¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Commodore va revenir dans la course aux micros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyMer 7 Mar - 23:27

Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Wub Wub Wub
Publiée par Jean-Marc le Mercredi 7 Mars 2007

Remontons quelque peu le temps si vous le voulez bien et retournons vingt-cinq en arrière, à une époque où les ordinateurs étaient 8 bits, où la mémoire atteignait glorieusement les 64 KO, où 16 couleurs suffisaient pour éveiller notre imagination de joueur. A cette époque, trois mastodontes s'affrontaient pour gagner la course aux micros : Atari, Amstrad et Commodore. C'est ce dernier qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui.

Le vénérable ancêtre, maintenant connu en tant que Commodore Gaming, décide de revenir sur le devant de la scène. Il va proposer à l'occasion du CeBIT 2007, à Hanovre le 15 mars, une nouvelle gamme d'ordinateurs spécialement orientée et axée sur le jeu en mettant les toutes dernières avancées technologiques et techniques à la disposition des joueurs. Les visiteurs auront donc l'occasion de s'essayer à ces machines spécifiquement construites pour les tous derniers jeux.

Commodore Gaming annoncera d'autres évènements à l'occasion de ce lancement et l'entreprise a d'ores et déjà assuré que le produit promet de révéler de nombreux autres aspects.

Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254Le Commodore va revenir dans la course aux micros 0064000000466254
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyJeu 8 Mar - 1:19

Ah ! concurrence à Microsoft et Apple alors :O , c'est po une mauvaise chose ma foie, mais faudra voir c'que ça vaut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyJeu 8 Mar - 2:31

salut

Super les polices municipales vont pouvoir jeter leur C64 ... avis aux amateurs de croute ... ATARI RULES ! désolé c'est un cri du coeur lol!
Pour moi tant que ça fait tourner TM ... UP

love TM
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyJeu 8 Mar - 11:32

pablo a écrit:
Pour moi tant que ça fait tourner TM ... UP
... Et Photoshop ! Sinon, comment te remettrais-tu de tes déceptions ? hammer
Revenir en haut Aller en bas
nwodt_cobalt




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyJeu 8 Mar - 15:08

Avec un peu de chance ce ne sera pas qu'une énième marque surfant sur la nostalgie geek pour ne proposer au final que du matériel conventionnel et hors de prix (cf Alienware, comment payer trés cher du matos très moche pour faire tourner 48 Counter en même temps). Avec un peu de chance on aura quelques bonnes idées bien intégrées dans une tour originale (forcément une tour hein, les portables de gamers c'est un peu la blaguie de l'année). Allez on y croit, Commodore ftw !

PS : tiens, y'a un smiley Megadeth ??! Vic Ya des fans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwodt.eu
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyJeu 8 Mar - 16:49

Citation :
PS : tiens, y'a un smiley Megadeth ??! Ya des fans ici ?

Au moins 1 ^^ J'ai commencé avec l'album Peace Sells mais c'est surtout avec So Far, So Good que j'ai plongé dedans Smile
D'ailleurs c'est sur cette tournée que j'ai assisté à mon 1er concert. C'était la tournée Clash Of The Titans avec Sanctuary, Testament et Megadeth en tête d'affiche.

Pour ceux qui ont une XBox 360, on retrouve 1 titre du groupe dans le jeu Gears Of War. Vivement le mois de Mai pour le nouvel album Vic
(ou avril pour le promo Innocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyVen 9 Mar - 3:02

Manu ou l'Encylopédie du Métal ( mieux que wikipédia, t'as même pas besoin de chercher il te dit tout, tout seul ) UP



Vic sacré Manu

PS : Tonton ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nwodt_cobalt




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2006

Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros EmptyJeu 15 Mar - 15:43

Citation :
énième marque surfant sur la nostalgie geek pour ne proposer au final que du matériel conventionnel et hors de prix ... une tour originale
http://www.commodoregaming.com/pcshop/Home.aspx

Génial, je suis devin... Bon, encore une fausse joie. Je suis pas près de lacher le Mac moi. D'ailleurs jeudi, fin des partiels pour 2 semaines, ça va être full Counter, avis aux amateurs.

Citation :
C'était la tournée Clash Of The Titans avec Sanctuary, Testament et Megadeth en tête d'affiche.
!!
Ah quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwodt.eu
Contenu sponsorisé





Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty
MessageSujet: Re: Le Commodore va revenir dans la course aux micros   Le Commodore va revenir dans la course aux micros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commodore va revenir dans la course aux micros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: