¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ice cream! Ice cream!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Ice cream! Ice cream! Empty
MessageSujet: Ice cream! Ice cream!   Ice cream! Ice cream! EmptyJeu 7 Juin - 20:39

Un petit topic sans intérêt pour la majorité d'entre vous mais tant pis, je ne peux pas m'empêcher de faire de la pub pour un jeu que j'attends avec grande impatience (soit-dit en passant, ils sont de moins en moins nombreux... je ne sais pas si c'est moi qui deviens difficile ou si se sont les éditeurs qui ne produisent que des jeux de merde...)

Alors voilà, ce jeu, c'est la nouvelle version de Speedball 2 ! UP

Pour rappel aux non initiés, il s'agit d'un jeu futuriste, mélange de Handball, de Foot américain et de Rollerball. La jouabilité était la grande force de son illustre ancêtre sur Atari ST et Amiga : intuitif et accessible au premier abord, mais trés technique quand on pousse un peu (qui a dis 'comme Trackmania'?). La preuve que c'était fun : j'y ai joué en émulateur y'a moins de 2 ans avec un pote qui connaissait pas : il m'a dis 'beuh! c'est tout moche ton jeu', pis finalement il a pris la manette et c'est lui qui a réclamé pour refaire quelques parties de plus!

Le grand changement de ce nouvel opus, c'est internet : création de teams, classements officiels, tournois... (qui a dis 'comme Trackmania'? lol! ), bref, si la jouabilité a été bien travaillée, c'est à mon avis une petite bombe...

3 petits liens :

Trailer HD (il vaut le coup d'oeil : 3D bien fine et vidéo rythmée!)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-47855-0-speedball-2-video-3-trailer-hd.html

Site officiel (pas encore gd chose mais vaut le coup d'oeil qd même...)
http://www.speedball2.com/

test de l'ancêtre, datant de 1990 (Pouh! 17 ans déjà!?!) :
http://www.emunova.net/veda/test/63.htm


P.S. : désolé pour le titre sur topic, seuls les fans comprendront Innocent
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Ice cream! Ice cream! Empty
MessageSujet: Re: Ice cream! Ice cream!   Ice cream! Ice cream! EmptyJeu 7 Juin - 21:40

MDR Papa, j'étais en train de mater le site justement suite à la news Clubic.
Je viens aussi de me pisser dessus en lisant le dossier
Geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Ice cream! Ice cream! Empty
MessageSujet: Re: Ice cream! Ice cream!   Ice cream! Ice cream! EmptyJeu 7 Juin - 22:04

Oui MDR le dossier un geek en vacances!
Je me reconnais sur certains (beaucoup de ?) points...
Nan j'abuse, quand les vacances valent le coup (avec ma chérie l'été dernier en Crête, et j'espère cet été à Chypre (15 jours!) UP ), j'oublie totalement ma dépendance à la technologie. J'en suis même surpris d'ailleurs... scratch
mais c'est quand mêm agréable de regagner sa tanière, (ma chérie l'appelle 'ma garçonnière') avec ma connection 20Mo et mon Athlon 64!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Ice cream! Ice cream! Empty
MessageSujet: Re: Ice cream! Ice cream!   Ice cream! Ice cream! EmptyVen 8 Juin - 1:35

Ah il résume bien l'esprit du jeu le trailer ! Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice cream! Ice cream! Empty
MessageSujet: Re: Ice cream! Ice cream!   Ice cream! Ice cream! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice cream! Ice cream!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: