¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu

Aller en bas 
+16
Gary
Sabri
Tonton Zeus
¤DM¤Manu
Dams
Papa Noel
Jer27
FF*Black
Seb0uille
Ange
ZobinoU
Namusis
shyzor
FF*Zouave
Ddie
Galcien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 2:48

Salut tout le monde !

Bien! alors , c'est à moi là je crois bien Smile. Donc, je me permets d'utiliser le droit qui m'ai donné de pouvoir poster un message sur ce forum pour candidater chez les DM Smile. Pour faire propre et essayer de vous en dire le maximum sur moi tout en restant le plus clair possible, je vais faire plusieurs points ^^

Présentation de Galcien

Donc je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, et je suis actuellement Etudiant 1ere année à l'IUT Informatique de Montpellier. J'habite dans le même temps dans cette même ville qu'est donc Montpellier, Mes passions en général sont orientés Mangas, Jeux Videos, Cosplay ou encore Astronomie. Bon après, sur mon physique... euh ... un jeune blond à binocle ... bref pas très interessant je pense lol

Mon Expérience à TrackMania :

J'ai débuté en Juin 2006 à TrackMania Nation , après 2 semaines de jeu sur les serveurs publis , j'ai intégré la team des SYR que vous devez surement connaitre où j'ai pu arborer le pseudo de [SYR]Galcien. NOus sommes en Fevrier 2006 et durant tout c etemps , les SYR m'ont apporté vraiment beaucoup, j'ai commencé à faire des tours plutot corrects pour enfin me dire si je pouvais rentrer chez les DM.

Mes Championnats sur TrackMania Nation sont assez limités puisque je ne fais que commencer, Championnat FFP par équipe, Championnat FFP Individuel, French ModLap Cup et Tournoi 2Fast4U.

Concernant TrackMania United, je possède le jeu et j'y joue régulièrement, j'ai un niveau correct, après il faut voir pour juger je pense

La team des DM :

Bien, alors pourquoi vouloir venir chez vous ? Ma pricnipale motivation est de passer à une étape supérieure, Comme vous le savez surement la team des SYR est exclusivement orienté vers le FUN , la convivialité et le jeu, bien entendu c'ets aussi le cas des DM, MAIS on y ajoute un des objectifs qui me motive c'est la " Compétition " et les tournois amicaux et/ou officiels . C'est donc pour essayer de faire valoir ce que je sais faire que j'espere apporter des temps à la team des DM.

Concernant mon attitude sur le jeu, je n'ai jamais eu de problemes sérieux sur le jeu ( sauf un gars qui s'est amusé à m'usurper mon identité ), toujours pret à délirer et à mettre l'ambianc e, cela ne me dérange nuellement de vous faire delirer pour passer du bon temps. Les 3/4 de la team me connaissent surement , dont un bon tiers qui me connait plus que bien pour avoir à plusieurs reprises joué avec moi sur les serveurs de TMN ( et parfois TMU )....

Je creer aussi des musique s, donc je peux apporter une touche musicale si vous souhaitez mettre de la musique sur vos maps. De plus je suis pret à aider les gens pour evoluer ,( comme Zobi l'a fait pour moi en me donnant des conseils ) , j'ai fais de même avec Shyzor où j'espere qu'il arrivera à mettre en oeuvre ce que j'ai essayé de lui apprendre Smile

Informations Diverses :

Sinon à part ca, si j'avais à dire quelque chose comme ca vite fait , je vous ferez à tous de gros bisoux, et en esperant pouvoir faire partis de votre team où beaucoup m'ont encouragé ( vous deviez être une bonne dizaine à me dire gogo lol ), j'espere pouvoir m'ameliorer avec vous tout en gardant l'esprit que j'ai acqueris chez les SYR et que vous possédez aussi , le "FUN avant tout" ! Si vous souhaitez des informatiosn supplémentaires me cocnerannt n'hésitez pas !

Merci beaucoup et puis ... voilou, j'espere que j'en ai dis suffisemment pour ne pas etre trop inconnu !

______________________________________________

ATTENTION : Comme vous le savez surement , je participe au Championnat FFP avec les SYR et pour respecter les joueurs , je ne pourrais entrer chez les DM ( si je suis accepté ) qu'au bout d'un mois et demi ( vers Mi mars correspondant en fait à al fin du Championnat FFP ). Merci donc d'en tenir compte et ainsi vous avez 1 mois et demi pour me répondre Smile , si je suis admis avant je serais en attente désolé , si je suis refusé , et bien tant pis Very Happy lol

( PS : Si vous etes fan de Manga , de Final Fantasy et de ROG , dite sle moi , que vous soyez DM ou autre je vous veux car c'ets ma PASSION !! )

Merci de m'avoir lus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 2:56

Vote Pour , gars sympa , un bon niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:00

Ah je me demandais quand cette candidature allait arriver....bon je vote....euh bah non moi je vote pas...pfuuu quelle tete en l'air...sinon gal n'oublie pas de t'inscrire au modlap Wink
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:17

Totalement pour (ces raisons 9/10, son argumentation 10/10 + sympathie 11/10 héhé oui 11 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:20

(moi j'aime bien FF, je veux dire Final Fantasy hein, pas les FF* lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:27

Mon premier est une émanation gazeuse à forte odeur.
Mon deuxieme est un élement indispensable a la vie Razz
On dit mon troisieme pour faire avancer un cheval (pas celui de Toto hein)
Mon dernier est au dessus de la terre
J'espere que vous aurez bien compris mon tout malgrè une charade encore plus nulle que la précédente


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:31

encore un Véto lol! hammer lol! mais non Galcien j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:56

bon joueur, bon vivant Smile

idem entièrement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 3:56

Bon, je vais essayer de faire une charade plus pourrie que Zobi. Laughing

On dit mon premier à un cheval pour le faire s'arrêter.
On dit mon deuxième au cheval pour qu'il avance.
Mon troisième est le son émis par le cheval quand il en a marre des deux premiers énoncés de la charade.
Mon tout est finalement une charade encore plus naze que celle à Zobi.

Mais aussi évidemment ma réponse pour Galcien, qui est vraiment très sympa et...très sympa (moi le niveau je m'en fout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 4:21

J'ai trouvé!
Ahah, je suis le roi des charades lol!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Black

FF*Black


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 9:40

Sad t'as fait ton choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 9:52

Hum ca pose un gros problème...

Parceque si Galcien vient, Zeus devra subir ses avances 24/24, alors c'est difficile de faire un choix

A part ca je suis pôur, sympa, bon niveau, présent Smile


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 10:09

Moi aussi chuis pour, en fait ça faisait un petit bout de temps que je me demandais quand il se déciderait à poster sa candidature... voilà! C'est chose faite!
PS: pas fan de mangas, j'aime bien juste Gunnm et Dragonball, mais si t'en a lu des vraiment bons, donne moi toujours le titre je feuilletterai ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 10:37

yop meme si je ne suis pas pour de nouveau recrut ^^

je vais faire une exeption car Galcien méritte de rentré dans cette équipe

Tres sympa et il a un bon niveau donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 11:24

Ne vous pressez pas pour répondre, il n'est dispo sur le marché que dans 1 mois et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 13:14

Comme il nous en avait déjà parlé ouvertement, je me suis déjà fait mon idée... La partie en gras me fait plaisir car je ne concevais pas que tu nous rejoignes avant la fin du FFP, question de correction envers les SYR, l'une des teams les plus respectables.
Je serai donc pour, mais dans un mois et demi lol!

PS @ Jer : les avances il arrêtera de me les faire quand je lui aurai pété la rondelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 13:18

Enorme cette video Fréro lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SYR]Bor
Invité




Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 14:57

Non Galcien ne part pas!!!Enfin si il y a une place dans c est valises pour moi Laughing Jarrive alors ok les DM???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 15:33

Dommage mais Galcien viens tout nu chez nous, donc tu pourras pas te cacher dsl lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 15:58

... je vois bien une place mais ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 16:00

Bonne réponse Fréro Razz

EDIT : bien vu aussi Manu, je suis dégoûté de ne pas y avoir pensé avant toi ^^


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 16:00

Fiou j'espère que tu prends pas de place sinon .. aïe lol!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 16:21

Manu tu penses à la bouche ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 19:16

LOL

Je vais finir par devenir l'objet de tout vos reves plutot etrange si ca continue ^^ . En tout cas , je vous remercie tous et comme l'a dit Papa Noel , je ne suis disponible offciellement que dans 1 mois et demi Smile

Sinon moi aussi j'ai une place , et plutot bonne .... ====> " BREAK OUT GALCIEN " lol
Revenir en haut Aller en bas
FF*Black

FF*Black


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu EmptyMer 7 Fév - 21:59

je déposerais plus mon bulletin dans ton urne galcien ,
adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu   Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galcien : En Jaune et Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: