¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)

Aller en bas 
+8
shyzor
¤DM¤cedou
cedd
Seb0uille
pablo
Tonton Zeus
ZobinoU
¤DM¤Manu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:26

GG Sniper pour être allé jusqu'en 1/4
et Cedou pour avoir atteind les 1/8.

bien joué quand même à Anat, Chapo, Manu, PapaNoël, Zeus, Zobi

On vous aime Razz

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Lol7ix

GG à [C-K]Carl

L'année prochaine on ira en masse là bas Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:18

Oh que ui sa va recommencer l'année prochaine ? ai ai ai jvais retrouver manu a la fnac ^^

En tt cas GG AU ¤DM¤ et a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:26

Voila ce qui arrive quand on s'entraine pas ^^ dernier de la poule avec 59 points en 5 maps ! (notez que j'ais failli gagner une des maps mais il a fallu que je me rate a 5 metres de l'arrivée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:38

Avec Zobi et Sniper on s'est fait un petit match à 3 puisque Carter a préféré se consacrer au titre de champion du monde sur GT4.
On l'a donc joué tranquille, un peu comme à la maison et il faut bien l'avouer j'ai été assez nul ^^ certains diront comme à la maison lol!
Bravo donc à Sniper qui a pourquivi la compèt et à Cedou qui aurait mérité mieux qu'un 8e de finale mais Carl était le joueur à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:32

Qui oserait dire ça Manu ? Ta femme ? Razz

Allez, soyons sérieux, ça changera ^^
Ben moi j'ai été satisfait de ma prestation... Mon but était seulement de ne pas être ridicule, et j'ai réussi Smile
Je suis arrivé dernier de ma poule (normal), mais en finissant quelques courses 2è ou 3è (jamais premier, bien que ça ait failli, si seulement j'avais pas loupé ce putain de dernier virage Mad ), mais même quand j'arrivasi dernier, j'étais à moins d e2 secondes, alors je suis fier de moi Very Happy

Je suis également fier des autres ¤DM¤, et surtout heureux d'avoir pu les rencontrer... Il faut maintenant que je m'occupe des photos qui ont été faites, j'essaierai d'en collecter un maximum et de vous les mettre à disposition Wink

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:48

Bon, voilà, j'ai posté mes photos ici : http://tontonzeus.free.fr/files/

Pour ceux qui en ont pris également, si vous préférez me les envoyer pour tout centraliser, c'est comme vous voulez, sinon postez votre lien Wink

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:31

ton lien ne fonctionne pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:17

Ben c'est domage, chez moi ça marche tout seul, rien qu'en cliquant dessus... Retente plusieurs fois, à différents horaires. Chez Free ça plante assez régulièrement pale
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:18

page introuvable!et je suis chez wanadoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:34

C'était bien sympa cette journée, bonne ambiance, et puis c cool de voir enfin en vrai les gens qu'on a que par le biais du net.
Moi aussi j'ai fini dernier de ma poule : tout ça à cause de cette map de merde : compactrack : j'étais 3è avant celle là!!
de toute façon je venais pas pour la victoire, il aurait fallu que je m'entraine.... et puis il aurait aussi fallu que je sois bon...

Merci à tous ceux qui sont venus! et envoyez nous les photos pour ceux qui en ont fait!

Sinon faut reconnaitre que les niveau de jeu est impressionnant quel que soit le jeu : ce n'est plus du jeu vidéo : c'est bel et bien du sport électronique! Mentin spéciale aux coréens qui collent des gommettes sous la souris pour qu'elle glisse mieux et aux joueurs de warcraft 3 qui jouent tellement vite que l'écran scintille!
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:01

Aprés Carl champion Fnac trophy

vla qu'il a gagné en finale ESWC après avoir battu le champion de france Dridrione

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Sanstitre4rc1


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:19

GG a lui sa mfait plaisir que le grand vainqueur sa soit un FR et qu'il est win dridri ^^ lol! Very Happy Laughing

ps:n'est aucun regret cedou au contraire tu t'es fais eliminé pas the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:00

Ouais, gros bravo à lui. Il mérite sa victoire d'autant plus qu'il n'a pas la grosse tête (y'a qu'à voir la dernière de mes photos pour le vérifier Smile )

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:19

j'ai formaté mon pc mais ça veut toujours pas m'ouvrir ton lien
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:04

ouai carl est vraiment the best comme tu le dis il mérite sa victoire! et surtout il garde la tete froide ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalKouK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:54

Saluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt les gars , alors on s'entraine dur pour l'année prochaine ? hahaha, parce que y'a du boulot lol! .
Me voilà inscrit chez vous, je mettrais en ligne mes photos ces jours-ci. Je viendrais poster le lien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:31

??????????
Revenir en haut Aller en bas
pyro fad
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:35

balkouk tété pas chez les C² a trackmania sunrise demo?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:07

cedd a écrit:
??????????

Bon, afin de répondre aux interrogations de certains (car je supose que Cedd n'est pas le seul), je vais présenter Balkouk.

Balkouk est membre des TEP, et il est tout comme moi le + mauvais élément de sa team Razz
Nan, sérieusement on a rencontré Balkouk à Bercy, et c'est vraiment LE mec avec qui on a particulièrement accroché, alors moi ça me fait super plaisir qu'il ait trouvé notre forum Very Happy

Sinon Balkouk, je sais pas si t'as fait gaffe, mais je t'ai envoyé un MP sur le forum officiel TMN Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:20

wui balkouk j'étais pas a bercy mais jvois qui c'est il est bien sympa et joue pour le fun se prend pas la tete bonne qualité pour un playeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:01

Je confirme, Balkouk est le genre de joueur que j'ai pris plaisir à rencontrer.
Sympa, souriant, déconneur, bon esprit + bon niveau dans le jeu.
Son seul défaut ... nous prendre pour des boulets ^^
Au passage Ange a quitté les TEP !! Pas assez forts pour lui sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 3:44

ok ça va mieux d'un coup, j'ai cru que c'était un nouveau DM caché lol! c'est pour ça je pitais rien.

Ben meme si je te connais pas, je t'envoi emes salutations mister Balkouk Wink , voilà c'est sympa de passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
BalKouK




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:19

Merci de l'accueil les gars, comme ils ont dis j'ai beaucoup de qualités lol! , et encore ils ne les connaissent pas toutes hummmm looool.
Au plaisir de vous voir sur les serveurs les gars pour un combat a mort entre le 78ème et le 79ème mondial lol! .
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:53

Quelques photos de groupes vendredi dernier devant Bercy :
http://dmmanu.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:55

Yes! Nous devant la pelous de Bercy! Vous savez vous comment ils a tondent? Ben on peut vous dire que ça vaut le coup d'oeil hé! hé!
Au fait manu, merci pour les fotos, mais aurais-tu un moyen pour nous les envoyer en résolution supérieure? Par mail par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)   Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FNAC (Cedou en 8e et Sniper en quart de finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Fnac 2006 TMN (Cedou en 8e et Sniper en quart)
» Trophée FNAC MARIO KART WII
» Cedou
» Cedou a son cooodddeeeee!!!!!!
» Le Dérapage par Sifü Sniper ( maître du posage de gomme ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: