¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réorganisation de la team

Aller en bas 
+8
Dams
Ddie
Rac3Mul
pablo
cedd
ZobinoU
Tonton Zeus
shyzor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:22

Ange a écrit:
slt à tous,

bon dsl de poster ca ici mais g pas retrouver mon ancien topic (bon bref).

comme annoncer à certain je quitte définitvement la team.

g des raisons que je n'évoquerai pas car inutile, mais je tiens juste a dire que l'esprit me convenait plus et que je n'ai pas réussi à m'intégrer comme je le voulais et donc me rendre utile pr matchs, et à savoir dans quel groupe désormais je serai: car jouer avec les DM funs (c pas méchant) je voulais plus, avec extensia (plus compet) sans façon compte tenu de certain gérant (manager :/), TMu ??? encore moins je hais ce jeu lol.

bon je v pas m'éterniser de tte maniere.

juste un gros merci pr m'avoir donné cette ultime chance.
merci a ceux avec qui g pu jouer (et ils sont pas nombreux) et de votre sympathie.
j'espere revoir ceux que j adore ingame !!

bon continuation !!!!

Ok Ange, Have fun sur TMN, en espérant que tu trouves une team plus accueuillante que les DM... où tu posteras plus sur le forum et ou tu te dévoileras +...
Compte pas sur moi pour revoter pour toi ici...

>Bye
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:07

ça c'est fait Exclamation

Je vois pas en quoi nous ne sommes pas accueillant H

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 14:59

Accueillants, nous le sommes très certainement, mais c'est à l'étape suivante que nous ne sommes peut-être pas au top pale
Je ne dis pas ça pour défendre Ange, mais Haribot aussi ne s'est pas senti intégré, alors peut-être devrions-nous nous remettre en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:09

Dacord avec toi Zeus, nous sommes une team accueillante, sur ce coin là, ya rien a redire je pense! Mais après l'accueil, c'est vrai qu'on oublie peut-etre le plus important, le fait d'aller vers les nouveaux membres de ne pas les laisser se débrouiller seul afin qu'il puisse s'adapter au mieux! il et vrai que sur ce point là il y a surement des choses a redire, mais tout ceci marche des deux cotés, dans le cas de ANge, je ne me souvient pa avoir joué une seul fois avec lui sur TM en tant que DM ce qui et un peu dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:31

On est tous passés par là.. On est toujours DM pourtant. Faut être patient, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:57

C'est pas reelement de notre faute si par exemple Haribot ou Ange ne se faisaient pas remarqué en postant par ci par là ou méme en causant pas trop, car à vrai dire dams et ddie se sont bien intégré alors le pb ne vient pas obligatoirement de la team.

Sachant aussi qu'il est revenu en période de lan eswc auxquelles les exS et les DM ont pas mal participé, et donc vu que Ange n'aime pas les maps eswc c'est aussi dans un sens normal que parfois il a pu se sentir un peu seul sur son serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:51

Oui Sabri, la patience fait peut-être partie du problème, puisqu'ils n'en ont manifestement pas (suffisament) fait preuve...
Et Shy, je n'ai pas dit que le problème venait forcément de notre côté, j'ai simplement dit qu'il fallait d'abord balayer devant notre porte avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:31

lol c'était ironique ma phrase "en espérant que tu trouves une team plus accueuillante"... c'est juste la 2ème fois que Ange nous kitte... et ça vient pas de nous, c'est sur.

Bref, faut etre patient, là il doit recommencer à zéro son intégration ailleurs, et j'lui souhaite de trouver une team à son gout..........

la vie continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la team   Réorganisation de la team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les News-
Sauter vers: