¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! Empty
MessageSujet: A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!!   A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! EmptyJeu 15 Mar - 21:56

Voila je souhaitais dire au revoir a manu ! Tu vas nous manquer et j'étais content de partager de tre bons moments ac toi surtout a nos début sur TMN. C'est donc avec un pincement au coueur que je te dis BYE BYE Crying !!! Bonne continuation Band
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!!   A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Arf Manu , je suis déçu que tu nous quittes .On a pas trop eu l'occasion de jouer ensemble depuis mon entrée dans la team mais j'irais faire un ptit tour sur tmu un de ses jours vers 23h histoire de faire quelques courses sur coast (je suis completement nul sur coast Razz)avec un copaing DM.
En tout cas Bonne route et bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!!   A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! EmptyJeu 15 Mar - 23:29

arf dommage Sad

j'ai pas vraiment beaucoup joué avec toi vu que j'aime pas TMU ^^ enfin on a quand meme joué un match pour la coupe dm qui était pas mal Smile

voila bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!!   A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PLOUCHHHEEE MANUUUUUU !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: