¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel univers

Aller en bas 
+2
Tonton Zeus
Frostise
6 participants
AuteurMessage
Frostise

Frostise


Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon nouvel univers Empty
MessageSujet: Mon nouvel univers   Mon nouvel univers EmptyMar 12 Juin - 2:20

Bah voila , c'est pas compliqué...

J'étais un gros glandeur il y a 6 mois et maintenant je tante de me faire un nom dans le domaine de la course Very Happy je n'y suis pas encore hin !!!

Mais bon, comme certain le save je ne suis qu'un apprentit carrossier qui travail dans pas n'importe quel carrosserie Cool

Puis bon voila les boulots réalisé jusqua maintenant ...


La Lancia Beta Montécarlo de Vande'

A la base la voiture ne valais pas 1 Euros... La carrosserie étais toute rouillée, la mécanique a refaire etc etc, elle n'avais rien de " Racing " !!!
Bref , ca faisais a peine 2 semaines que je commancais ce job que j'avais déjà compris que c'etais pas le métier le plus facile ...
Bon je n'ai fais que la préparation, la peinture c'est le patron Very Happy

Mon nouvel univers Image05ex4

Mon nouvel univers Boucles20083zc8

La VW Polo Super 2000 du préparateur RENE GEORGES

Bon bah c'est pas compliqué, c'est la seul Polo du type Super 2000 ( Les 2L quoi ) qui existe en Europe... Donc si vous la voyer un jour vous savez que j'ai bosser dessu !!!
Presque tous les 2 mois je voit la voiture arrivé au garage afin de réparer ce que les pilotes on cassé Razz Le seul regret c'est qu'on recoit que le chassi car la mécanique reste chez le préparateur pour la révision !!!