¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Ce pseudo ?

Aller en bas 
+9
H
Jer27
pablo
cedd
Namusis
Ange
Tonton Zeus
shyzor
fox
13 participants
AuteurMessage
fox

fox


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 06/02/2007

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 16:19

Bon pour vous prouvez que j'ai rien d'autre a foutre que de glander sur votre forum, je lance ce topic bien bidon qui est de savoir la "genèse" de votre pseudo, pourquoi vous avez choisi celui la quoi !!!

et n'ayez pas honte de dire la vérité, on a tous nos moment d'égarment et nos moment de lubie devastatrice !!!

pour montrer l'exemple, je vais commencer par moi.
pourquoi fox ???
ben au départ je suis fan du manga NARUTO et mon perso préféré est Gaara.
Le rapport avec ton pseudo ??? Shocked

Ben mon pseudo au départ étais GaaraFox.
bon Gaara parceque c'est le nom du perso (trop d'imagination) mais on en reviens au départ, pourquoi fox ?
Ben naruto renferme un demon en lui du nom de Kuuiby qui prend la forme d'un renard a neuf queue et ce demon est le plus puissant des démons !!!
(ouah trop fort NARUTO !!!)
Ensuite je trouvais que mon pseudo étais un peu long et tout pourrave donc j'ai gardé que fox.
(toujours autant d'imagination de ma part pour trouvé ce pseudo mais au moins c'est court et facile a retenir)
Voila la grande histoire de la journée !!!

A vous maintenant, faite nous découvrir la naissance de votre pseudo.
Vous inquiétez pas, on est tous pareil, l'invention d'un pseudo n'est jamais facile et on a toujours un pêu honte de dire pourquoi on a choisi celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 16:46

A moi lol!

Dans ma famille ENIT (Ecole Nationale d'Ingé de Tarbes) chaque nouvel étudiant ayant une famille composé de:

-> TQ (très quelconque = première année)
-> TH (très honorable = deuxiéme année)
-> TR (très respectable = troisième année)
-> TV (très vénérable = quatrième année)
-> TZ (très Zenith = cinquième année)

Moi j'étais donc TQ Sh'aïe-ning car j'étais nouveau

pourquoi Sh'aïe-ning:

Shy pour timide
Shinning pour souriant mais il savait pas que c'était / au film shining héhé lol!

Donc je voulais garder une partie du surnom donc j'ai gardé Shy et j'ai ajouté Zor pour mettre de la virilité dans le pseudo TM King

Et voilà ¤DM¤Shyzor est né UP
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 17:56

Mais c'est vraiment payé à rien foutre un banquier !!! Moi qui croyait naïvement que c'était une légende Laughing

Pour moi, les origines sont simples : j'en avais marre des surnoms qu'on me donnait (sac d'os, Dhalsim... Pas très glorifiant ^^), alors je m'en suis cherché un par moi-même.
Au début, je m'étais proclamé "Dieu" (oui, je regardais le bébête show ^^), mais après réflexion, ça faisait beaucoup trop religieux à mon goût. Cependant, ça allait bien avec mon côté modeste, alors je suis resté sur cette voie d'êtres suprêmes, et quitte à être un dieu, j'ai naturellement choisi le dieu des dieux : Zeus. J'ai pris le nom grec non pas à cause de mes penchants homosexuels (quoique... scratch ), mais simplement parce que "Jupiter" je trouvais ça on ne peut + naze Evil or Very Mad Zeus ça a + de gueule quand même King

Par la suite, lorsque j'ai commencé à vouloir me créer des adresse mail gratuites, je me suis rendu compte que ce pseudo était on ne peut + utilisé... Mad Arf, je n'étais pas le seul mégalo sur cette planète Sad

Peu de temps après ça, j'ai complété mon surnom, et je me suis définitivement appelé "Tonton Zeus". Pourquoi Tonton, je ne sais plus trop, il me semble que c'était lorsque je gagnais aux différents jeux auxquels je jouais (et oui, je ne suis pas mauvais partout comme à TM, il y a des disciplines dans lesquelles j'excèle Cool ), et je ne pouvais m'empêcher de clamer "alors, qui c'est le papa !?"... Papa Zeus faisant bien nul, ça a dû dériver en Tonton Smile
Pour savoir comment cela est revenu à Zeus sur TMN, c'est expliqué dans ma présentation...

En tout cas, maintenant je suis le seul et unique Tonton Zeus !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Voilà, maintenant j'ai hâte de connaître l'origine des surnoms de Pablo et Manu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Montcuq
Date d'inscription : 24/10/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 18:08

bon à moi Smile

au tout début de ce jeu je m'été trouvé le pseudo "dreamer". car je suis quelqu'un d'assez réveur, passif (et gros dormeur ... lol).

mais à mes débuts sur TMN j'ai croisé un joueur surpuissant qui m'a donné envie de progresser, c'est devenu ma premiere idole et le voir apparaitre sur les servers ou j'étais m'en rendait jaloux, il s'agissait a l'époque de TEP=Demon=.

après un certain parcours j'ai eu l'opportunité d'être TEP moi aussi et de jouer aux coté de "mon idole". je sais plus exactement comment ca s'est passé mais j'ai desuite mis le pseudo Ange une fois rentré chez eux. Pour une sorte de contraste humorisitique avec Demon.

et voila plus j'avancais ds le temps et dans le jeu et plus on se souvenait de moi par ce pseudo que par celui de dreamer, donc j'ai gardé celui ci...

ps : et toi manu comment t'es venu ce pseudo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 06/02/2007

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 18:18

Tonton Zeus a écrit:
Mais c'est vraiment payé à rien foutre un banquier !!! Moi qui croyait naïvement que c'était une légende Laughing
Je ne suis pas banquier mais développeur d'application pour l'ensemble de la banque, je ne suis pas tout seul hein !!!
Mais t'inquiètes je suis quand même payé à rien faire...
Ah non c'est vrai j'ai le statut de stagiaire donc pas de salaire... Sad


Ange, tu me rapelle trop quelqu'un dans tout se que tu dis mais je sait plus qui... Wink
Putain j'ai vraiment l'impression de me voir a travers se que tu écrit...ca fais bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 18:25

Tonton Zeus a écrit:
mais simplement parce que "Jupiter" je trouvais ça on ne peut + naze

C'est sûr que ça fait nom de clébard Jupiter.
Remarque je connais aussi des chiens qui s'appellent Zeus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 18:34

Ouais, il y a 2 cleps relativement célèbres :
- Dans Magnum, les caniches d'Higgins s'appellent Zeus et Appolon
- Dans Zeus et Roxane... Je ne sais même pas de quoi il parle ce film, si ce n'est d'un dauphin et d'un clébard, car je n'en ai vu que la jacquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 21:42

A mon tour alors soyez super attentif.
Pourquoi cedd ?
Cette histoire remonte à un peu plus d'une vingtaine d'années, c'est pour dire. Un homme de l'époque que je ne citerais pas, avec son style vintage bien en place avait invitée sa petite amie à aller faire du ski. Apres une journée éprouvante de ski parallele (la classe !), ils sont allé se faire un petit diner d'amoureux devant le joli feu de cheminée les accompagnant dans cette soirée romantique à leur habitat ressemblant + à une cabane en bois de seconde zone qu'à un chalet luxueux.
Bref la soirée passant, le feeling s'accentuant, ils ont decidé de copuler tels des sauvages sur le pauvre sol en boit miteux. Apres quelques echardes et genous erraflés, la conception fut faite.
9 mois plus tard, un bébé a vu le jour.
Cédric est arrivée (lapsus ?).

J'entends déjà d'ici les baillements et aux critiques du genre "Mais pourquoi il nous raconte ça ?" Une seule réponse me vient à l'esprit "attendez la suite, pourquoi mon pseudo c'est cedd ?"

Alors là, une quinzaine d'année plus tard, ce fameux Cédric decouvre internet, et cherche un pseudo pour accrocher les filles sur Voilà chat. Seulement voilà, vu que ce Cédric, en pleine age acnéique et spermaticide à outrance, se demande comment attirer le sexe féminin, mais surtout sexe, à son égard.
Il se dit alors, bordel faut un pseudo méga classe.... bon sens mais c'est biensur!!!
Malheuresement, ce n'est pas aussi facile qu'à faire. Cédric a vécu enormément de défait s'accompagnant de soirée, seul, lui et son 56k aol qui buggé toute les 1/2heure. Mais celui a compris ses erreurs, il changea alors radicalement de style, laissant tomber les Beaumec83, JHsympa83, Lover16a, John22cm, Mec_cam_open, Tres_mec_monster_cock, Putain_mais_les_filles_chui_là, Mec_depressif, Mec_paye_pour_sexe, Bordel_je_veux_un_cul.....
A present, le poil poussant, le sexe reposé (enfin!), l'homme calme et serein, a choisi le pseudo cedd et tout va mieux.
Mais pourquoi donc ce D à la fin de cedd ? Car c'est quand même la premiere question que vous vous posez avant de vous lever, je suppose.
Eh, ben, pour vous, je vais enfin vous libérer de cette question existencelle, qui et que je peux comprendre, vous ont mis dans des etats diaboliques, echouant à toutes equations explicatives, à tout raisonnement cartésien, vous coupant votre vie sociale à tel point que vous me vénèrerez lorsque la réponse sera établie. Bref tout le monde s'en cague le chibre mais faites comme si.
Eh ben voilà, apres un effort intellectuel poussé, aliant reflexion, déduction et fion, morpion, groscon, je me suis dit pourquoi pas 2d, pourquoi pas cedd. Et à partir de ce jour, ma vie a changé, mon quotidien est surreelle.


Enfin voilà, plus aucun mystere sur ce fameux double d, triple moins 1, moité de quadruple, ou 25²-20+2359/ l'age du capitaine.

Bref, bonne lecture, et maudissez moi pour ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 22:18

cedd a écrit:
laissant tomber les Beaumec83, JHsympa83, Lover16a, John22cm, Mec_cam_open, Tres_mec_monster_cock, Putain_mais_les_filles_chui_là, Mec_depressif, Mec_paye_pour_sexe, Bordel_je_veux_un_cul.....

Heureusement que t'as laissé tomber ... ¤DM¤Bordel_je_veux_un_cul ... ça rentrait pas sous TMN avec les couleurs !

lol! lol! lol!

PS : hammer pour le temps perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 22:24

non moi jme suis éclaté à lire tout ça héhé jdois aimé les obstacles gros et durs lol! hammer
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 22:54

Le pseudo de mon père c'est "moi76"
Alors j'ai mis Jer76Fr à 11 ans, mes débuts sur internet avec Quake III Arena; pour mon prénom, le département et le pays. C'est par la suite devenu Jer27.

De temps en temps je m'appelle Hvala ou Pyrrah, ou encore Takk.
Pyrrah est une déesse (je pensais que c'était un dieu..) d'un livre qui m'a beaucoup marqué.
Takk c'est merci en norvégien.
Hvala c'est merci dans la langue slovène (car je suis lié d'amitié avec Mac, un Slovène de trackmania Smile)
Hvala est devenu un hamster à moi. De même que Spasibo (merci en russe).
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyJeu 22 Fév - 23:36

H vala ? mais où ? hammer

Bon j'vais faire court contrairement à Cedd..

H, c'est court, facile à retenir et ça veut dire Hash à la base, mais comme j'en fume pu.. bah ça veut pu rien dire mais tout le monde me connait sous ce pseudo alors j'le garde.

Aussi H est le diminutif de Hcool mon 1er pseudo mais tout le monde m'appelait H, valà ^^

H valà pi c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Comedienne

Comedienne


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Lardy (91)
Date d'inscription : 22/01/2007

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 0:29

Bon je me lance , c'est sympa de voir l'origine de certain pseudo...

En effet Cedd j'ai tout lu , lol , jusqu'a la fin je m'attendais à une fin.... plus inatendue !

Pour mon pseudo c'est simple , j'ai commencé les cours de théatre très tot , et je veins meme de terminer mon école professionnelle (une vrai passionnée !!!).
Alors quand j'ai eu internet et qu'il a fallu trouver un pseudo pour les mails ou certains sites et bien ça n'a pas été tres dur à trouver.

J'ai varié entre Comedienne et La comedienne par moment , mais voilou rien de bien compliqué pour moi.... Very Happy

Bon en l'écrivant là , je me dis peut etre un peu "prétencieux" quand meme comme pseudo , car je ne le suis pas vraiment comédienne... enfin pas encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 0:57

En tant que flooder attitré, j'ai vraiment envie de faire plus long que Cedd mais je me suis tellement marré que je vais lui laisser cet honneur (enfin ça sera quand même long, c'est pas la fête non plus).

Avant TMN et même avant de jouer à quelque jeu que ce soit sur le net, mon jeu a pendant longtemps été Football Manager 1998 que je n'ai jamais réussi à lacher au profit de L'entraineur ou autre Guy Roux et LFP manager. Dans ce jeu là, il y avait la possibilité d'avoir des gros centres de formation et de sortir en un an des jeunes joueurs quasi aussi fort que Zidane (le jeu réaliste quoi). Ayant commencé avec un club de 5eme division anglaise, je me suis mis à former des jeunes joueurs tout en virant les vieux mauvais de l'equipe de base et je remontais chaque année d'une division.
Et dans mon effectif, j'avais un petit jeune qui avait des stats un peu en dessous des autres mais qui a tourné à 95 buts/an pendant trois saisons et qui s'appelait...
...Richard Mc Namus.

Après en ce qui concerne le -is, c'est un peu comme pour le d de Cedd, il est là sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Désolé pour ceux qui ont lu de vous avoir imposé ça!

edit: je m'appelle Michaël aussi mais avec un H comme les meilleurs (Jordan, Johnson, ¤DM¤H Laughing )


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 1:07

Moi mon 1er pseudo etait MickA_87...pk bah peut etre parce que je m'appelle Mickael et que je suis né en 1987 mais j'en suis pas sur...

Mais alors pk avoir changer?? Bah je sais pas....un jour ou je devais faire le pitre avec des potes on m'a surnommé comme ça alors s'est resté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 2:37

Citation :
L’utilisateur enregistré le plus récent est Davidd
Ca, c'est quelqu'un qui a lu le post à cedd. Laughing
A moins que ce ne soit un de ses copains de Voilà chat. lol!
Enfin bref...

Pour ma part, ce n'est pas moi qui est trouvé mon pseudo. Il me vient de l'armée (et oui j'ai fait mon service militaire moi, et le vrai de 10 mois, pas celui de maintenant qui dure 2-3 jours hammer ).

Donc, si vous ne le savez pas (mais je pense que vous l'aurez deviné), je m'appelle Sébastien; et un engagé qui était dans mon service, aimait semble-t-il donner des surnoms à tout le monde. Il a passé un petit moment à chercher car il ne trouvait pas lequel me donner, puis d'un coup : "Ca y est, j'ai trouvé : Sebouille, Sebouille la fripouille !".
Pourquoi ? On ne le saura jamais (sûrement parce que la soirée avait été bien arrosée, et peut être qu'il avait vu Les Visiteurs peu de temps auparavant Rolling Eyes ), mais voilà c'est resté.
Il était également souvent déformé en Sibouille, ce qui explique que j'utilise parfois ce dernier ( comme pour mon login TMN ou mon mail), car je me suis rendu compte que Sebouille était très souvent déjà pris.

Et pour mon pseudo jeu, ¤DM¤ּּּqәς, on ne pouvait mettre que 6 caractères après le ¤DM¤, il a fallu que je raccourcisse. Et comme je ne voulais pas un banal Seb, j'ai rajouté les trois points pour montrer qu'il y avait quelque chose après; ça donna donc ¤DM¤Seb... . J'ai ensuite vu que je pouvais le "retourner", et pour le coup, ça c'est original !!! (Je pense être le seul joueur "à l'envers" sur TM Cool ou en tout cas, j'ai sûrement été le premier )

PS: moi c'est l'origine de Zobinou que je suis curieux de connaitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 2:42

FF*Zouave a écrit:
Bah je sais pas....un jour ou je devais faire le pitre avec des potes

De nos jour les jours s'allongent bcp...

Ce jour l'à est encore au goùt du jour Zouave lol!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 2:49

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui........
Revenir en haut Aller en bas
FF*Black

FF*Black


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/02/2007

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 13:19

mdr zouave la citation lol!
site culte XD
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 13:34

Seb0uille a écrit:
Citation :
L’utilisateur enregistré le plus récent est Davidd
Ca, c'est quelqu'un qui a lu le post à cedd. Laughing

Bien vu!

Enfin Davidd, si c'est lui, c'est quand même un gars assez connu sous TMN, capitaine de l'équipe de Russie il me semble. Tout bien réfléchi, sachant qu'il ne doit pas parler français, on peut se demander l'intérêt qu'il aurait à s'inscrire ici hammer .
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 14:30

Moi je pense que c'est un autre.....enfin je dis ça j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 14:33

L'adresse mail qu'il a renseignée est bien en .ru, donc il y a des chances pour que ce soit lui quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? EmptyVen 23 Fév - 15:43

Ah oui tiens bien vu....la classe alors....
SPACIBA Davidddd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Ce pseudo ?   Pourquoi Ce pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Ce pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: