¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récapitulatifs des tournois et autres cups

Aller en bas 
+5
Ddie
shyzor
Papa Noel
Dams
cedd
9 participants
AuteurMessage
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 2:05

Bonjour all.
Voilà comme je reprend TMN en cours après un arrete de presque 1 mois, je suis assez perdu par tout ce qui se passe en ce moment.
J'ai crée ce topic afin d'avoir une petite aide pour plus de comprehension et plus de clareté dans notre topic matchs amicaux.

Evidement je ne compte pas demander un changement ou quoique ce soit dans la présentation de celui-ci même si l'on peut percevoir des confusions entre les 2 topics "match amicaux" et "resultats". Bref je m'y perd bienque je squatte sur le site tres souvent.

Bref, je demande soit à un âme charitable qui a du temps, soit à un modo de créer un post-it où l'on pourrait trouver ceux ci :

TMx
"Nom du tournoi"
Date : ../../.... à ..h..
Participants : ...., ...., ...., ...., .....
Résultats : xx ème


Ceux ci pour toutes les coupes tournois effectués, en cours et previsions, édité à foison pour suivre notre évolution.

Pensez vous que ceci est une bonne idée ?
Si oui, seriez vous prets à consacrer seul ou à plusieur un tel travail ?
Perso je pourrais donner un coup de main si y'a besoin, ça serait bien s'il etait possible que chaque DM puisse editer, du coup ça irait beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 10:13

une sorte de topic pour notre palmares ^^

c'est une bonne idée mais je peux pas m'en chargé
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 10:14

Il y a un calendrier sur le site où on peut voir les dates d'anniv. On pourrais pas y ajouter les dates des tournois et les noms des participants? AU moins d'un coup d'oeil on saurait où on en est. y'a assez de place? c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 10:46

Si personne veut ou peut le faire , je peux m'en charger. salut
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 10:50

Yop , Je veux bien creer un ptit site spécialement pour nos match avec les différents championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 10:56

Ben Ddie ça ma l'air nikel ce à quoi tu penses :P

Ce qui peut etre bien si j'ai bien compris c'est de créer une simple page MATCHS, avec les resultats et les participants ,

"""SANS FLOODAGE DE CERTAINS"""

et sans reponse de ¤DM¤, juste les resultats et le prévisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 13:55

Si tu peux faire un truc dans le genre Ddie, ça serait bien mieux en effet... Y'a toujours l'histoire du site DM qui devrait arriver un jour (selon le temps disponible de Dams et/ou Rac3Mul), mais en attendant je pense que c'est une bonne solution (d'autant + que ça serait sûrement récupérable par la suite).

Parce que je vous avoue que sur ce forum on est pas mal limités... Déjà par ce qu'offre l'hébergeur (niveau du calendrier Pépé, plusieurs demandes ont été postées dans ce sens sur le forum des forums, mais encore rien à disposition Sad ), et aussi par nos maigres compétences techniques (aucun des admins n'est une bête de programmation).

Alors vas-y Ddie, montre-nous ce que tu sais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 24/10/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 16:45

je suis entièrement dac avec cedd, un petit parcours de la team serait sympa , pour ses fidèles pilotes et pour ceux qui souhaitent dvantage en savoir sur la team.

donc a commencer par noter le parcours du STC2 que je trouve vraiment bon. avant ca bah j'etais pas encore la moi lol

Lundi 23 octobre 2006

début du stadium team championship 2 STC2

participants : cedd cedou Chapo Ddie Jer27 Sniper ZoBi

DM 2 eme de sa poule

qualif pr les 8emes de finales face aux futures vainqueurs de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 17:41

Je viens de penser à une autre idée, complémentaire à celle de Cedd : je pense que ça devient nécessaire de diviser le dossier Matchs amicaux.

Voilà en clair comment je verrais la chose :

- Match (dossier)
* Amicaux (sous-dossier)
* Officiels (sous-dossier)

Parce que là, ça commence un peu à faire foulli...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 17:50

oui faut faire ça zeus pour les catégories matchs et résultat
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 17:57

Un sous dossier FFP ne ferait pas de mal je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 17:59

Bah faire un sous dossiers par compet alors ^^

FFP / STC / ...
Revenir en haut Aller en bas
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 18:17

Je ne suis pas des DM ( enfin du moins pas encore ) , mais effectivement une sorte de récapitulatifs des tournois et match fait serait cool avec pourquoi pas un BILAN mettant en oeuvre dans dans un tableau le nombre de fois que l'equipe machin a rencontrer les DM, le nombre de victoires, de nuls et de defaites Smile

Ddie, j'aimerai bien t'aider personnellement ( surtout en ce qui concerne la conception de site ... car en fait faisant des études d'informatique, ca pourrait m'aider , donc je suis TRES interesser , dis moi si tu es pret à le faire avec moi Ddie ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 20:31

Ouki je teste ca .

PS : pas de prob Galcien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups EmptyVen 9 Fév - 20:51

Je vois que tout le monde est bien partant.
L'idée de Zeus + Zobi + Dams +(...) qui est en premier lieu de :


- Renommer simplement "Matchs amicaux" en "Matchs"


- De creer des sous dossiers par matchs en les nommant par exemple "TMN / Tournoi FFP / amical" ou "TMN / STC 2/ officiel" et d'y fourrer à l'interieur de ses dossiers, un dossier "BLABLA sur le tournoi concerné" et "Résultats" avec ses gg et compagnie.

Ainsi on regrouperait de façon tres clair les dossiers "Matchs amicaux" et "Résultats"

Et pour finir, on pourrait faire un entete dans le nouveau dossier "Matchs" en regroupant SEULEMENT les tournois comme j'avais dit dans mon 1er message :

TMx
"Nom du tournoi"
Date : ../../.... à ..h..
Participants : ...., ...., ...., ...., .....
Résultats : xx ème


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des tournois et autres cups   Récapitulatifs des tournois et autres cups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs des tournois et autres cups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recommandations-
Sauter vers: