¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plateform high level confirmed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyMer 25 Avr - 22:55

Bonjour a tous les amis TMU, je crée ce topic afin de partager mon idée.

J'avais envie depuis bien longtemps de créer un petit challenge entre nous (les squatteurs du serv peuvent y participer Razz ). je vais donc creer une map style plateform, c'est à dire injouable où le seul but et de réussir à finir. Je voulais le faire sur TMN mais comme sur ce format de jeu il est impossible de recommencer au dernier checkpoint, ça aurait tres vite lassant.

Je vous ferez part tres prochainement de la map en question, et je mettrais 300 coppers en jeu (histoire de) que je donnerais au 1er qui m'enverra postera un replay. pour faciliter la chose, je vous mettrais le lien TMX.

Avant que j'entame ce lourd fardeau de map injouable dites moi si ça vous emballe de vous torturer ou pas.


A bientot les amiches

platform h lvl one : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=262712#auto

platform h lvl two : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=268317#auto

platform h lvl three : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=270310#auto

J'en ai chier pour la valider alors à vous


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyJeu 26 Avr - 2:18

Totalement pour. Qu'est ce que j'ai pu en jouer des maps sans intérêt alors que je me disais dès le départ: "oula laisse tomber, ça va vite me saouler".
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyJeu 26 Avr - 8:20

J'suis pour aussi mais seulement les gains ne collent pas Very Happy (c juste ça qui cloche) car tu donnes 300 cp pi le prochain fait une map et donne 300 etc etc ... ^^

Bref, sinon j'vais tester ta map ce soir, mais j'pense que d'ici là elle sera déja finie !
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyJeu 26 Avr - 10:36

Impossible pour moi de passer le passage après le deuxieme check sur la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyDim 29 Avr - 1:29

tite 1/2h dessus et finie mais fiou ! pirée Cedd y'a ké même des endroits assez hard (entre le 3eme et 4eme cp entre autres) et des endroits originaux lol, bref Bvo pour la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyDim 29 Avr - 1:55

ahhhh je vais pouvoir voir comment il fallait passer.

edit: erf en fait non t'as pas posté H hammer GG en tout cas

edit 2: J'aiiii. Temps tout pourri mais je suis allé au bout et ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyDim 29 Avr - 16:47

Bravo à tous les 2, j'espere que vous vous etes bien arrraché les cheveux.
Comme promis j'enverrai les 300coppers à H.


Maintenant si l'un d'entre vous a envie de créer une plateform, je vous ne rpie crée, en attendant je vous ai mit à disposition ma 2e plateform, assez prise de tete.

La voici : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=268317#auto

j'avoue que celle ci est un peu plus difficile que la 1ere.

Hf
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyDim 29 Avr - 21:54

Hehe, cette fois t'as compris que tu pouvais mettre le type de la map sur TMX.
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 1:52

Mes respects cedd ! Avé
Je viens de finir ta deuxième platforme (en 137 essais silence ) , et j'ai vraiment bien aimé.
Je trouve qu'elle est bien construite, et il y a des idées excellentes pour certains passages.
Et je pense que ça doit quand même prendre pas mal de temps à réaliser, donc encore une fois : Bravo ! Bravo

PS: si tu en as d'autres en réserve, aussi ardues ou plus, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 2:26

Merci Sebouille, j'en referais à l'occaz.

Mais il faut savoir que j'augmenterais la difficulté, jusqu'au jour ou j'arriverais meme plus à les valider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 2:50

Erf celle là a été au bout de mes nerfs. pas moyen de passer le 180 sur le pilier. Enfin ceux qui ont joué la map et qui sont allés jusque là parce que oui c assez loin =) me comprendront.

Je suis bien deg j'ai bien passé 45 min dessus hammer
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 5:36

Si c'est le pilier juste après le loop, c'est effectivement assez loin; il reste un check pas loin et après ça va à l'arrivée. Mais ce n'est pas pour autant que ce dernier passage est facile. Razz
Namusis a écrit:
Je suis bien deg j'ai bien passé 45 min dessus
Ca va encore, moi à mon premier essai après 1H-1H30 j'étais au dernier check, j'avais presque été jusqu'au finish, et après mettre planté au lieu d'appuyer sur le respawn, j'ai appuyé sur le restart....... Pète un plomb
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 5:42

J'ai mis a jour mon premier message.
j'ai finis l'ultime platform, la troisième du nom. Elle est tres difficile, fatigante, enervante... bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 8:27

hé mais doucement Seb !! ^^ Bon, j'ai po kor commencé la 2eme, et j'commencerai po la 3eme sans avoir fini la précédente. Ce soir j'matte ça de plus près, déja la 1ere était sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Namusis




Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Lissieu (69)
Date d'inscription : 23/10/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 11:31

=> Seb : J'allais te répondre que j'ai jeté Bob parce qu'il était tard mais voyant l'heure de vos posts, je vas retourner me coucher. Sinon, se tromper entre le respawn et restart sur de telles maps c'est horrible, un coup à rester pendant deux minutes devant l'écran sans rien faire et se dire: "mais quel con!"

=> Cedd : Tu les enchaines quand même, j'arai pensé que c'était beaucoup plus long à faire. J'essaierai ça et je tacherai d'en faire une mais je ferai jamais assez dur sachant que je ne finis pas (ou alors très difficilement) les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed EmptyLun 30 Avr - 19:37

Et voilà, platform h lvl three finie. Very Happy
C'est vrai qu'elle est assez balèze. Dès le début après le deuxième checkpoint, juste après la grande montée, j'ai passé énormément de temps pour réussir le saut dans la "cuvette" afin de pouvoir atteindre le troisième check. (certainement le passage le plus dur)

Encore une fois la map est très bien construite, avec de bonnes idées d'utilisation des blocks. Et aussi par le simple fait que, comme pour les deux autres, quelque soit le check d'où on respawn, on ne sera jamais coincé (par manque de vitesse par ex).
Donc bravo cedd ! UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateform high level confirmed Empty
MessageSujet: Re: Plateform high level confirmed   Plateform high level confirmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateform high level confirmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux United-
Sauter vers: