¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DM vs [SYR]*Elite en CTC

Aller en bas 
+7
TEP=GhostSam
Seb0uille
Tigrou
Tonton Zeus
pablo
Gary
[SYR]Shumix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigrou




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Soane et Loire
Date d'inscription : 14/10/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:34

Désolé, j'avais oublié de passer, pour moi ce sera le même choix que gary Wink Wink je le suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:55

Gary a écrit:
Bon ben voila, ca gueule chez les SYR et chez les organisateurs... Et en meme temps j'les comprends vu le bordel que c'est.
Ben y'a quoi comme problème ? T'as pas donné les 2 maps que t'avais dit ? Pcq la plupart ont déjà dit qu'on vous faisait confiance à toi et Pablo pour choisir les maps...

Pablo a écrit:
Vais-je claquer la porte ?
N'y pense même pas j'ai déjà dit Fouet Véto !
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:26

Bon ce soir, je vous donne rendez-vous sur le mon serv, je vais pas pousser de gueulante tout de suite, mais s'il n'y a pas l'équipe au complet ( au moins 5 personnes ) histoire de ne pas passer pour des clowns et des blaireaux demain, je déclare forfait.
Je vous ai prévenu, l'avenir des DM sur TMU est précaire, j'espère que ce soir ne sera pas la goutte d'huile qui fera sortir du virage .

A bon entendeur.
A ce soir.

PS : pour ceux qui passe dans le coin, les messages persos assassins c'est certes pratiques, mais ça fait pas avancer les choses surtout quand ils ne sont pas adressé au responsable. (il se reconnaitra)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ddie
Boucher
Ddie


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/10/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:56

Je peux aider pour demain .Je tiens quand meme a préciser que je suis une merde sur Coast et que je n'étais pas censé jouer dans cette compétition Razz

Grim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylegend.org
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 0:40

Ddie a écrit:
Je peux aider pour demain .Je tiens quand meme a préciser que je suis une merde sur Coast et que je n'étais pas censé jouer dans cette compétition Razz

Pareil pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:43

Bon, je tâche de m'occuper de mon fixe en rentrant ce soir, mais ce début de semaine a été on ne peut + houleux... Putain de taf ! pale
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:48

salut

21H30 serv CTC DM SYR
Pass: dmvssyr

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:35

salut
Bon malgrès cette défaite presque préméditée, je suis bien heureux d'avoir pu jouer avec de copaings Copaing !
Bon le prochain match on s'organise mieux et on pourra être bon ...
Sinon ? qui a pris les résultats ? moi j'ai rien noté ... hammer
Allez GG la compagnie ! et GG les Syr !

Au prochain match ! love TM
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 2:39

Dommage les amis, avec une meilleur orga, jsuis sur que vous pouvez tout defoncer UP

Z'avez interet a gagner les prochains pour qu'on se refasse un match entre nous pour les phases finales Innocent

De notre côté on a reussi a battre les BOMB Fou
Bon on a sorti nos bouchers à nous, mais on avait quasi pas train, mais c'étais bien cool comme match ^^

Par contre avec la Big Cup, la LE9 et le bordel, on est un peu en manque d'effectif... on a recuperé un renfort de tout premier choix ! Kajin des Reven !! Copaing C'est vraiment cool de sa part de porter nos couleurs pour cette compet, ça fait zizir Crazy

Aller bon courage pour le prochain match !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:47

Pour un match organisé + ou - à l'arrache vous ne vous en êtes pas mal tirés, notament les bouchers vu leur faible expérience sur cet enviro Bravo

Allez, aux prochains matchs vous déchirerez tout ! Boxing

¤DM¤ PoWaa !!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DM vs [SYR]*Elite en CTC   DM vs [SYR]*Elite en CTC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM vs [SYR]*Elite en CTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Matchs Amicaux United-
Sauter vers: