¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 remaniement de l'équipe

Aller en bas 
+5
¤DM¤Manu
cedd
Tonton Zeus
Rac3Mul
shyzor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 21:01

- je sais jne suis pas arrivé dès le début dans l'équipe, mais jpense qu'il faudrait la remanier.

jvois que les recrutement st vérouillés c une bonne chose...
jne citerai personne qd au rapprochement de certains players vers la team

mais qd on dis "ON RECRUTE PAS" ca ve dire "ON NE RECRUTE PAS".

alors on suis les directives


qd a moi je sais jmy remet j'espère que celà se vois, c'est que j'ai eu pas mal de pb durant ces derniers mois d'où mes pertes de perfs.

je préfère être franc et brusquer certains que de rester là a les voir faire portnawak

- pour les membres il devrait y avoir un coté membres actifs ceux de la team et un coté visiteurs pour les autres.

- qd jvois que certains qui veulent se faire recruter demande skil faut qu'ils changent chez eux pour rentrer -> mais ou va t'on ...
faut rester naturel c pas compliqué.

- faudrait donner des taches a certains: genre deux DM s'occupent du recrutement ; 2 DM pour trouver de bons serveurs pour que la team se réunissent le plus svt au complet dessus et ainsi de suite

et puis plus on recrute plus la team grossit plus on s'éparpille nimporte où.

les bons éléments on les a: 8 d'entre nous étaient à bercy.

dis moi a quoi ça ta servi Pyro de créer deux profils sur le forum, c'est le genre de truc débile q'on doit éviter...

pour ce qui est de TM United bien sur que jvais l'acheter premièrement pour Moi car j'aime TM deuxièmement pour Nadéo et notre èquipe car vous nous faites vibrer Cool

donnez vos idées si j'ai oublié qq chose jle dirai.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 21:07

Je suis absolument d'accord et pour se qui est de la repartition des taches c'est essentiel comme sa tout le monde sera utile et les autres ba dehors lol! Wink
T'as bien fait de posté se message shyzor il faudrait faire un peut d'ordre et je sais que pour ca les directives seront prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 21:34

J'suis tout a fait d'accord vec toi Shyzor, pour faire avancer la team, va falloir qu'on s'organise que tout le monde soit plus ou moin actif et qu'on sorganise dé tâche bien précise. Je pense qu'on a un bon potentiel, certains les prouvé il y a quelque jour d'autre on moin eu de chance! Voilà affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 21:59

Ben moi je suis pas d'accord sur 2 points :

- Les bons éléments : c'était pas les 8 meilleurs qui y étaient, j'en suis une preuve.

- Les tâches à l'intérieur de la team : je trouve cette suggestion sans intérêt. Le but d'une équipe est que tout le monde s'investisse un peu... Pour les recrutements, c'est selon si on trouve qqun qui colle à l'esprit en jouant avec lui, par hasard, pas besoin de précipiter les choses. Concernant les serveurs, je trouve ça con aussi de dire que 2 personnes sont chargées de dénicher de nouveaux serveurs... C'est encore une fois à tout le monde de le faire, et quand on en trouve un sympa, on le post dans le topic approprié, rien de +.

Voilà, ne nous trompons pas de combat, il faut juste virer ceux qui ne partagent pas l'envie de se retrouver online avec les autres membres.

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 22:04

dac zeus pour les deux points

t un bon élément zeus c juste que tu t'étais pas trop préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 22:05

je suis de l'avis de zeus.personnellement je ne sais pas créer de map ni les enregistrer donc si je sers a rien autant m'en aller. pale
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyLun 3 Juil - 22:20

perso c pas moi qui déciderai de qui part qui reste c 'est juste ce que je pense + ou -

y a du bon et du - bon j'en suis conscient

mais fallait que jle dise voilà

jne citerai pas encore mais kan jvois kune des personne de la team ne connait méme pas le mdp des ¤DM¤ soit il s'en fou soit il na rien a faire là

jveux dire c la moindre des choses on est ds une team on la fait vivre...
spour ça que hier soir j'ai créé un pti serv c t rapide mais c t cool

et jvais le refaire svt ce genre de chose "l'inter ¤DM¤"
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 4:03

Eh ben, c'etait un bon coup de gueule ça !!!!

Bon dans l'ensemble je te suis mis à part quelques point où je suis en desaccord, un peu comme Zeus quoi !
D'ailleurs Zeus arrete de jouer ton Caliméro avec ton je suis le dernier de la team, je suis mauvais Wink


je pense qu'il faut laisser couler de l'eau sous le pont jusqu'à la fin des vacances. L'été n'a rien de bon pour recruter, trop de monde, de nouveau, de mioche...... (Zafou te sens pas viser, si tu n'avais pas dit ton age, je t'aurais pris pour un peu plus vieux)


Et enfin, je pense qu'il serait judicieux de faire le menage dans la team à la rentrée et de garder que les actifs( + ou - du moment qu'ils sont là de temps en temps), car on est une 20e ( scratch sais meme pas combien on est) et voilà quoi, 3DM sur un meme serv en meme temps, c'est + que rare... Je comprend que tout le monde n'a pas les meme horaires de boulot mais quand meme....


Par contre, contrairement à Shy, je cite les noms de ce qui me gène à l'avancement de la team, quitte à me faire des ennemis, ben j'men cague, vous connaisser mon caractère de raleur (forum trophée fnac lol! ) :

1- Ceux qui ne servent à rien

- Anat : ben rien à faire ici, il joue plus, donc bye l'ami
- Queza : Queza, mon frere, il ne reprendra pas Tmn, donc dehors lol
- Olipo : Olipo c'est qui ?


2- Ceux qui me gène un peu

- Pyro : Pyro j'accroche pas, désolé, bon à faire des messages, mais quand à Tmn, est il installé sur ton pc au moins ?
- Papa noel : Bien que sympathique, je l'ai vu 3 jours et puis pouf pouf plus là.
- Locs : enfin son retour, ouf... j'ai cru qu'il était mort dans la bataille, j'espère que ça va durer, en fait tu me gènes pas mais heureusement que t'ai revenu car c'etait limite, lol.

Voilà, je suis d'un caractère gronchon et franc à la fois donc si y'a des points qui vous gènes, pas la peine de s'affoler, parlez-en tranquillement, je suis pas là pour envoyer chier les gens, juste pour faire avancer le shmilblick
Revenir en haut Aller en bas
barbiesp
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 9:13

je vais t'appeler shctroumph grognon alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 9:28

Citation :
1- Ceux qui ne servent à rien

- Anat : ben rien à faire ici, il joue plus, donc bye l'ami
- Queza : Queza, mon frere, il ne reprendra pas Tmn, donc dehors lol
- Olipo : Olipo c'est qui ?

Queza et Olipo ont jeté l'éponge, quant à Anat bien que présent à Bercy, je ne le vois plus non plus online ... et il ne participe pas du tout au forum.
Pour moi aussi ces 3 là doivent être retirés de notre effectif.
Sans rancune.

Au sujet de Pyro, on a fait un petit bout de chemin ensemble. C'était bien sympa au tout début (mais alors vraiment au tout début) et puis ensuite ton attitude, tes différents posts, ton dynamisme (?) m'ont déçu.
Je pense qu'il est temps de stopper l'aventure et tu dois quitter l'équipe.

Concernant Shy et Rac3, je suis content de vous compter de retour parmi nous car pour vous aussi on se posait la question les gars ^^

Loc$ ... longtemps absent, tu es beaucoup trop effacé au sein de l'équipe et je ne souhaite pas que tu restes dans l'équipe bien que ce soit moi qui t'ai invité à nous rejoindre. Bonne chance pour la suite dans TMN et impose toi davantage.

NB : Pour ceux qui ne feront plus partie de la team, si on se trompe sur vous c'est forcément que vous reviendrez plus fort avec une autre team, sinon c'est qu'on a eu raison de le faire. Perso je ne vous juge pas en tant que personne mais uniquement sur votre envie d'être 1 ¤DM¤ et votre capacité à vous faire aimer des autres membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 11:25

J'avais des exams a passé, j'avais donc stoppé Le net pour me consacré a ces exams! Maintenant je vais pouvoir reprendre du poil de la bête !=)
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 12:09

jpeux te dire que perso j'ai failli partir a un moment car javais pas mal de pb niveau études + coeur alors merci de m'avoir encourager a rester.

Mais sachez que si j'avais du partir jne vous en aurez pas voulu c la vie, jnai pas trop été la durant 2 mois mais je suis bien de retour.

pour ce qui est de pyro loc$, olipo et anat chui dac cedd

- pour Queza s'il lache le jeu c klr qu'il vaut mieux faire de la place pour de nouvelles tétes à la rentrée.

- pour anat jne le vois plus

- pour pyro c bien de faire des messages, mais c'est mieux d'en faire des interessants plutot que "merci lol asv"

- olipo jne l'ai jamais vu c bien dommage mais quand il reviendra jouer j'irai play avec lui pour le connaitre plus

- loc$ ben c'est le retour mais bon aprés avoir du me fighter avec qq jours aprés mon arrivée sur un point douteux. mi figue mi raisin


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 20:40

Ben cedd, comme bon te semble, je ne suis pas un pleurnicheur. je ne vis pas pour être DM, mais j'aime TM, j'aime l'esprit de la team et je suis heureux d'en faire partie, c'est pour ça que je lis les tous posts et que je participe au forum régulièrement.
je tiens juste à signaler que j'aime bien le foot, et qu'en ces temps de coupe de monde et ben j'ai passé pal mal de temps devant mon p'tit écran. Par ailleurs, en tant que sélectionné de Bercy , le peu de temps passé sur TMN ces dernier temps, c'était offline pour m'entrainer aux maps (vu mon résultat, j'aurais pu m'en passer semble-t-il...)
Maintenant, enore une fois, je ne cherche la bagarre avec personne, alors si ça ne vous va pas ben ma fois... comme l'a dis shyzor, faut rester naturel, et moi je le suis... alors à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMar 4 Juil - 22:05

Je suis chez un pote et je passais juste pour voir mais ce post m'a fait envie de réagir. Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Olipo et Queza , je ne les vois jamais de chez jamais. Anat , il faudrait lui demander s'il a l'intention de rejouer... Pyro , je ne le vois que sur le forum (mais bon vu que moi même je n'ais pas jouer pendant quelques temps , s'il rejoue je n'ais rien à dire). Loc$ , comme je l'ais déjà dit welcome back Smile Papa Noël , je l'ais rencontré à Bercy et je le trouve hyper sympa alors j'aimerais beaucoup qu'il reste même s'il ne joue pas souvent (je sais que je n'ais pas de pouvoir de décision mais c'est mon avis). Voili voilou, je reviens bientot chez moi donc bientot sur TMN Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 2:19

Papa Noel a écrit:
Ben cedd, comme bon te semble, je ne suis pas un pleurnicheur. je ne vis pas pour être DM, mais j'aime TM, j'aime l'esprit de la team et je suis heureux d'en faire partie, c'est pour ça que je lis les tous posts et que je participe au forum régulièrement.
je tiens juste à signaler que j'aime bien le foot, et qu'en ces temps de coupe de monde et ben j'ai passé pal mal de temps devant mon p'tit écran. Par ailleurs, en tant que sélectionné de Bercy , le peu de temps passé sur TMN ces dernier temps, c'était offline pour m'entrainer aux maps (vu mon résultat, j'aurais pu m'en passer semble-t-il...)
Maintenant, enore une fois, je ne cherche la bagarre avec personne, alors si ça ne vous va pas ben ma fois... comme l'a dis shyzor, faut rester naturel, et moi je le suis... alors à vous de décider

Tain ces gens qui aiment le foot, pas possible lol!
Rien que tu reponds à mon post, ça signifie que tu es present, alors ça va, j'ai eu peur que ça fasse comme les autres, ils etaient là au debut et puis dispersion dans la nature.
Mais voilà du coup j'ai ton avis, ça me va, no problem...

Ps : Je ne vis pas pour etre DM, mais bon quand je rentre du boulot de merde que je fais, j'aime faire 2/3 tours avec des gars avec qui je delire bien... c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolocss
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 10:22

[quote="¤DM¤MANU"]
Citation :
1- Ceux qui ne servent à rien



Loc$ ... longtemps absent, tu es beaucoup trop effacé au sein de l'équipe et je ne souhaite pas que tu restes dans l'équipe bien que ce soit moi qui t'ai invité à nous rejoindre. Bonne chance pour la suite dans TMN et impose toi davantage.

.


je dois bouger si j ai bien compris!alors je suis decu ,ma tour a grillée,le servicr apres vente a fai nimp(d ou le temps absent)et vous me lachez comme ca...po cool...
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 10:41

Des excuses tout le monde en trouvera dsl mais c'est comme sa manu en a decidé lol! Mais regarde depuis que t'es dans la team t'as posté que 2messages 2 sa veux tout dire frenchement Rolling Eyes
Et comme par hasard le moment ou tu réapparait c'est quand tu apprends que tu n'es plus ¤DM¤ c'est qui maintenant que tu reagi c'est navrant ........
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 15:16

ZafOu a écrit:
Des excuses tout le monde en trouvera dsl mais c'est comme sa manu en a decidé lol! Mais regarde depuis que t'es dans la team t'as posté que 2messages 2 sa veux tout dire frenchement Rolling Eyes
Et comme par hasard le moment ou tu réapparait c'est quand tu apprends que tu n'es plus ¤DM¤ c'est qui maintenant que tu reagi c'est navrant ........
Là je ne suis pas trop d'accord, on n'a parler de remaniement et de gens virés de la team : 3 jours après qu'il ait annoncé qu'il revenait ! Mais je suis d'accord sur le fait que l'on peut trouver autant d'excuses que l'on veut sur notre absence , et on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas (même si on peut croire loc$ qui ne savait pas qu'il allait être iré de la team).
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 15:56

Chapeau 2 Paille a écrit:
ZafOu a écrit:
Des excuses tout le monde en trouvera dsl mais c'est comme sa manu en a decidé lol! Mais regarde depuis que t'es dans la team t'as posté que 2messages 2 sa veux tout dire frenchement Rolling Eyes
Et comme par hasard le moment ou tu réapparait c'est quand tu apprends que tu n'es plus ¤DM¤ c'est qui maintenant que tu reagi c'est navrant ........
Là je ne suis pas trop d'accord, on n'a parler de remaniement et de gens virés de la team : 3 jours après qu'il ait annoncé qu'il revenait ! Mais je suis d'accord sur le fait que l'on peut trouver autant d'excuses que l'on veut sur notre absence , et on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas (même si on peut croire loc$ qui ne savait pas qu'il allait être iré de la team).

+1
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 15:59

Salut lolo, désolé que tu le prennes mal, mais je tiens à te le rappeler à toi comme à tout le monde d'ailleurs, Trackmania n'est qu'un jeu ...
Si c'est une cause de comportement déviant, voir même d'insulte, c'est qu'il a perdu chez vous sa fonction première : jouer ...
Je vous laisse méditer sur ces termes ! moi je pars rejoindre Sifu Paimei sous sa cascade, parce qu'avec cette chaleur il a bien choisi son endroit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lolocss
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 17:18

c bidon pff
vous me decevez,jme dechirais pour reprendre ma 60 eme place mondial !!j ai gagné 5000 places en 3 jours!!!jme tue a la tache pour revenir a nivo et refer des podium malgré kje connai mal les map
j esperais a une 2 eme chance.....manu,jpensais ktu me faisais confiance...

juste par curiosité ,KI EST POUR KE JE SOIT VIRé??????merci de repondre...


ps:ne me parler pa d escuse!!!!j avais prevenu kje serais absent du a ma tour grillée,kasi tt le monde etais o courant
d apres cke j ai compri,si ta po de chance t es niker et virer pff
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 17:28

malgré qu'on se soit fighter o début moi jn'ai rien contre toi.


c t vraiment pyro, queza,olipo et anat , (les trois derniers ne jouant plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Lolocss
Invité




remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 17:30

merci malgré notre contexte
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 18:29

Lolocss a écrit:
c bidon pff
juste par curiosité ,KI EST POUR KE JE SOIT VIRé??????merci de repondre...

Comme tu souhaites une réponse, voilà la mienne :

J'ai rien contre toi, mais j'ai pas non plus d'affinité particulière... Tu me diras, c'est peut-être logique vu que tu ne jouais pas depuis que j'ai été recruté Rolling Eyes

Mais j'ai l'impression que tu te trompes de but : tu dis t'arracher pour reprendre des places, c'est bien, mais ce n'est à mon avis pas ce qui est recherché ! Si j'ai un truc à te reprocher c'est seulement ça, le fait que tu ne viennes pas jouer avec les autres ¤DM¤ Sad

Pour ma part, même si tu ne fais plus partie de l'équipe, je ne chercherai pas à éviter les serveurs sur lesquels tu te trouves, bien au contraire...

Zeus.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe EmptyMer 5 Juil - 18:34

Alors, je tiens aussi à signaler que cette décision a été collective, et que contrairement à un job, on ne te retire pas le droit de jouer, non plus le droit de monter une grosse team pour nous mettre minable en match !
Ca ça nous apprendra ! Et ça serait pour toi, la plus belle des revanches .
Sache que nous aurons tous toujours du plaisir à jouer avec toi !

En espérant te retrouver sur les pistes plus fort que jamais !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remaniement de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: