¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 é vou koman vou joué?

Aller en bas 
+6
Kent1
Tonton Zeus
cedd
¤DM¤Manu
pablo
Papa Noel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyLun 12 Juin - 21:12

Ca c'est du sujet de post! au minimum un 'fôte' par mot. J'aime pas trop le style SMS, question de culture je crois....
Bref, ma question : juste pour ma culture personnelle, j'aimerais savoir qui joue au clavier, au pad, au volant (pourquoi pas?), et si au pad : analogique? numérique? c kwa ton pad?
moi pour votre info je suis au clavier, un tout beau tout neuf avec un fil parce que moi j'aime pas les sans fil de merde à la con qui bug et qui foire au moment où tu va exploser ton temps et où tu crois que tu vas battre cedd (mais bien sûr, dans tes rêves ;-)

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyLun 12 Juin - 23:10

Alors pour ta culture, j'ai commencé sur le premier TM au clavier, ensuite pour le passage au Sunrise on m'avait preté un pad de PS1 (numérique donc ... mal au pouce ! (cedd, je sais pas l'épaisseur de corne que t'as sur le pouce ^^)), ensuite j'ai adopté le pad analogique suite toujours à un prêt (je ne suis jamais revenu en arrière) après avoir mis une secondes à tous mes records, j'ai acheté un pad logitech dual action.
Je pense que l'évolution ultime doit consister au volant, mais on termine vite en sueur sur TM ... j'ai testé aussi ^^.

PS : j'espère qu'avec une réponse pareille, j'aurai le droit à un beau cadeau ! lol! (je sais je m'en remettrai jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 0:44

Pour ma part je joue aussi avec un pad en analogique, celui de la X-Box 360, le meilleur selon moi car la direction est complètement à gauche du pad et non au centre comme sur les modèles PS2.
Auparavant () je jouais avec la croix directionnelle de la PS2 mais je faisais de moins bons chronos ... oui oui je vous assure ^^
Il me semble que Seb utilise le même pad X360.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 10:51

Perso, je joue avec une manette pourri (SAitek p880) et avec la croix directionnelle.
La manette possede un analogique et tout le monde me dit que j'ameliorerai mes temps en jouant avec mais je n'ai pas encore passé le cap..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 11:41

Et ben le Tonton il joue au clavier, comme Zobi d'ailleurs, comme quoi c'est pas à cause de ça que je suis mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 14:12

Pad Playstation 2 mais je joue avec la croix, j'aime pas les joystick analogique Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 14:54

Voui tonton, vive le clavier Very Happy
J'ai la particularité de jouer avec 2 doigts au clavier c'est a dire :
Pouce gauche : gauche
Index gauche : accelerer
Index droit : freiner
Majeur droit : droite
Tout les autres que je connais ne jouent qu'avec une seule main mais je n'yarrive pas. Sinon je crois etre le vainqueur pour la corne au niveau du pouce avec un cratère de 1.5mm entouré de 3mm de corne ^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 17:37

lol! Zobi ! Tu pourrais aussi mettre le gros orteil gauche pour le frein ça t'éviterais au moins la corne !
Moi je dis chapeau la coordination, même si tu ne dois pas avoir l'air aidé devant ton clavier scratch

PS pour Zeus : je pense que tu n'as pas saisi l'essence du jeu au clavier ... les deux mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMar 13 Juin - 18:45

Pour ceux qui joue au clavier, ça ne serait pas plus facile d'avoir une config style :
- S freiner
- Q accélérer
- Fleche gauche pour la gauche (celui qui met droite il aime le freestyle)
- Fleche droite... ben la droite
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 14 Juin - 10:03

Merci de me prendre pour un attardé les gars, c'est gentil Razz

Pour votre information, je joue avec 2 mains, sur QWBN. Certains "vieux" reconnaitront peut-être les touches de base définies pour F1GP, le jeu sur lequel j'ai passé mes années lycée (et sur lequel j'ai appris le respect à Papa Noël Very Happy )...

Sinon Zobi, je comprends pas comment tu fais pour jouer de cette manière, mais le fait est que tu y arrives bien en tout cas... Moi je joue avec les 2 index et les 2 majeurs :
Arrow
Majeur gauche - Q - Accélérer
Index gauche - W - Freiner
Index droit - B - Gauche
Majeur gauche - N - Droite
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 14 Juin - 13:01

désolée je suis en retard.moi je joue avec un pad analogique logitech qui bug très souvent vive les connexions usb!le pauvre je l'ai épuisé mais pas avec mes records lol.bon qui qui m'apprend a jouer la?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 14 Juin - 20:43

Une petite remarque pour mon vieux Zeus dont ma mémoire flanche un peu pour cause de surcharge d'herbe :
les touches de base de F1Gp étaient QW et ;:
Tout le monde s'en fout mais ça méritait qd même d'être précisé.

Perso j'ai aussi une PS2, je devrais essayer avec le pad. Par contre il va falloir que je trouve un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 14 Juin - 23:59

Merde ! C'est vrai ça en + ! Shocked

Il a doublement raison mon Papa Noël Razz

Et au passage, sympa le logo Pablo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyJeu 15 Juin - 20:44

Nostalgie, quand tu nous tiens. Rolling Eyes
Ca me rappelle mon CPC 464 dont les touches étaient souvent AQ et OP (pour les p'tits jeunes qui ne connaissent pas, c'était un "ordinateur" qui fonctionnait avec des cassettes audio. Si si je vous jure. Laughing)
Pour les sceptiques :
é vou koman vou joué? Amstradcpc4649ro.th

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai commencé à jouer à TMN au clavier (sans doute la fainéantise de brancher une manette car au début c'était "pour essayer", et comme beaucoup j'ai très vite choppé le virus TM).
Comme le jeu est super jouable et agréable au clavier, j'ai bien dû continuer pendant deux mois avant de me décider à essayer avec mon pad PS2(en analogique).
Et enfin, comme l'a dit Manu je suis passé au pad XBox 360. C'est pour moi le meilleur pad parmi ceux que j'ai eu ou essayé.
Pour ce qui est de l'analogique ou du digital, je suis un fervent adorateur de l'analogique. D'ailleurs si le jeu pouvait le gérer, j'aurais l'accélération et le freinage sur le stick de droite (j'ai essayé mais ça donne du digital donc aucun intérêt sur un stick analogique).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyVen 16 Juin - 0:59

Et oui, le bon vieux AQOP ^^
J'ai dû me mettre au QWBN car la touche P était souvent attribuée en dur comme bouton de pause...
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyVen 16 Juin - 2:11

Le cpc 464 quel bel outil Wink
Moi aussi j'ai fait mes debuts sur cet ordinateur, et vous savez avec quoi ?? avec un jeu de voiture Smile , et oui j'ai debuté avec les jeux de voitures à l'age de 5ans (presque 20ans maintenant).
Puis vive le cpc 6128, en fait c'était le meme mais avec les jeux sur disquette et en couleurs.
D'ailleurs la photo du 464 n'est pas bonne, l'ecran etait vert.

Sinon paf pasteque aucun rapport avec le sujet mon post
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyVen 16 Juin - 9:13

attention le 464 pouvais aussi être en version couleur, pas seulement avec un écran vert.
Excellente machine avec laquelle j'ai passé bien des après midi.
Perso j'ai commencé à kouer sur une atari 2600, une bien belle machine.
^Mon premier ordi c'était un thomson TO8 (oui! pour les plus jeunes, Thomson a fabriqué des ordinateurs, même que celui là il avait pas de lecteur de cassette incorporé : il fallait l'acheter à part!)
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyVen 16 Juin - 11:07

Personellement je joue sur pad ps2 avec les analogiques ! Je trouve cela plus précis que le clavier. Maintenant chacun ses goûts..

PS:j'ai essayé de ne pas faire trop de fautes pour le père noël pour qu'il m'apporte plus de cadeaux l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 21 Juin - 21:07

Bon je suis un peu en retard ^^ mais je joue au clavier , ça me fait d'ailleurs penser que je devrais ptet essayer la manette PS2 arce que je vois pas comment ça fait.
Et puis le clavier avec une seule main , parce que 2 mains je vois vraiment pas comment vous faites lol
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 21 Juin - 21:33

Je joue depuis peut de temps avec pad logitech.La replique de la fameuse dual action. Mais je l'est pris car mon ancienne mannette de play2 avait des beugs!Je donnais un ptit coup à droite des fois et bammmmm demi-tour ^^

Edit:dsl pour la ponctuation j'ai corrigé moi qui suis asthmatique en plus ^^


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyMer 21 Juin - 22:10

T'utilises pas le langage SMS Zafou, c'est une bonne chose, mais t'utilises pas la ponctuation non plus... Mad

ZafOu a écrit:
Je joue depuis peut de temps avec pad logitech la replique de la fameuse dual action mais je l'est pris car mon ancienne mannette de play2 avait des beugs je donnais un ptit coup à droite des fois et bammmmm demi-tour ^^


Faut avoir du souffle pour lire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1

Kent1


Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyJeu 22 Juin - 12:45

Tonton Zeus a écrit:

Faut avoir du souffle pour lire ! lol!

Arrête de fumer ca ira mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyJeu 22 Juin - 17:45

ZafOu a écrit:
Je joue depuis peut de temps avec pad logitech.La replique de la fameuse dual action. Mais je l'est pris car mon ancienne mannette de play2 avait des beugs!Je donnais un ptit coup à droite des fois et bammmmm demi-tour ^^

Edit:dsl pour la ponctuation j'ai corrigé moi qui suis asthmatique en plus ^^

Une bonne manette de merde comme la mienne en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? EmptyJeu 22 Juin - 17:52

Sa me vas parfaitement ^^ mais j'avoue ne pas l'avoir payer chere ...
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: POUR LA VIE   é vou koman vou joué? EmptyJeu 20 Juil - 12:24

Rien de tel que mon bon vieu clavier pour jouer , de plus maintenant il me serait impossible de troquer ce magnifique objet contre une manette ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é vou koman vou joué? Empty
MessageSujet: Re: é vou koman vou joué?   é vou koman vou joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
é vou koman vou joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Les Environnements :: Environnement Nations (Les fondements ¤DM¤) :: Le t'chat Nations-
Sauter vers: