¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel univers

Aller en bas 
+2
Tonton Zeus
Frostise
6 participants
AuteurMessage
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 2:20

Bah voila , c'est pas compliqué...

J'étais un gros glandeur il y a 6 mois et maintenant je tante de me faire un nom dans le domaine de la course Very Happy je n'y suis pas encore hin !!!

Mais bon, comme certain le save je ne suis qu'un apprentit carrossier qui travail dans pas n'importe quel carrosserie Cool

Puis bon voila les boulots réalisé jusqua maintenant ...


La Lancia Beta Montécarlo de Vande'

A la base la voiture ne valais pas 1 Euros... La carrosserie étais toute rouillée, la mécanique a refaire etc etc, elle n'avais rien de " Racing " !!!
Bref , ca faisais a peine 2 semaines que je commancais ce job que j'avais déjà compris que c'etais pas le métier le plus facile ...
Bon je n'ai fais que la préparation, la peinture c'est le patron Very Happy

Mon nouvel univers Image05ex4

Mon nouvel univers Boucles20083zc8

La VW Polo Super 2000 du préparateur RENE GEORGES

Bon bah c'est pas compliqué, c'est la seul Polo du type Super 2000 ( Les 2L quoi ) qui existe en Europe... Donc si vous la voyer un jour vous savez que j'ai bosser dessu !!!
Presque tous les 2 mois je voit la voiture arrivé au garage afin de réparer ce que les pilotes on cassé Razz Le seul regret c'est qu'on recoit que le chassi car la mécanique reste chez le préparateur pour la révision !!!

Lien d'une jolie vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=9dHRcOTQ3Jc

Mon nouvel univers 710330501smallef6

Mon nouvel univers 24tu8

L'astra coupé du Team MI

Passons maintenant au voitures de course ... un simple chassi renforcer monté d'un arceau 8 point affin de courire au BTCS ( Belgium Touring Cars Séries ) ou autre courses ...
On a du refaire seulement l'extérieur et non l'interieur... le seul intérieur que l'on a du faire c'est le compartiment moteur lol. Je remercie encore le papier cache qui ma servi a metre autour du bout des doigt afin de ne pas seigner car poncer tous au papier verrer 150 ... bah à la longue on a vite des cloches !!! surtout quand on ponce un compartiment moteur ...

Bref voici le chemin de la voitures .... du grise barakie au rouge bordeau !!!

La première image date de l'anée 2006 !!! faites pas attention a la pauvre clio Innocent

Mon nouvel univers 99108af3bi7

Avec sa nouvelle couleur ... pendant les essais à ZOLDER

Mon nouvel univers Li2e1962hc8

Une fois les esseis terminer il faux bien lui faire une nouvelle déco pour courir au 12h BTCS de Spa qui c'est déroulé ce samedi... la voici sur la grille ...

Mon nouvel univers Dsc0454rz7

Pendant la course ... ( vous reconaitré sans doute l'épingle avant le raidillon !!! )

Mon nouvel univers Dsc9634wu6

Et enfin une de je sais plus d'ou lol

Mon nouvel univers Tvixcwhgpq2

La Jaguar Type-X Silouhaite

Bon ici je ne vais pas faire dans les détailes car il y a 2 voitures similaire... une qui à rouler ce samedi avec l'astra et l'autre qui est sous une bache au travail qui est en cours de restauration Wink

Bref voila une tit image pour vous donnez un appercu !!!

Mon nouvel univers 01rh3


Cette image date de l'anée passée mais ca vous montre le désign de cette Silouhaite Cool

Mon nouvel univers 02ha1


Voila voila, j'espere qu'un jour je pourrais peindre une de c'est voiture ou autre chose qui pourrais me faire connaitre... vous allez dire c'est con ce que tu dis, mais voila coi. Je croit que j'ai enfin trouvez mon métier et c'est pas pour autemp que je le déteste, que du contraire car pour moi c'est une fierté de voir la voiture au boulot puis sur circuit ou à un rally...

Je peux dire ainsi que j'y est chipoter et que c'est un peux grace a moi si elle est ainsi !!!


Bref, voila comment j'aimerais voir ma futur vie Razz
Sinon DM POWAAAAAAAAAAAAAA Cool

To Shy': Désolé de te faire bavé ainsi mon choux King
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 9:57

J'espère que t'arriveras à vivre de ta passion, peu de gens ont cette chance Wink

Sinon, l'Astra a l'air vachement plus solide que la Clio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 18:24

Je te souhaite de réussir dans ce métier !
L'apprenti carossier va surpasser le maitre ^^

Il faut que tu nous fasses une ptite carroserie DM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 19:38

Joli métier, ca doit etre vachement bien de faire de sa passion son métier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 20:08

Merci à vous, mais il y a 6 mois ca n'etais pas une passion, j'etais soudeur a l'epoque lol.

Je suis tombé en carrosserie car j'allais pas a l'ecole etc et un jour me suis dit " pourquoi pas tester la carrosserie ? " Razz

Bref dans ce topic je parle que des voitures de course etc...

Il y a biensur les voitures de monsieur et madame tous le monde ainsi que quelque berline temp a autre ou des porshe, ou bien des MG d'époque, des vespa qui vienne d'italie, des caravane, bref on fais de tous mais on fais plus les voitures de course que les voitures normale Very Happy

Demain je vous ferrais une photo d'une Porshe qui à la couleur Ferrari !!! vraiment magnifique et le bruit j'aime meme pas envie d'en parler telement ca me fais baver Cool
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 21:26

joli joli tout ça meme si j'suis po Fan des sports mécaniques.
Content que ton métier te plaise copaing, c'est rare de nos jours !
Bonne continuation en tout cas, j'me souviens y'a un an que tu trainais autant que moi sur l'pc lol, les temps changent et tant mieux Razz

PS: l'Astra est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMer 13 Juin - 1:27

H a écrit:
j'me souviens y'a un an que tu trainais autant que moi sur l'pc lol

Ca c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMer 13 Juin - 1:43

C'est pas pour autant que t'es plus aussi gay qu'avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMer 13 Juin - 13:19

Sabri a écrit:
C'est pas pour autant que t'es plus aussi gay qu'avant lol!

Va voir Bernatte alias Puce de BLP et tait toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyJeu 14 Juin - 2:02

Une zolie porshe au couleur ferrari Very Happy
Rien que pour le plaisir des yeux Cool


EDIT: Si vous regardez bien dans le fond a doite on voit un tas de feraille... c'est une polo Super 1600 qui doit resembler a la grise ci dessu sauf qu'elle a fais quelque tonnaux celle la Laughing

Mon nouvel univers Porshe002kz1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: