¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur quels Serveurs jouez vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyLun 8 Juin - 1:49

Je reprend Trackmania Nation et je n'arrive pas à trouver de bon serveurs, je trouve soit des speed soit avec de la terre ...

Connaissez vous des serveurs avec des maps intéressantes ?

Le seul que j'ai trouvé pour le moment est celui des MGP , dans le Limousin / Corrèze .

Les maps font 30 secondes mais sont sympa .

J'attend vos propositions de serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyMer 10 Juin - 21:23

J'en ai trouvé quelques-uns de sympas, il est vrai que maintenant on trouve quasiment que des serveurs fullspeed ou dirt pale
Pour le serveur MGP, les maps changent assez souvent tu verras Fou

Je mettrai ma liste ultérieurement, en tout cas je suis content de revoir des anciens love TM
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyJeu 11 Juin - 0:59

Plop, la fin de l'année approchant, j'ai commencé à re squatter un peu tm. Au début, que des maps de merde, et surtout des joueurs quasi invisibles x) Il faut que tu montes en ladder points rapidement (en une soirée c'est fait). Quelques serveurs à points ont des maps sympas, et des gens vivants, qui parlent : P Puis une fois que tu as repéré des joueurs sympas, y'a plus qu'à les suivre, ils connaissent généralement les bons coins (special dédicasse, là !).

A bientôt les coupaings, je dois encore me faire bien mal dans quelques matières, et ça sera les vacances, les vraies \o/
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyJeu 11 Juin - 21:50

Yo les gars, content de vous retrouver fidèles au poste .

Jer toujours DM ?

Coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyJeu 11 Juin - 22:06

Héhé, content d'avoir de tes nouvelles Jer Copaing
Bonne chance pour les quelques matières qu'il te reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 12 Juin - 12:26

Vi, toujours DM pour les quelques fois où je me suis connecté Smile J'ai même réussi à engrener mon ptit frère sur trackmania depuis. \o/
J'ai entendu dire qu'il y avait les maps GC7 pile quand mes exams seront terminés, donc lui et moi y participerons sûrement (moi, ce sera juste pour tâter un peu le niveau, je vais me sentir tout faible je crois ^^). Vous aussi vous y participerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 12 Juin - 20:42

C'est pas impossible, puisque Fili a envie de refaire un peu de compète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 12 Juin - 21:22

Connais pas le GCC mais je suis partant lol Smile j'irai fouiner sur le net pour voir ce que c'est .

Alors l'équipe Tonton Zeus , Jer27 , Filipouly vous botte pour du 3 vs 3 ?

Si c'est bon pour vous alors on vérra ça à ton retour de vacance Zeus .

Coin à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 12 Juin - 21:41

Je viens de regarder pour le GC7 mais c'est pour United ? moi c'est pas mon truc United . A voir mais united je suis pas fan .

je changerai peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptySam 13 Juin - 2:03

De mon temps, y'avait une GC nations et une GC united. J'espère que ça n'a pas changé ! United, c'est only fun pour moi Smile

Et vi, ça m'a l'air pas mal comme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptySam 13 Juin - 9:16

Moi non plus united j'accroche pas, sauf pour le stunt y'a quelques enviros sympas Fou
Revenir en haut Aller en bas
Filipouly

Filipouly


Nombre de messages : 174
Age : 43
Localisation : Lardy ( 91 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptySam 13 Juin - 10:04

Au moins on est tous d'accord sur United .

Zeus , cette composition d'équipe te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptySam 13 Juin - 13:38

Oh ben moi tout me convient ^^
Mais j'ai cru comprendre que le frère de Jer voulait jouer, alors si vous voulez l'incorporer y'a pas de soucis Wink

Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, voici quelques serveurs que je trouve sympas :

- Kacklappen (serveur étranger) : Maps tech de 35/40 sec
- MM2 advance : Maps tech de 45/60 sec. Cependant, le map cycle change parfois et à certains moment ce sont des nadeos...
- Minitrack+SSM>New : Pas mal de techs, quelques lol, serveur déjà présent du temps de TMN, beaucoup de maps de cette époque, spécial nostalgie ^^
- Mini Addicts : maps de 20/30 sec tech, quelques lol dans le lot
- mAsked - Mini : maps tech de 30 sec
- TDS#Nations : Encore un serveur nostalgie, mais avec des maps + longues ^^
- *DRFT* Mania Machine : Maps très orientées drift, bien fun
- <<aSp>>Minimaps : Très bonne sélection de minis tech, niveau relevé
- °GOD° is tech : IDEM
- serveur moultiplayers - circuits officiels : comme son nom l'indique, que des maps officiels, donc tech de + d'1 minute... Malheureusement quasi jamais personne dessus Sad

Voilà voilà, faites votre choix love TM
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 3 Juil - 14:55

Allez, je vais essayer d'être online samedi soir (pas sûr) et dimanche soir (plus sûr). J'espère vous y voir !

Et pis, s'pour quand ces matchs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyDim 5 Juil - 3:59

Ce soir (dimanche soir donc) y'a de grandes chances pour moi aussi Copaing
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyMer 8 Juil - 1:24

En fait j'ai fail, j'ai pas pu y aller ^^'

Bah sinon, j'attends vos nouvelles pour les matchs :>
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyMer 8 Juil - 20:11

"Et j'espère bien vous y voir" qu'il disait Fou
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyMer 8 Juil - 21:10

Pouet les gars Smile

Zeus m'a orienté vers ce topic où j'ai le plaisir de vous revoir actif lol

Alors Zeus et Jer sont déjà au courant mais je vous la refait en live pour ceux qui seraient intéressés

Voila, la team RM evolue maintenant en 1ere division des leagues ET (j'entend par là UL, LE et autres SL). Nous avons un niveau sympa, sans être des oufzor acharnés... Bref, pour l'avenir de notre section compétition, nous avons décidé d'inviter des joueurs talentueux, plus spécialement sur Stadium, (qui reste notre gros point faible...) pour la prochaine UL6 qui se déroulera en septembre.
Plutôt que d'essayer de chercher des habitués de United, j'ai eu l'idée de venir faire un tour du côté des anciens DM et de leur proposer un ptit contrat pour cette fameuse UL. Nous avons besoin de vrais pilotes, alors si on peux allier le talent, et en même tps, redonner le gout de jouer a certains DM, alors j'aurai accompli mon ptit trip ^^

J'ai tjs aimé votre team, d'ailleurs j'ai toujours eu plaisir a venir prendre de vos nouvelles de tps en tps, c'est pourquoi j'ai pris la peine de contacter directement certains d'entre vous pour vous proposer cela (j'ai pu recroiser Manu aussi mais il ne m'a pas laissé le tps de lui exposer la situation lol, en espérant qu'il consulte ses mails sur TM de tps en tps)

C'est sur, le niveau requis pour la UL est elevé mais le notre est si faible sur Stadium... Laughing Mais quel meilleur challenge que de revenir sur le devant de la scène grâce a ce defi ! Je pense que vous pourriez autant nous apporter sur cet enviro que nous pourrions vous apporter sur tous les autres (pour peu que l'envie de jouer soit là ^^)

Voili voilou, l'idée folle du Neji de reunir les DM avec l'aide des RM love TM

Si vous voulez vous faire une idée de l'ambiance chez nous, je vous invite a parcourir notre site et plus spécialement notre forum

www.rally-infernal.info


Prennez le temps de réfléchir, ça ne se fera qu'en septembre de toute façon ! Mais je crois que l'aventure peut être sympa King
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyJeu 9 Juil - 22:39

Effectivement, ça peut être une idée sympa Smile
A voir ce que Fili et Jer en pensent particulièrement, vu que ce sont les plus demandeurs de retour tranquillou à la compète ^^

Sinon pour Manu, il a quitté la team si t'étais pas au courant... Et c'est loin d'être un cas isolé hammer
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 10 Juil - 15:47

Tonton Zeus a écrit:
Sinon pour Manu, il a quitté la team si t'étais pas au courant... Et c'est loin d'être un cas isolé hammer

Oui je savais bien mais il est surement resté DM au fond de son coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 10 Juil - 20:01

Certes Neiji, du moins je l'espère ^^
Mais il y a une chose dont je suis sûr : c'est qu'il n'a plus aucune envie de s'occuper de quoi que ce soit au niveau de la team, donc ça ne m'étonne pas qu'il ait ignoré ton message, et en + il joue exclusivement sur coast.
Revenir en haut Aller en bas
[RM] Neji

[RM] Neji


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyVen 31 Juil - 20:19

Z'etes re-mort ? lol!

Bon je suis pas sur qu'au final vous soyez bien interessé, mais au cas où vous avez mon numéro lol
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptySam 1 Aoû - 12:35

Pour ma part, j'ai bien moins pu me connecter que prévu. J'attends toujours des nouvelles de l'esl, et je serai fixé quant à trackmania à la rentrée -à savoir si j'aurai un pc portable potable ou non.
J'ai quand même pu croiser Zeus sur qq maps et c'était sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyMar 4 Aoû - 20:08

[RM] Neji a écrit:
Z'etes re-mort ? lol!
Maintenant je doute fortement que l'on ressuscite un jour pale
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? EmptyMer 16 Sep - 1:50

Là, système D, j'embarque mon PC fixe dans mon appartement d'étudiant à la rentrée. Donc cette année, j'aurai bien un trackmania jouable. J'attends toujours vos wizz concernant l'ESL !

Biz les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels Serveurs jouez vous ?   Sur quels Serveurs jouez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels Serveurs jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les serveurs sympas
» Nouveaux serveurs modlap
» Re parmis vous !!!
» Les TEP vous défient :))) (PERDU 0-3)
» Une team internationnale ca vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Le t'chat Nations-
Sauter vers: