¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SCO]Gts1000




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ EmptyVen 2 Mar - 21:21

Voici un nouveau type de Press Forward, ou plutot un Press BackWard !!!!

Eh ouais, cette fois ci il faut la faire a l'envers XD

Surement que beaucoup de personne y ont deja pensees, nous l'avons fait, je dis nous en pensant a Mingo et a moi meme. Nou sommes les fondateur de la team SCO-United (Scoprius).

Cette map nous a demander un gros travail. C'etait cependant tres fun. Nous avons donc realisé le track en Press Backward, ainsi qu un MT assez consequent. Nous esperons que vous vous amuserez sur cette map autant que nous nous somme eclates a la faire.

Un petit defi, car je sais que vous en etes friands Smile :

Vous pouvez toujours essayer de taper un record du monde sur ce PB en cuttant Smile. Ce ne sera pas pour autant evident Smile

Amusez vous bien, et awarder si vous aimez Smile Smile Smile

Scorpion - [PB] Tow Mater
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ EmptyVen 2 Mar - 21:39

C'est pas pour être méchant, mais les PF (ou PB dans le cas présent) sont funs à faire une fois, pour constater à quel point les mappeurs ont eu l'esprit tordu, mais une fois qu'elle est faite... Ben c'est plutôt sans intérêt pale

Donc bravo pour ce travail, j'imagine que vous en avez bien chié, alors je suis désolé de ne pas l'apprécier à sa juste valeur... Tout est une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SCO]Gts1000




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ EmptySam 3 Mar - 3:14

Tonton Zeus a écrit:
C'est pas pour être méchant, mais les PF (ou PB dans le cas présent) sont funs à faire une fois, pour constater à quel point les mappeurs ont eu l'esprit tordu, mais une fois qu'elle est faite... Ben c'est plutôt sans intérêt pale

Donc bravo pour ce travail, j'imagine que vous en avez bien chié, alors je suis désolé de ne pas l'apprécier à sa juste valeur... Tout est une question de goût Wink

Ben, le PB, effecutvement, l'interet est surtout au niveau technique de mapping.
Mais apres, c'est le temps faisable sur le cut qui prends tout son interet. En l'occurence il y a une petite compet sur le sujet. apres, c'est vrai que ce n'est pas de la map de league... Mais la c'est un sujet que je n'ai pas trop envie d'aborder vu ce qui est retenu tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : niort
Date d'inscription : 06/02/2007

Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ EmptySam 3 Mar - 3:45

Ce que je ne comprends, c'est que vous dites que vous faite un boulot énorme sur ce genre de map mais est-ce que vous faite des map dite "normal" parceque si vous y mettez autant de travail et de temps que dans ce genre de map, ca devrait être pas mal ou tout du moins réfléchi et fun.
Et c'est clair que c'est le genre de map a faire une fois pour se tripé mais je ne pense pas que beaucoup de gens y reviennenet souvent.
Un boulot énorme mais une perte de temps énorme a mon goût.
Mais je respecte quand même votre travail.
A TESTER POUR TRIPER
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ EmptyDim 4 Mar - 23:29

fox a écrit:
est-ce que vous faite des map dite "normal" parceque si vous y mettez autant de travail et de temps que dans ce genre de map, ca devrait être pas mal
C'est une bonne suggestion ça je trouve Smile
Et même si le concept du PF vous est cher, vous pourriez essayer de faire une PFS, comme Sebouille l'a fait dans son pack love TM
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ EmptyDim 4 Mar - 23:37

Non, une PBS plutôt, dans leur cas. Razz
Merci pour la pub Zeus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^   Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion - [PB] Tow Mater / Nouveau concept a Tester !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau hobby.
» Nouveau logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les News-
Sauter vers: