¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations

Aller en bas 
+12
Rac3Mul
Sabri
ZobinoU
duke
pablo
cedd
Chapeau 2 Paille
Tonton Zeus
H
Papa Noel
shyzor
christ
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyJeu 13 Juil - 16:09

Organisation d' un championnat =FFP=
Salut a tous,
Juste un petit mot pour vous dire que la Team =FFP= organise un championnat commençant debut septembre.

J'espere qu'il y aura un grand nombre d'equipe.
Toute les informations ici:

Pour des questions d'organisation , les inscription commence des maintenat

http://vanou.maugendre.club.fr/Championnat/Accueil.html

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMer 2 Aoû - 11:13

voici donc le pack de maps FFP:

http://shynhing.free.fr/Mapschampionnat=FFP=.zip
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyDim 27 Aoû - 12:52

Les maps pour le premier tour sont déterminées : il s'agit des maps :
Nadeo Pro A_1,
Nadeo I0,
In my place ,
Open your eyes ,
TMXC-Administration Nation2.1 ,
ReRun (fixed),
Stadium,
HST A7

bon train a tous : focalisez vous sur celles la en priorité absolue!
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyLun 28 Aoû - 21:44

PNoel, tu es orga, pas de blême l'en faut un Wink , mais par contre ne privilégie pas QUE ceux qui confirment leur présence en 1er. (enfin c'est pas grave fallait des 1er à jouer et, no pb pour ça)

Je pense qu'il faudrait un calendrier avec, une compo d'équipe "équilibrée", par semaine, définie par toi-même, ensuite tu postes ce calendrier avec la compo de chaque ékipe de la "semaine".
Puis, les joueurs confirment leur présence un peu avant le match (2-3 jours avant au moins) (à la limite tu désignes en même temps aussi un porte parole pour les arrangements de serveurs, de la date etc pour LA rencontre, car j'suppose que tu n'seras pas là pour ça tout le temps, enfin j'sais po ^^).

Exemple:
Rencontre 2 vs les Balèzes (semaine du 32 au 39 septembre Razz )
Compo:
- Sniper (porte-parole)
- H
- Sabri
- Pablo

Et comme ça les joueurs confirment, si on voit pas de confirmation, y'aura toujours un DM ki trainera par là le jour J .
Puis comme ça les joueurs désignés s'entrainent aux maps de la semaine, pas besoin que tte la team s'entraine.

Qu'est-ce tu ou vous en pensez?

PS: pour le calendrier, j'peux l'faire au pire. mais si j'le fais, j'pense po que ce soit necessaire tout d'un coup mais juste semaine après semaine, voir 2. (j'ai déja mon idée en tout cas)

style ça: http://forum.aceboard.net/10911-1943-48401-0-Equipe-Saison-Calendrier-resultats.htm (ex forum de mon ancien site de pool)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMer 30 Aoû - 0:05

Voila ma proposition d'équipes pour les matchs a venir. j'ai essayé d'équilibrer et de faire jouer tt le monde.
Vous remarquerez que Cedd fait les 3 1ers matchs : il est en vacances et j'en profite car avec ses horaires de merde c jamais simple pour lui.
Shyzor n'apparait que tard : on lui laisse régler ses pb de PC avant son 1er match.
Sinon, j'ai choisi à chaque fois un remplaçant, au cas où : c'est le dernier nom de la liste : il ne joue normalement pas si tout va bien, et en haut : le 'chef' : il faut bien un porte parole. J'ai créé un tableau mais comme je suis trés doué je ne sais pas l'importer (à part en tant qu'image à la limite mais j'ai la flemme).

S1 (04/09 au 10/09)
SYR team fun 2
Papa Noël
Zeus
Zobi
Cedd
(Sabri)


S2 (11/09 au 17/09)
[AK]2
H
Cedd
Sabri
Rac3mul
(Zeus)

S3 (18/09 au 24/09)
TEP
Cedd
Sniper
Zobi
Cedou
(Seb)

S4 (25/09 au 31/09)
RPV
Seb
Shyzor
Cedou
Papa Noël
(Cedou)

S5 (01/10 au 07/10)
NOZ team 3
Zeus
Rac3mul
Sniper
H
(Shyzor)

voilà, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyLun 4 Sep - 20:27

Par ailleurs : liste des maps pour le 2e match :
Nadeo Pro A_3,
Nadeo H4,
Prey Alone ,
Japan Style,
CarbonEra01 ,
Remix,
Did Nation 09-Z,
KiXs

bon entrainement à tous ceux qui font ce match là
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMer 6 Sep - 23:15

match 2 vs [AK]2 (11/09 au 17/09)< date pas encore confirmée par le capitaine des AK2 (en pour-parlé entre eux) mais normalement Mardi 12/09 à 21h

Les sélectionnés:
H
Cedd
Sabri
Rac3mul
(Zeus)


les 8 maps:

Pro A-3
H4
Prey Alone
Japan Style
CarbonEra01
Remix
Did Nation 09-Z
KiXs


régulierement je les programmerai sur le serveur quand les ¤DM¤ concernés y seront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyVen 8 Sep - 8:51

QQ sait comment importer facilement un tableau excel dans le forum?

Au fait, sur le site FFP, il y a la liste des maps prévues pour les 5 premiers matchs : si vous ne commencez à jouer qu'au 3è ou 4 è match, vous pouvez déjà vous entrainer....

match 3 :
Maps: Nadeo Pro A_7 (fixed), Nadeo H0 (fixed), Brown Stains , Black Velvet, En Avant ! , Pandemonium, ESWC C5-Rushnation, Angel
(angel dans la liste des maps contre les TEP : ça sent la revanche! Wink )

match 4:
Maps: Nadeo Pro A_8, Nadeo E5, Sticky Tarmac , HigwayOfSpeed, Ah Way ?, Carte Grise, Huit-8(6), tiny TECH

match 5 :
Maps: Nadeo D4, Nadeo E2, Moving Power, Mod-Grar1(13), Just Do It, Oui Oui, Gagaone, ESL-HelloNationN

H, j'ai lu que tu avais déjà pris contact avec les AK2 sur leur forum : je ne l'ai pas encore fait pour ma part : si tu gère le truc, c nickel, merci à toi. Si tu attends qq chose de moi pour l'orga (contact, hébergement...), dis le : je m'en occupe. Je t'envoye également l'adresse de leur orga en message privé

Encore un truc : il semble que la + dangereuse des teams AK soit la 2 : va falloir vous entrainer sévère les gars : ce match ne sera pas un partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyVen 8 Sep - 10:42

Pour le second match j'ai regardé les maps (puisque je joue le rôle du remplaçant)... Et ben j'espère pour vous que vous n'aurez pas besoin de moi ! Parce que sur une bonne moitié des maps, je ne tourne qu'aux alentours de la médaille d'or Sad

Autrement, je ne connais pas du tout le niveau d'H et de Racemul sur cette sélection (Sabri je sais que t'as un niveau zeusique toi ^^), mais si les AK 2 sont si forts, il faudrait à mon sens 2 pointures au moins de notre côté !
Alors H et Racemul, dites si vous vous sentez à la hauteur... Vous ayant vu joué, je dirais qu'avec un entrainement sérieux vous le seriez, mais avez-vous le temps ?

Sinon pour le tableau Excel, à part en tant qu'image, je ne vois pas... Il faudrait approfondir la question.

EDIT : Voilà, j'ai approfondi la question ^^
Il y a un moyen très simple :
- Enregistre ton fichier Excel en html (fichier / enregistrer sous, puis choisir le format sur la liste déroulante)
- Uploade-le sur un serveur (pas possible de se servir du forum en tant que serveur, mais il me semble que tu as activé ton espace perso chez free...)
- Poste sur le forum le lien vers cette page

Après tu n'auras plus qu'à ré-uploader ton fichier au fur et à mesure, le lien restera lui toujours le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyVen 8 Sep - 14:51

En fait Zeus, on s'croise rarement car je joue sur le serveur DM à partir de 22 - 23h la plupart du temps, des fois à 2h du mat j'y vais et j'retrouve Seb et Cedd ki sont tardifs eux aussi ^^ .

Bref, j'm'entraine sur le serveur, j'programme les 8 maps FFP de la semaine prochaine et hop ! ...

Cependant j'ai peur que si Rac3mul (que j'ai vu jouer peu) et Sabri ne s'entrainent pas sur kelkes une de ces maps, on va se faire battre... à l'heure d'aujourd'hui je pense etre mieux entrainé qu'eux sur ces maps (sans m'la peter hein) , Cedd lui est au top.

Alors Rac3 et Sab ... pour vous motiver, j'vous mets mes PR qui sont moyens dans l'ensemble (mais seulement un PR est un PR, la régularité est beaucoup mieux, car on aura que 5 minutes par track ! ! ! ) Aussi j'rajoute que Mindan des AK2 est une bête, donc faut vraiment assurer si un de vous 2 ne se sent pas à la hauteur, faut l'dire, perso, j'me sens apte même si j'suis pas au niveau de Mindan ou Cedd ! ( il n'y aura pas que des betes comme Mindan)

Pro A-3 - maitriser le dérapage (Sab lol) - 1.01.71
H4 - multimap, bien casse couille avec son double S - 26.74
Prey Alone - full speed (avec un grand freinage) - 43.29 (top 5 WR Embarassed )
Japan Style - full speed mais un passage dans l'herbe dur à bien négocier 31.03
CarbonEra01 - map + d'1 minute, donc à mémoriser - 1.08.10 j'crois
Remix - +d'une minute, sympa à rouler - 1.01.68
Did Nation 09-Z - multimap assez longue, j'aime po - 41.59
KiXs - Faite une centaine de fois au RZA , tres technique, hard j'trouve pour atteindre moins de la minute - 59.89 (apres formatage)

édit: Ouep PNoel, tu m'as nommé 'chef' lol , alors j'm'en occupe, c'est vite fait a faire, pi l'serveur aussi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau 2 Paille
Boucher



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyVen 8 Sep - 19:44

H ... télécharge les replays sur tmx de japan style ... il ya une sorte de mini cut et ça aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMar 12 Sep - 9:04

H, il faut que tu envoie un mail à CHrist des FFP avec les infos suivantes (à moins que les AK ne l'aient fait à ta place) : ffp.championnat@club-internet.fr

date, heure, pass et nom du serveur


Cedd : ton marathon n'est pas fini : tu joue la semaine prochaine ton 3è match (TEP!!!) et tu es le chef de l'orga. SI tu as un pb, préviens moi, mais à mon avis tu peux les joindre dès maintenant : + c organisé tôt, mieux c'est. je t'envoie leur mail par ta boite privée.
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyJeu 21 Sep - 16:21

Salut all.
Je voudrais porrter soutien à Pnoel pour la suite des matchs.
J'ai essayé de classer les joueurs parmis 4groupes (excusez moi si j'ai mal evaluer le niveau de certains.
Alors voici ce que j epense :

Niveau A : Zobi / Cedd / Cedou / Sniper
Niveau B : Seb / H
Niveau C : Sabri / Rac3
Niveau D : Zeus / Shyzor / Pnoel

Voilà si vous pensez que je me trompe, dites le moi. En tout ce n'est en aucun cas un type de segregation.

Maintenant j epense qu'il y a 4 types de match differents :

Match type 1 : TEP, AK1, FF team 1, TOX 1,2,3
Match type 2 : FLD, PAF, XT, BDM, FF team 2, LGD, LE, RPV, AK2
Match type 3 : SYR Off, NOZ team 1, FFP team 1,2, ASP1,2
Match type 4 : NOZ team 2,3, SYR FUN 1,2, RSR, AZ

CE tableau risque de changer avec le temps mais je pense que je cerne a peu pres les equipes.

Voici donc le plan à faire de l'equipe suivant les different type de match :

Match type 1 : 4A / 3A+1B / 3A+1C (je pense que chaque parametre etant le minimum)
Match type 2 : 3A+1D / 2A+2B / 2A+1B+1C / 2A+1B+1D / 2A+2C / 2A+1C+1D
Match type 3 : 2A+2D / 1A+2B+1C / 1A+2B+1D
Match type 4 : 2B+2C / 2B+1C+1D / 1B+2C+1D

Voilà je pense que l'on pourrais se fier à ce genre de tableau, pour que tout le monde puisse jouer et que l'on assure de bons resultats en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyJeu 21 Sep - 17:11

salut
Ouh la ! des maths, a part ca bonne idée c'est sure, mais je voulais juste signaler que les Paf .... pour ceux qui jouent pas TM depuis le début, sont une équipe qui est presque légendaire sur les TMS et TMO, tout comme nous dans un futur proche si on continue dans cette voie. Alors je pense qu'on peut les considérer comme une équipe de top niveau ( donc de catégorie 1 je pense )

Mais sinon, je tiens quand même à exprimer un énorme BRAVO à toute l'équipe pour son engagement, et bien sure ses victoires !

et que ça continue ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyJeu 21 Sep - 19:50

Sans l'avoir formalisé par écrit comme toi, c'est tout à fait avec ce genre de méthode que j'avais défini les groupes des 5 1ers matchs. En tenant également compte des dispos de chacun.
Comme Zeus, je pense que 3 catégories sont suffisantes, d'autant plus que l'entrainement fait une bonne part du résultat final.

Ton avis sur le niveau des équipes m'intéresse beaucoup parce que j'admets que je ne les connais pas toutes... Je regarderai aussi les résultats des premiers matchs de chacun des adversaires pour cerner leur niveau.

Bon tout ça pour dire que oui, bien sûr tu as raison, et c bien comme ça que les teams des prochains matchs seront choisies
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyJeu 21 Sep - 22:16

Bon, ben au final, c'est tout le groupe C qui disparait et qui devient B ^^

Le groupe D devient alors le C, mais il est bien légitime, on est un cran en dessous de vous, c'est indéniable Wink
Revenir en haut Aller en bas
duke




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyVen 22 Sep - 21:29

Hop, Salut les DM

j'ai lu quelque ligne de ce topic ^^
Citation :
Maintenant j epense qu'il y a 4 types de match differents :

Match type 1 : TEP, AK1, FF team 1, TOX 1,2,3
Match type 2 : FLD, PAF, XT, BDM, FF team 2, LGD, LE, RPV, AK2


Citation :

Ouh la ! des maths, a part ca bonne idée c'est sure, mais je voulais juste signaler que les Paf .... pour ceux qui jouent pas TM depuis le début, sont une équipe qui est presque légendaire sur les TMS et TMO, tout comme nous dans un futur proche si on continue dans cette voie. Alors je pense qu'on peut les considérer comme une équipe de top niveau ( donc de catégorie 1 je pense )

MDR ^^ jamais de la vie on a le niveau, je sais pas ou vous avez été cherché ca scratch

en tout cas, même si c'est pas la realité, ca fait plaisir de lire lol!
Moi je dis DM winner

Hf
+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-paf.fr
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptySam 23 Sep - 16:02

salut

Ben alors, ça ne doit pas etre les paf que je connaissais ... ou sinon c'est des sioux qu'ils veulent nous faire croire qu'ils sont mauvais ... Smile

Enfin, je vois avec ça qu'on est espionné de toutes parts, ne cédons pas à la parano hammer

Aux plaisirs de nous affronter sur les pistes !

PS : HF ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptySam 23 Sep - 20:59

Have Fun Pablo Wink
Sinon a voir avec le temps mais pour l'instant, apres les avoir arbitrés, je les considere comme dans la caté 1.5 ^^
Tres forts en full speed
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyLun 25 Sep - 17:28

Papa Noel a écrit:

S4 (25/09 au 31/09)
RPV
Seb
Shyzor po là , Pépé m'a proposé de jouer, donc j'ai accépté !
Cedou
Papa Noël
(Remplaçant, bah on va mettre Rac3)

Voilà, donc comme on est lundi, j'me permet d'organiser tout ça, j'prend contact avec les RPV pour ce match qui se déroulera dans la semaine à partir de mercredi le temps de s'entrainner.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMar 3 Oct - 2:14

Au programme des semaines à venir !

6. °Az°
7. XT
8. NOZ 2
9. =RSR=
10.FF* 2

Gros 7e match en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMar 3 Oct - 19:56

J'ai reçu un mail des NOZ : ils s'occupent du serveur, et nous proposent samedi ou dimanche vers 20h30. Je suppose que c négociable, au moins pour l'horaire. Je vous laisse décider rapidement (vé pas décider pour vous : je joue pas ce match!) et je lui renvoie un mail pour lui dire qu'on se concerte.
Je veux bien m'occuper de la fin de l'orga pour cette semaine : laisse tomber mule! Par contre dites moi le jour qui vous conviens le mieux : le dimanche je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMar 3 Oct - 20:32

Bon! Après un bon creusage de tête, voici ma proposition pour les matchs 6 à 10. Encore une fois, le choix est cornélien... il faut faire jouer tout le monde, tenir compte du niveau des adversaires, et des dispos de chacun (J'aurais par exemple aimé voir jouer Zeus pour le match 6 mais il est absent...). Normalement et avec de l'entrainement, on devrait viser du 8/0 ou 7/1 partout...

Pour les remplaçants, vous remarquerez aussi que dans l'ensemble j'ai choisi des bourrins : ils sont en effet plus rapidement au niveau en cas de forfait d'un des joueurs officiels... (oui bon pour la RSR je me suis mis en remplaçant ça devrait suffire...)
Un dernier truc : je n'ai pas mis Shyzor dans la sélection : dès qu'il nous redonneras des signes de vie, on le réintégrera. Par contre si ça dure encore, peut-être devrait-on mettre Jer à sa place?

Je demanderai juste à tout le monde de vérifier qu'à priori rien ne vous empèche de jouer sur les semaines où vous êtes sélectionnés.
Voili voilou...


S6 (9/10 au 15/10) : Az
Papa Noël ('chef')
Sabri
Zobi
Rac3mul
Cedd (remplaçant)


S7 (16/10 au 22/10) : Team XT
Seb ('chef')
Cedd
Cedou
H
Sniper (remplaçant)


S8 (23/10 au 29/10) : Noz team 2
Sabri ('chef')
Sniper
Rac3mul
Papa Noël
Zobi (remplaçant)

S9 (30/10 au 05/11) : RSR red star revol
H ('chef')
Zeus
Sabri
Rac3mul
Papa Noël (remplaçant)

S10 (06/11 au 12/11) : FF team 2
Zobi ('chef')
Sniper
Seb
Cedou
Cedd (remplaçant)
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMar 3 Oct - 22:38

Super Boulot Papa Noël!!
Pas facile de faire des equipes pour satisfaire tous les joueurs, les niveaux ont été pris en compte, nickel! winner
Maintenant, il s'agira de bien négocier les amtchs vs XT et FF*2 mais ca devrait aller avec les teams proposées!
Attention à Bobti chez les XT!
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations EmptyMer 4 Oct - 14:49

C tout bo tout ca! bon pour le match contre les Noz 3 vu qu'ils mon envoyé les meme date que toi papa Noel bin c soit le samedi soir ou dimanche soir je vais voir avec ceux qui joue le match moi c soit le dimanche soir soit le samedi soir mé je serais pas la les deux donc fodra voir lequel je pourait pa etre là voilà! Sinon je moccupe du reste pr ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi organisé par la team 2Fast4U
» Championnat FFP
» MLC Championship - championnat modlap
» Full map Project / mappack championnat aef 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: