedd
->Pablo
->Zobi
->Chapo

au pire je laisserai ma place et je vous regardez si certains veulent jouer mais à une seule condition : vous les asmatez TOUS ^^ jne veux pas un survivant...


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 30 Mar - 16:50

ZoBi participera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 30 Mar - 20:32

Je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyVen 31 Mar - 8:36

Bon shyzor , vu que tu as dis que nous étions 8 à vouloir participer ... je me retire.
J'ai un DST de maths demain matin et il vaudrait mieux que je ne le rate pas alors je vous laisse jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptySam 1 Avr - 3:35

Bon et bien resultat des courses:
Victoire 7-2 sur leur serveur composé de maps ADV
Il faut reconnaitre qu'ils nous ont posé plus de problèmes que prévu, ce qui démontre que nous avons des progrès a faire sur les maps différentes des maps experts.
Le match s'est déroulé en mode Time Attack.
10 points etaient donnés au 1er, 8 points au 2eme, 6 points au 3eme, 5 points au 4eme, 4points au 5eme, 3points au 6eme, 2 points au 7eme, 1 point au 8eme et rien pour les autres.
Le detail de chaque map:
DM 25-14 DKT
DM 18-21 DKT
DM 29-10 DKT
DM 22-17 DKT
DM 21-18 DKT
DM 22-19 DKT
DM 26-13 DKT
DM 15-24 DKT
DM 26-13 DKT

Bravo aux 2 équipes, organisons nous mieux à l'avenir et évitons le complexe de superiorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptySam 1 Avr - 14:30

j'ai trouvé ce match particulierement nul, pas à cause de l'equipe d'en face mais à cause de la notre.
Certains ont été nullissime de se la péter de longue et de chambrer l'autre équipe, je vois pas du tout l'intérêt à part enerver les autres et passer une soirée à s'insulter.
Franchement ça m'a mis les boules, ça sert à rien d'ouvrir sa gueule pour dire des conneries, autant rien dire, jouer et balancer un gg à la fin du track.
J'espère vraiment que le prochain match se passera beaucoup mieux car si on refait comme celui là, notre réputation va etre à chier et personne nous defiera donc ça pue quoi.
Et puis vraiment il y a vraiment pas de quoi se la jouer quand on voit le niveau que l'on a en advance et pro....
Pareil pour les pr, ça sert à rien de dire nos pr aux débuts de la map, juste pour montrer tiens moi j'ai fais ça je suis fort et grand, regarder mes muscles.... quand on gagne inutile de foutre la pression en faisant les barbaux, ça aussi ça peut bien foutre les nerfs à l'autre équipe.
Et dernierement, rester humble, montrer que vous avez un bon niveau en étant cool et sans besoin de se la péter, je me répète mais la prochaine fois que je vois ça pendant un match, je me barre car manquer de modestie est une preuve de non respect d'autrui.

Voilà.

Cedd

PS : Sinon bon match tout de même et bien joué à vous
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptySam 1 Avr - 15:06

d'accord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptySam 1 Avr - 20:33

Je suis à peu près d'accord moi aussi...
Au début je chambrais, mais ils ont dit que c'était pas leur truc, alors tant pis j'ai arrêté. Mais sinon j'aime bien la ramener, même quand j'arrive dernier je m'auto-balance des vannes, c'est ça aussi l'esprit, et je ne pense pas que ça aille à l'encontre d'être humble.

Cependant, je suis entièrement d'accord sur un point : respect de l'adversaire. Et si on se conduit pas mieux la prochaine fois, je me casserai aussi, c'est pas non plus l'image que je souhaite donner de la team.

Sinon, dès qu'on est passé sur leur serveur, c'était bien mieux, les niveaux bcp + équilibrés et du coup match de meilleure qualité, et perso je me suis bien amusé (même si j'étais souvent en queue de peloton...).

Pour conclure, je dirai qu'il faut tirer les leçons de nos erreurs, c'est comme ça qu'on avance.

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyDim 2 Avr - 18:54

Salut salut,
Vu que j'ai pris le match en cours, je n'ai pas vu tout ce qu'il s'était passé,
mais je tiens juste a signaler que le but premier défini par Manu et moi était de recruter des gars sympas pour faire une team, vous avez été choisi parce que, oh grand bonheur, on peut discuter en conduisant a TM, et que les petites remarques et blagues sur les circuits nous ont attiré l'attention, plus que pour les résultats, même si les choses étant, nous avons atteint la première marche du podium par team, sachez les gars que le ladder de TMN ne reflète que peu le niveau de jeu réel, mais plutot le temps passer sur des serveurs jackpots (petit exemple, belfegor je sais pas si vous l'avez croisé une fois ... mais lui il met d'accord le moindre d'entre nous sur TOUS les circuits, et il doit être, la dernière fois que je l'ai vu, plus de 1000ème au ladder... )
enfin personnellement, j'aimerais pas qu'on commence à me traiter de con à cause des deux premières lettres de mon pseudo, et de quelques gars qui prennent le melon ...
Alors les amis, c'est le fun avant tout !
Que le monde soit dangeureux dans la tête des gens, pas seulement sur leurs écrans.

Sinon quand même un GGG les gars !

PS : petite suite dans le coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyJeu 6 Avr - 20:06

Bon la je me sens légèrement visé...
Mon esprit n'était pas du tout de me moquer des adversaires mais je penses que la chambre fait partie du jeu et met un petit peu de piment au match.
Je prend un exemple, quand je vais regardé un match de foot dans ma petite ville, quand quelqu'un réussi un petit pont ou tout autre geste sur un joueur de l'équipe adverse, on entend parfois un petit "excuse moi" chambreur, c'est loin d'être méchant.
Je penses justement que cette team n'avait aucun sens de l'humour et c'était des mauvais joueurs, avoués le et arrêté de remettre la cause sur nous alors que jusqu'a présent tout les DM m'ont paru de très bon esprit et c'est pour ca que je suis content de courrir sous les couleurs jaunes et bleues. Wink
Aller a+ tard sur les routes les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) EmptyVen 7 Avr - 0:16

Bah on sait nous que tu disais pas ça méchament, encore heureux Wink

Je te reprends juste sur un points : ils n'avaient pas le sens de l'humour. Ils l'ont, il est juste différent du notre... Ils acceptaient la plaisanterie assez volontiers vers la fin de la rencontre, quand on se connaissait un peu mieux, il fallait juste attendre un peu avant de se permettre certaines "familiarités".

En tout cas moi tu peux me vanner, j'adore ça ! lol!

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty
MessageSujet: Re: ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)   ¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤DM¤ vs Darkteam (GAGNE 7-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: