¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 remaniement de l'équipe

Aller en bas 
+5
¤DM¤Manu
cedd
Tonton Zeus
Rac3Mul
shyzor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolocss
Invité




remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:15

bon promis c mon dernier post^^

vous me reprochez certaines choses en aynat jamais tenter de me le fer comprendre afin de m ameliorer!
donc o lieu de me dire ke c est du a ces choses,ayez plutot la franchise de me dire ke je vous saoule etc....

car dans une team,on s entraide pour se fer progresser o nivo du jeu et du comportement!mais j ai du me tromper!dm n est ptete pas une team suivant ces principes donc l erreur vient ptete de moi ayant accepter l invitation de manu a rehoindre la team....!

adieu
Revenir en haut Aller en bas
pyro fad
Invité




remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:01

bon ben alors tchao je suis decu et degouter mais bon je trouverai un autre team.
par contre pour les post vous avez été plutot précoce Mad Exclamation Exclamation

bon si vous voulez plus de moi je me tire allez adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:24

bonne chance a toi chez les KOFS

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Boucher
sniper


Nombre de messages : 18
Localisation : tremblay-en-france 93
Date d'inscription : 21/03/2006

remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 3:31

moi j'aimerai réagir par rappor a lolocs Twisted Evil je le trouvais plutot actif il a eut un probleme sur lequel je ne reviendrai pas... Rolling Eyes sa arrive moi je le croit.
Sa ne serai pas inteligent de mentir a ses "potes" Shocked donc je suis pour qu'il reste dans l'équipe Cool si on le revoi plus souvent avec nous dans les servers de RZA ou CF ou DM ou autre mais ensemble on se marre bien Laughing et c bien la le but d'une team comme la notre quelque soit le server du moment que l'on est ensemble on rigole aussi bien entre nous que avec les autre et sa c'est excelent !!! dailleurs notre team est plutot décrit comme une team rapide et fun par les autre joueurs.
Désolé je m'écarte un peu du sujet mais donc voila.
Moi lolocs je l'aime bien et s'il revient avec nous sa ne peut que bien ce passer (si c pas trop tard).
Désolé pour les fotes d'horthographe chui pas doué Embarassed mon absence forum pale mais bon j'étais online
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:31

Et ben ouais Sniper, c'est trop tard... D'autant plus que Lolocss a rejoint les TOX. Ca a l'air de bien roulé pour lui, il est dans le top 100. Alors tant mieux pour lui et tant pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Boucher
sniper


Nombre de messages : 18
Localisation : tremblay-en-france 93
Date d'inscription : 21/03/2006

remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:39

ok tanpi mais je tenais à m'exprimé
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:51

En faite c'ets pas un coup de geule que je veux faire passer mais je trouve que voila on a bien recruter la 2joueurs en + deja en 2semaine je crois que sa yest la team est au complet donc si on ne met pas de limite on va finir a 30 pale sa serait cool que l'on se fixe un maximum de places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:55

Je suis pas spécialement d'accord avec une limitation STRICTE. A un moment, il faut se dire qu'on ne cherche plus, mais à chaque fois qu'on avait bouclé les recrutements (au début on s'était fixé 10 membres), on est tombé sur des joueurs cools qui méritaient leur place au sein du groupe...

Donc facile à dire, mais pas facile à tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remaniement de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement de l'équipe   remaniement de l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remaniement de l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: