¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La video -=Double H=- pour H !!

Aller en bas 
+3
Tonton Zeus
pablo
[RM] Neji
7 participants
AuteurMessage
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 12:35

lol, bon H m'avais demandé de la poster alors voila (je sais pas si Pablo l'avais deja fait ou si je l'avais deja fait lol)

Bref, c'est ma vidéo TMU qui met en scene une course poursuite bien délirante sur Coast !
Elle s'appelle Double H (non non H, tu n'y est pour rien Fou )

Elle dure 5min30, fait 44 MO et pour la télécharger, cliquez sur l'image !!

PS : un trailer était même passé à l'époque sur TMU, dans la maniazone Crazy

La video -=Double H=- pour H !! Affiche
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 14:23

winner Avé Neji UP Bravo King

Toujours aussi bon !!!

Vive le Drift ! Viking

PS : tu me comprends Sebouille, maintenant ? <- private session remember
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 14:51

Vraiment impressionnant Neiji Shocked

Le seul hic c'est justement que ce soit sur coast, parce que le réalisme en prend un sacré coup... Essayez de prendre un virage en drift à 50 km/h lol!

Sérieusement, respect Neiji Avé
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 18:00

Bravo
Vraiment super Neji. UP

Je l'avais déjà vu, car comme tu l'a dis, elle était sur la page d'accueil de TMU.
Et c'est franchement très bien réalisé, avec des mouvements/angles de caméra bien à propos (à la première personne pour le flic, ou style poursuite de police à l'américaine vue d'hélicoptère, etc), une course poursuite dans le traffic, qui zig-zag et frôle les voitures, tip-top, et une bande son qui colle parfaitement (même pas besoin de rajouter des voix ^^).

Moi je dis : Respect ! Avé

Ca a pris combien de temps pour la faire ?


PS : comme mentionné plus haut Pablo, je l'avais déjà vu, et je t'avais dis quand on avait fait mumuse que je n'avais en fait jamais vraiment essayé le drift sur coast; mais j'ai jamais dis que c'était nul Razz , au contraire, c'est bien foune.
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 18:37

Copaing merci les amis pour ces commentaires, ça fait wachement zizir Very Happy

Je suis en ce moment sur la nouvelle video : RM The Movie UP

C'est un genre completement nouveau puisqu'il s'agit d'un véritable film, avec scene la 1ere personne, dialogu, intrigue etc...

C'est un tres gros projet, pour le moment c'est encoe en construction, et je pense pouvoir le finir pour Noel si tout va bien (pas de retard, etc etc)

Vu qu'il y a qd même du boulot de fait, j'ai préparé une bande annonce spéciale que j'ai déjà présenté aux RM.

Je réencode la bande annonce et je vous la posterai ce soir Copaing
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 20:57

Wow, respect Neji ! superbe vidéo, images, sons impecc et dialogues bien délirants "ça doit être un malgrébin et son pote de banlieu" lol!

Respect aux pilotes aussi Avé

Nice Job !
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 22:36

héhé merci H ! (les pilotes, c'est moi au fait mdr j'ai du me taper chaque replay à la main Crazy )


Bref, comme promis, je vous post la bande annonce ! J'ai décidé de la poster aussi sur le forum officiel pour tâter un peu les avis des tracknautes lol
Donc je vous balance le copier-coller depuis le forum officiel !

____________________________________________________________

Bonjour à tous !!

Voila je me décide à vous présenter la bande annonce de ma deuxieme vidéo : RM The Movie !


La video -=Double H=- pour H !! Affiche_RM_movie


Non non, ce n'est pas le suite de Double H comme certains me l'ont déjà demandé
(oui je sais j'ai pompé une image de HitMan, mais faut dire que ça colle parfaitement au film !)

Bref, pour ce projet, j'ai décidé de monter un véritable film, avec tous les ingredients qui vont bien pour préparer ce gateau ! Une intrigue, des scènes à la 1ere personne, des dialogues, de l'action, bref ! Le tout pour vous présenter cette magnifique team qu'est les Rally-Men !

Vous vous en doutez, le film est bien sur encore en cours de production. J'ai déjà passé un temps fou dessus, et il m'en reste tout autant pour le finir. Je ne vous promet aucune date, car les aléas de la vie vont surement retarder la sortie du film ! J'espere simplement pouvoir vous le proposer pour noel !

Pour telecharger la version H264 : c'est ici et ça fait 22 MO

Enjoy 😉
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyDim 7 Oct - 23:40

Fichtre ! on a notre Tarantino de TM Fou
Bon courage pour ton projet Neji ! vivement Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyLun 8 Oct - 0:01

Ta video est superbe, bravo
Revenir en haut Aller en bas
FF*Zouave

FF*Zouave


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Paris et Lorient
Date d'inscription : 23/11/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyLun 8 Oct - 23:37

j'ai un sushi.....en la lisant ac vlc player elle rame trop...c'est mon pc qui est a chier ou c'est l'effet recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyLun 8 Oct - 23:44

j'la lis sur VLC aussi et ça passe nikel ..... si ça persiste, ouvre ta fenetre et jete ta tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! EmptyLun 8 Oct - 23:54

Pareil que H ^^
Et d'accord avec H aussi pour la comparaison à du Tarentino UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La video -=Double H=- pour H !! Empty
MessageSujet: Re: La video -=Double H=- pour H !!   La video -=Double H=- pour H !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La video -=Double H=- pour H !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat-
Sauter vers: