¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots

Aller en bas 
+3
Jer27
Papa Noel
shyzor
7 participants
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyLun 5 Fév - 0:12

Le match est dimanche soir à 21 H

La line up:

-> Dam's
-> Jer27
-> Papa Noël
-> Seb
-> Zeus (remplaçant)

pack maps 8: http://vanou.maugendre.club.fr/Championnat/Telechargements/Pack8.zip
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 21:35

J'avais pas franchement fait gaffe mais les escargots c une des meilleurs teams du FFP je suis pas sûr que me fai jouer moi ça va être une grande idée : je me sens pas à la hauteur du tout! Je connais à peu prêt les maps mais mes chronos sont + que bof... si vous avez confiance laissez moi sur celle là mais si vous voulez gagner : remplacez moi par un bon!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 22:09

La line up:

-> Cedou
-> Dams
-> Jer27
-> Seb
-> Papa Noël (remplaçant)
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 23:23

Ben je suis pas sûr que c'était nécessaire mais bon, c'est parti avec la nouvelle line up, have fun Smile
Les maps je les connais bien, j'en ai bouffé pendant deux semaines au FFP 1v1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 23:25

Tu sais, y'a pas que Cedou de bon, essaie de faire tourner un peu... Ma Louloutte par exemple qui n'a pas pu jouer la semaine dernière, mais ce n'est qu'un exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 23:27

C'est sûr y'a H et d'autres joueurs de FFP très bons, mais cedou dams et moi on a beaucoup joué ces maps pour le FFP 1vs1, donc on perd pas de temps à s'entrainer.. Quelque part on y gagne un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 23:33

Oui Jer, je te l'accorde, mais là je la trouve limite exagérée la line up... 2A + 1B suffiraient, et pis le 4è au choix. Pcq ok le but est de gagner, mais le but initial est surtout que tout le monde joue, enfin tous les inscrits, donc je serais tenté de dire priorité aux motivés parmi ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps (tout en gardant à l'esprit d'avoir au moins 2A et 1B).
Enfin, c'est un avis, je vous laisse en discuter tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMar 6 Fév - 23:59

premièrement ni H (de retour du ski), ni Zobi (a bercy dimanche), ni Sabri (pas de pc pour cette semaine), ne peuvent jouer. Ensuite Ddie à l'esl, Papa Noël ne se sent pas pret.

Au final si Sniper peut, il remplacera Cedou, qui c'est vraiment participe bien à la compet.

voilà ce que j'ai a dire. Et pour les effectifs je les fait tourner mais ce sont les joueurs qui sont pas dispo, donc je ne veux plus de remarques sur ce sujet.

Avis aux amateurs hammer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 0:01

Ben si, il en faut des remarques, c'est important que tout le monde sache vraiment ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 0:10

shyzor a écrit:
premièrement ni H (de retour du ski), ni Zobi (a bercy dimanche), ni Sabri (pas de pc pour cette semaine), ne peuvent jouer. Ensuite Ddie à l'esl, Papa Noël ne se sent pas pret.

Au final si Sniper peut, il remplacera Cedou, qui c'est vraiment participe bien à la compet.

voilà ce que j'ai a dire. Et pour les effectifs je les fait tourner mais ce sont les joueurs qui sont pas dispo, donc je ne veux plus de remarques sur ce sujet.

Avis aux amateurs hammer

N'importe quoi Ddie, les matchs on peut les arranger lol!
Et puis tu connais bien les maps, tu les as beaucoup bossées aussi Smile

edit: et papa noel t'en fais pas, t'es vraiment bon quoi que tu en dises scratch
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 0:15

La line up:

-> Ddie
-> Dams
-> Jer27
-> Seb
-> Papa Noël (remplaçant)


edit: Sniper n'a pas le temps.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 0:20

lol, j'aime bien cette line up ^^
Va falloir arriver à chopper Snip' sur MSN rapidement par contre... En tout cas, comme je l'avais dit sur MSN, pour moi y'a pas de soucis pour faire le remplaçant de dernière minute, puisque j'ai déjà bossé ce pack et que le reste de la line up est suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 10:21

EN clair, ces maps j'ai eu l'occasion de les train quand on devait jouer contre les syr team fun 1 (match finalement remporté sur forfait des syr) : je ne sais donc pas réellement ce que je vaut contre des joueurs 'normaux', masi ce que je sais c'est qu'en m'entrainant avec nos bouchers, j'ai encore une fois de plus compris qu'il y avait un monde entre nops niveaux et que j'étais en général à 2 secs sur chaque map... alors aller participer à un des matchs les + importants.....
Au fait Zeux, tu te souviens de la team qui avait affronté les TEP? La aussi y'avait que des bourrins! Faut savoir parfois éviter les risques.

Maintenant, les maps je les connais, donc être rempaçant c pas un souci du tout, si c pas pour mettre un boucher en remplaçant, je pense que je suffit largement. Tiens Zeus on pourrais se tirer une bourre sur ce pack dans la semaine, ça serait marrant et une bonne occaz de s'entrainer en + (pas ce soir je suis au sqaush, mais demain why not?)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 13:27

Contre les TEP, c'était justifié, c'est une équipe de bouchers... Contre les TOX1 et les PAF ce le sera aussi, mais là, je ne pense sincèrement pas.
Pour la bourre, demain soir éventuellement, mais à partir de 21H45 (je suis au judo moi avant), ou sinon ce WE si tu m'invites à squatter (puisque je suis sur Orléans) ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 13:48

Aucun rapport avec le FFP, mais ça me manque pas mal de pas pouvoir voir les ¤DM¤ en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 16:06

Ben si t'avais assuré lors du trophée Fnac, tu nous aurais vu hammer

Sinon, petit retour au sujet initial : j'ai un peu discuté avec Sniper, et il ne tient pas particulièrment à faire ce match, il est prévu pour la semaine suivante il me semble. Pcq là il train le pack cbl et il joue au poker, alors pas trop de temps libre pour le FFP ^^

EDIT : merde, j'avais pas vu que ton message avait déjà été édité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 16:25

ben si il y a une cup sur TMU Stadium tu me verras déboulé rapido sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 16:38

En parlant de Trophée Fnac et des LE>, il me semble que c'est Donzeze le leader des LE> qui s'était occupé de l'organisation à Bercy, avec Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 17:09

Ah bon !? Je l'ai croisé ce fameux DonZeZe à la fnac Digitale, pour l'avant-première de TMU, mais on a pas trop discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 18:41

On est en lan avec les n'FF* le 17-18/02...venez faire coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*Black

FF*Black


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/02/2007

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 18:45

pour le match contre les LE
vous devriez pas avoir de pb ,
ils ne train plus tout ,
il n(y a que donzeze qui train 1 peu :/
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyMer 7 Fév - 18:53

Et encore meme train il ne m'a pas impressionné...ah si un moment il a effleuré mon arriere-train Razz
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots EmptyDim 11 Fév - 17:09

La line up finale pour dimanche à 21h :

-> Ddie
-> Dams
-> Jer27
-> Seb
-> Papa Noël (remplaçant)


Serveur LE> vs DM (en Jaune et Bleu)

mdp: dmle

ouvert dès 20 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty
MessageSujet: Re: FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots   FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFP semaine 21 vs LE>Les Escargots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: