¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mail de Christ (ex FFP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Mail de Christ (ex FFP) Empty
MessageSujet: Mail de Christ (ex FFP)   Mail de Christ (ex FFP) EmptyMer 8 Aoû - 19:29

salut a tous,
Repartant sur Tmn, et envisageant de reprendre fortement du service j'ai besoin de votre aide.
Vous me connaissez tous, pour mon organisation, ma disponibilité et mon entousiasme ainsi que mes sauts d'humeurs et mes soucis de derniere minute.
C'est pour cela que j'en appelle à vous, avec qui j'ai eu le plus de contact sur TMN.

J'ai l'intention de créer une team en mod boucle et TA essentiellement, et j'aimerais pour ceux qui le veulent que vous me laissiez un petit commentaires sur le site de la team que j'espere j'arriverais a monté.
http://aflc.roxorgamers.com/

De plus , j'aimerais organiser quelque chose pour la rentrée, je vais essayé de mettre ca en place.

J'aimerais reprendre le principe de TMN ligue, avec des chronos a faire sur certaines maps, etc...
Je ne m'avance pas a y arriver seul, et c'est la seconde raison ou j'ai besoin de vous:
J'ai besoin :
D'un gars qui soit capable de faire un site.
D'un ou plusieurs mappeurs.
Une personne ou deux pour m' aider a gerer le tout.

Je ne veux pas m'aventuré dans une chsose inconcevable, mais vous connaissant, j'aimerais que ceci soit organiser avec differente team. Je pense notemment au savoir faire des FF et des pafs, ainsi que l'engouement des tox, la convivialités des syr et des Noz, la determination des DM etc...
Bref Toute les teams ont leurs mots a dire et je veux prendre en compte vos remarques
Aidez moi a faire le mieux pour vous, ce que vous souhaitez !!!

On a tous vecu de bon moment ensemble, j'aimerais qu'on le puisse faire plus, tous ensemble, pour le bon et le meilleurs de tmn.

A vous messieurs

=FFP=Christ ou encore Solo sur les serveurs......
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

Mail de Christ (ex FFP) Empty
MessageSujet: Re: Mail de Christ (ex FFP)   Mail de Christ (ex FFP) EmptyMer 8 Aoû - 22:42

Perso etant donné que le TNA a du mal a ce mettre en place ce serait mieux un chpionnat par tours....vais essayer de le motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de Christ (ex FFP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Christ (FFP) grosse team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: