¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MLC site officiel et MLC3

Aller en bas 
+5
Galcien
shyzor
Tonton Zeus
cedd
FF*Willy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FF*Willy




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 13:45

salut les DM,

Le championnat modlap MLC a enfin son site web officiel : http://mlc.freeprosrv.com/
Maintenant vous pourrez vous inscrire et avoir toutes les infos importantes depuis le site : date des qualifs, courses ... et tous les résultats.

Les inscriptions pour la troisième manche MLC3 ont débuté et vous êtes les bienvenus pour participer à cette manche et les suivantes Smile

J'espère vous voir nombreux Copaing
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 14:11

comprend pas, je me suis inscrit mais je ne suis pas inscrit au championnat Crying or Very sad
Mystere et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
FF*Willy




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 15:17

Normal l'inscription ne concerne que le site en lui-même , ensuite il faut s'inscrire a chaque manche individuellement ... normalement tu dois avoir un lien pour ça (du style "s'inscrire à la manche" ) depuis ta page "Votre Compte"
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 17:47

Wahou ! J'ai jeté un coup d'oeil, mais faut passer par 50 000 inscriptions ! Shocked
Comme la paperasse c'est pas mon truc et qu'en + je suis feinéant, je crois que je vais renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
FF*Willy




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 19:17

Mais lol .... nan mais sérieux vous trouvez que c'est compliqué !! scratch

Ca se fait en 2 étapes :
- Inscription au site (bouton Inscription) : remplir le formulaire
- Inscription à la manche MLC3 (bouton "Votre Compte") : un simple click sur le lien clignotant "S'inscrire à la manche"

Et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 20:16

en meme tps c'est Zeus la feignasse des DM xD
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMar 3 Avr - 23:00

FF*Willy a écrit:
Mais lol .... nan mais sérieux vous trouvez que c'est compliqué !! scratch

Ca se fait en 2 étapes :
- Inscription au site (bouton Inscription) : remplir le formulaire
- Inscription à la manche MLC3 (bouton "Votre Compte") : un simple click sur le lien clignotant "S'inscrire à la manche"

Et voilou !

En meme temps quand je click sur "s'inscrire à la manche" rien ne se passe, donc bon....

Edit : C bon ça a marché là, mais là premiere fois j'en suis sur que ça ne marchaistpas
Revenir en haut Aller en bas
Galcien

Galcien


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMer 4 Avr - 4:36

Moi je pense y participer, j'aime bien le ModLap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMer 4 Avr - 11:03

FF*Willy a écrit:
Mais lol .... nan mais sérieux vous trouvez que c'est compliqué !! scratch

Arrow oui, pcq en lisant le règlement, à la fin y'a un lien vers le forum, et hop ! Encore une inscription Fouet
Enfin, je verrai, je ferai peut-être un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
FF*Willy




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMer 4 Avr - 13:22

Le site est tout neuf donc c'est vrai qu'il y a encore des choses à revoir ou à corriger, l'inscription au forum et au site en même temps fait parti des améliorations que l'on souhaite apporter rapidement ... wait & see ... enfin pour le moment c'est plutôt wait Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyMer 4 Avr - 15:07

Ben je wait alors... J'espère que le championnat n'aura pas démarré d'ici-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4LTurbo




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 06/04/2007

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyVen 6 Avr - 18:29

cedd a écrit:

En meme temps quand je click sur "s'inscrire à la manche" rien ne se passe, donc bon....

Edit : C bon ça a marché là, mais là premiere fois j'en suis sur que ça ne marchait pas

Oui il y avai tun petit bug qui est maintenant corrigé (bug seulement lors de l'inscription au site)

Tonton Zeus a écrit:

Arrow oui, pcq en lisant le règlement, à la fin y'a un lien vers le forum, et hop ! Encore une inscription Fouet
Enfin, je verrai, je ferai peut-être un effort Smile
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire vu que toutes les infos de la competition sont sur le site du MLC
mais permet quand meme de se tenir au courant, ou bien poser une question en cas de probleme.
Je ne pense pas qu'une inscription generale au site (a faire qu'une seule fois), puis ensuite une inscription a une manche (juste a cliquer sur un lien a chaque periode d'inscription d'une manche) soient fatigantes, on peut pas faire beaucoup simple.

Nous aimerions bien voir un peu plus de DM (Manu?)

Voila voila @+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyVen 6 Avr - 20:32

Charte du championnat modlap a écrit:
# Inscriptions

* Si vous etes nouveau sur le MLC : Cliquer sur Inscription dans la barre de menu et remplissez tous les champs (Login TMN, Pseudo, PseudoTMN (avec code couleur), Equipe (si vous n'avez pas d'équipe choisissez MLP) et bien sur un mot de passe permettant de vous connecter au site). Si vous pouviez éviter de mettre des caractères spéciaux dans votre pseudo, ça serait un plus.
* Vous aurez à vous inscrire pour chaque manche du MLC, par l'intermédiaire du lien "S'incrire à la manche courante" dans votre compte sur le site du MLC. Il apparaîtra lors du debut de la phase d'inscription de chaque manche.
* L'inscription sur le forum du MLC est aussi obligatoire dans le but de rester en contact : message dans le forum, messagerie interne du forum, ou bien par email à condition d'avoir donné une adresse email valide lors de l'inscription sur le forum. ATTENTION: l'inscription au MLC ne se fait plus sur le forum.
Je l'avais pas inventé tout seul quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyVen 6 Avr - 21:44

Citation :
Nous aimerions bien voir un peu plus de DM (Manu?)

... j'aurais bien aimé ...
la dernière fois je me suis entrainé 15 jours sur les maps je crois, pour ne pas pouvoir faire les demi finales car je bossais ce soir là au dernier moment Sad
Ca fout les boules et surtout ça ne motive pas.
Sinon j'adore l'esprit de cette compèt et on y rencontre plein de joueurs sympas.

Merci à vous de donner vie à ce genre de compèt
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
4LTurbo




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 06/04/2007

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyVen 6 Avr - 23:08

Tonton Zeus a écrit:

Je l'avais pas inventé tout seul quand même lol!

hammer oui c'est vrai ... j'avais oublie que j'avais marque ca Embarassed

c'est comme moi j'ai du m'inscrire ici pour poster ... (c'est vrai j n'etais pas oblige de poster non plus ...)

¤DM¤Manu a écrit:

... j'aurais bien aimé ...
la dernière fois je me suis entrainé 15 jours sur les maps je crois, pour ne pas pouvoir faire les demi finales car je bossais ce soir là au dernier moment Sad
Ca fout les boules et surtout ça ne motive pas.
Sinon j'adore l'esprit de cette compèt et on y rencontre plein de joueurs sympas.
Merci à vous de donner vie à ce genre de compèt

En fait maintenant 2 choix pour la demi finale (samedi 21h ou dimanche 16h). Allez Manu tu descends tu viens ...
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptyVen 6 Avr - 23:58

Et pourquoi faire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 1:29

Réentamons une discussion déjà faite via la shoot box:

'ben je sais pas allez descend"
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 2:03

be pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 2:05

Je sais pas vas y descend
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 2:18

Oue je peux pas j'ai du boulot cette année, j'ai 2 langues etrangeres cette année, l'anglais et le francais!
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 3:38

Tiens j'avais oublié ça.
Je me souvenais de "ouais si je descends ma mère elle me descend"
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 3:49

Tu connais Schwarzennegger? Be tu lui met des boucles d'oreilles c'est la mère à Manu!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 11:27

et un bandeau et c'est rambo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 20:25

mdr Shyzor.

Aucun lien vraiment
Revenir en haut Aller en bas
4LTurbo




Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : St Esprit (972)
Date d'inscription : 06/04/2007

MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 EmptySam 7 Avr - 22:11

comment faire du flood en 1 lecon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLC site officiel et MLC3 Empty
MessageSujet: Re: MLC site officiel et MLC3   MLC site officiel et MLC3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MLC site officiel et MLC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: