¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D

Aller en bas 
+5
Seb0uille
Knacki
Jer27
cedd
pablo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMar 15 Avr - 19:56

salut la compagnie !

Le TMU nouveau est arrivé !!! avec un jour d'avance ! Sont sympas chez nadéo ! et gratos en plus ... enfin pour ceux qui ont déjà le TMU ...

J'ai téléchargé l'add on sur Clubic.com, parce que le serv nadéo est bouché Very Happy

Allez ! Je veux voir du monde ce soir ! histoire au moins de tester !
A toute !
love TM love TM love TM
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMar 15 Avr - 21:03

900 Mo Shocked

Ben ça Dl tranquillement, j'en ai pour encore 2h
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMar 15 Avr - 22:42

winner
Nadéo ont fait du super boulot, y a des modes de serveurs d'enfer (CUP), les vieux enviros sont à pleurer notamment desert, avec des routes et des ponts de la mort !
Par contre certaines vielles DM cars ne marche plus, genre ... l'aston de island ... je vais la refaire parce que je l'aime trop lol!
Franchement c'est top du top ! Viendez les DM, vous ferez deux heureux, vous et moi lol!
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMar 15 Avr - 23:23

Je viens de l'essayer, le mode multi est carrément affreux. On comprend plus rien aux serveurs, ca lag, et le classement s'affiche moche.

La campagne solo est toujours aussi mal conçue pour les experimentés. Vous allez devoir vous taper l'or sur des maps avec 1 tremplin et 1 trou, et c'est loin d'être facile -_-

Pour le reste, les musiques sont tops, le menu très classe. J'ai pas eu l'occasion de tester les nouveaux blocs, ils étaient bloqués -_-
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMer 16 Avr - 22:13

salut , J'ai pris un screenshot de TMU trop top pour ceux qui ont encore des doutes !

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Pic-2010

A mince j'ai pris le mauvais coté de l'écran lol!

love TM et ¤DM¤ winner
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyJeu 17 Avr - 15:20

Whouaaaa ! Tu as le style, sa c'est sur !

Pour moi TMUF n'est pas encore pour moi car j'ai preté TMU à mon frere alors voila. Tu dit que TMUF fait 900 MO, si c'est le cas Oh my GoD ! Je vais mettre 3 semaines avec ma connexion en mousse Down


Sinon, je peux avoir quelque screen de TMUF pour voir la différence avec TMNF


Jer27, tu reproches que le tableau des scores dans TMUF est affreux cela est sans doute vrai mais moi je trouve dans TMNF qu'il est pas mal ( c'est peut-etre le même xD)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyJeu 17 Avr - 18:15

Pitète pitète mais je préciserai que c'est beaucoup plus petit que le tableau des scores normal, et donc le rapport contenu/surface_d'écran est bas... En gros, l'évolution, ç'aurait justement été de passer du tableau tmuf à celui de tmn..

Détail supplémentaire: le temps du run s'efface au profit des ladder_points, alors que je préfère d'habitude lire le temps des runs pendant le chargement que rien du tout..

Par contre, ca reste globalement un très bon addon, et pour avoir essayé le mode cup, je dois dire que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyVen 18 Avr - 1:33

salut
Pablo, t'as trop la classe ! J'ai hâte de pouvoir tester la fonction 3D.
Et d'ailleurs ton avatar est maintenant complètement en phase avec TM.
Avant même que Nadeo n'y songe, tu savais déjà que le jeu pourrait être joué en relief.
Quel visionnaire ce Pablo. Bravo


Pour ma part, je suis très satisfait de Forever. UP
Normal, puisque j'adorais déjà TMU, je ne peux être que content des ajouts qui ont été apporté, comme les nouveaux blocs sur TMO évidemment.
Et je trouve vraiment top l'écran de démarrage avec la planisphère, qui change de couleur avec l'heure. ^^

Concernant le mode coupe, il va falloir que je le re-teste car ne l'ayant essayé qu'une fois, je n'y ai vu pour l'instant qu'un simili mode round. Embarassed
Et je suis déçu de ne pas voir le mode dont avait parlé Hylis : un TA où on ne connait pas le temps des adversaires, et à la fin de la manche tous les joueurs passent en spectateurs pour voir la course avec le meilleur ghost de chacun.

Knacki a écrit:
Sinon, je peux avoir quelque screen de TMUF pour voir la différence avec TMNF
Tu veux voir des screens de quoi ? Des menus ? Pendant le jeu ?...
Si c'est pour comparer l'environnement Stadium, c'est exactement le même puisque les joueurs TMU peuvent rejoindre les joueurs TMN. (mais pas l'inverse Razz )


PS: j'ai tester le DBR9 et j'ai aucun problème; t'as quoi comme souci Pablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyVen 18 Avr - 13:37

Idem j'aurais adoré le TA d'hylis.

Pour le mode cup, le but est d'enchainer plusieurs maps jusqu'à arriver à un total de 151 points. T'as 1 wu à chaque fois que tu changes de map. Une fois que qqun a atteint 151 points, il est écrit "Finaliste" derrière son pseudo: tous ceux qui ont "finaliste" doivent se dépêcher de terminer un run premier, pour remporter la cup. C'est super :p

En plus, zomg comment on gagne plein de points !
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyVen 18 Avr - 15:01

ok, merci sebouille mais je vais pas t'embeté avec sa je vais attendre que mon frère me le rende Very Happy


Sinon petite question, est-ce que avec la venu de ce nouvel opus ou mise à jour comme vous voulez les ¤DM¤ auront un nouveau skin pour l'environnement Stadium

En effet, je suis fan des anciens skins fait par la famille je voulais savoir si ce serait possible d'avoir un noveau skin tout beau, tout propre Fou

Citation :
Si c'est pour comparer l'environnement Stadium, c'est exactement le même puisque les joueurs TMU peuvent rejoindre les joueurs TMN. (mais pas l'inverse Razz )


Je me pose aussi une autre question ( oui, je sais c'est beaucoup en si peu de temps mais bon ) alors voila moi pour l'instant j'ai TMNF et je vais avoir TMUF dans quelques temps mais je ne sais pas si je vais gardé tous mes records, médailles de TMNF si je passe sur TMUF

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyVen 18 Avr - 21:07

Si tu est fan des anciennes skins, pourquoi tu en veux une nouvelle ? Razz
Moi, je te répondrais pour l'instant non, car, tu peux demander à Pablo, faire une skin sur la Stadium car c'est vraiment la galère.

Pour les records, je ne sais pas; on peut jouer à TMNF avec son compte TMU mais l'inverse je n'en ai aucune idée (mais je ne pense pas puisque tu as déjà un compte TMU et que ton compte TMNF doit être différent).
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyVen 18 Avr - 23:47

Bonsoir à tous, on a pas tester l'add-on de TMU mais on viens de tester les lunettes 3d avec TmnF c'est sympa Smile
Demain achat de deux lunettes en 3d en carton lol ( les lunettes d'il y a 15 ans ça craint ).

Nos travaux sont quasiment finis, reste plus que l'escalier à peindre et à meubler un peu la chambre, éhéhé TM on the road again dans peu de temps

Coin à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptySam 19 Avr - 1:00

On peut s'en procurer comment des lunettes 3D ?

Bon courage pour les finitions de la maison et à bientôt :p

PS: les nouveaux blocs TMO sont vraiment tops.

edit: 00.00, quel timing, je m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptySam 19 Avr - 14:41

lol Jer joli timing Smile

Pour les lunettes, Cindy tente toy's Rus today, je vous dirais ce soir si il y en a .

Coin !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptySam 19 Avr - 18:55

Il est sympa ce nouveau TMN. Encore une fois, je prouve mon attachement à United, puisque j'ai téléchargé le TMN forever et pas l'addon pour mon united qui moisi dans mon étagère Down

La partie solo me plait plutôt pas mal : les maps sont plus fun que dans TMN, même si certaines sont bien relou.

Allez on va aller chercher les premières places du ladder! Vu le nombre d'inscrits, c'est encore jouable, comme à l'époque du lancement de Nations

TMN powa ! love TM

[edit]
Je sais plus où est la liste des logins des DM : j'aimerais bien vous mettre tous dans TMNforever. QQ a ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptySam 19 Avr - 20:17

Mon login --> gamss

Pablo --> pablo

Cedd --> cedd je crois sinon edité
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptySam 19 Avr - 23:06

my login ---> Filipouly

Cindy ---> Comedienne

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gary

Gary


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/12/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyLun 21 Avr - 20:15

Mon login : tabby
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMar 22 Avr - 0:54

TMU Arrow https://dangerousmen.forumgaming.fr/le-t-chat-united-f25/les-logs-tmu-t339.htm
TMN Arrow https://dangerousmen.forumgaming.fr/le-t-chat-nations-f12/les-etoiles-maniastar-logins-trackmania-nation-t10.htm

Bon, moi il y a une question qui m'intrigue.
Sachant que vous avez tous TMU (sauf Cécile), pourquoi vous installez TMNF ??? Suspect
Je peux comprendre que vous n'aimiez que l'environnement Stadium, mais puisque l'on peut désormais jouer à TMN dans TMU, quel est l'intérêt d'avoir un jeu tronqué ?
Car je vous rappelle que TMNF, c'est le Stadium de TMUF, mais avec des fonctionnalité de jeu en moins par rapport à United.
Par exemple, comme vous demandez les login de chacun, le nombre d'amis que l'on peut avoir sur Nation est limité à 16, alors que sur United c'est illimité.
Edit: il y a également le P2P qui est est désactivé sur Nations.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMar 22 Avr - 23:01

lol!

Je ne ferais pas plus de commentaire que sebouille ... Innocent
Franchement : Pète un plomb
Vous avez la tête dure ... c'est un peu pour ça que je vous aime ... mais quand ça part dans le bon sens ... tout comme seb, je commence sérieusement à me demander si vous êtes pas anti TMU juste parce que c'est fashion dans nos dangereuses contrées ...

Allez à plus !

love TM U
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMer 23 Avr - 19:25

Pour moi, je l'ai déjà dit à certains mais bon... ( au cas ou tout le monde ne serai pas au courant )

Donc, je n'ai pas en ma possession TMU pour l'instant ( frère )c'est pour cela que j'ai installé TMNF
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyMer 23 Avr - 23:56

Moi perso, ça va vous faire halluciner, mais ce qui me gonfle, c'est de devoir toujours mettre cette foutue galette de TMU avec starforce dans mon lecteur. Ca rame, ça met 2 plombes à démarrer... Pis je dois l'enlever à chaque fois que j'éteinds le PC parce qu'il démarre plus sans le CD de windows (allez comprendre pourquoi, il a un problème sur la zone boot apparemment...). Donc voilà, comme en plus je ne joue qu'a stadium, ben moi TMNF il me convient bien. Par contre la limitation sur le nb d'amis je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyJeu 24 Avr - 0:15

Ah bah plus d'excuses alors. Razz
Avec Forever, plus de vérification disque, vive le no-cd ! UP
Revenir en haut Aller en bas
Knacki

Knacki


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 26/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyJeu 24 Avr - 21:02

Ah enfin le no CD car c'était vraiment pas cool la vérification du CD presque tout le temps Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D EmptyJeu 24 Avr - 23:44

Comme je viens de recevoir un bô nouveau PC avec un bon Q8400, une 8800 GT et plein de RAM, ça devrait y aller... Cool
je vais peut-être retenter TMU forever NoCD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty
MessageSujet: Re: DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D   DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM dans le coeur ! DM sur TMU Forever :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les News-
Sauter vers: