¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations

Aller en bas 
+12
Rac3Mul
Sabri
ZobinoU
duke
pablo
cedd
Chapeau 2 Paille
Tonton Zeus
H
Papa Noel
shyzor
christ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:11

Bon le PW pour le match sera : wp
serveur noz3 vs dm
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Boucher
sniper


Nombre de messages : 18
Localisation : tremblay-en-france 93
Date d'inscription : 21/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:20

merci papa noel
les equipes pour les semaines 6-10 m'on l'air faite correctement.
beau boulot winner
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Boucher
sniper


Nombre de messages : 18
Localisation : tremblay-en-france 93
Date d'inscription : 21/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:32

salut échange d'info :
1: mes temps pour la semaine 8 (c que le début) Smile
2: savoir si tout le monde sera la en semaine 7.

1:Mes Pr
- MiniTrack-15 = 54.29
- Norwegiancommunity = 47.49
- HST A7 - Betahs = 1.00.54
- Pandemonium = 1.00.46
- E 5 = 55.60
- Mod Grar1 (13) = 56.33
- Oui Oui = 1.00.95
- PRO A-3 = 1.00.31

2:Les personnes sûr de la semaine 7
H: oui
Cedd: je c pas
Cedou: idem
Seb: idem

si ces trois pros Cool pouvais me confirmer leurs présence sa m'éviterai de train la semaine 7 lol! (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:35

Euh si besoin de remplaçant de remplaçant ou quelque chose comme ça, prévenez, j'ai du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:56

Nan Jer, ce ne sera pas possible, seuls les joueurs inscrits peuvent être remplaçant...
Les SYR Fun 1 se sont bouffés un forfait car un joueur de la team SYR Officielle a joué, donc faut pas tricher, ça pourrait nous coûter notre première place connement Evil or Very Mad

J'imagine ta frustration, mais c'est le jeu, t'auras bien d'autres occas' de jouer, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:30

moi je suis la la semaine 7 kom dab tjrs présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:46

L'organisateur de chaque semaine devrait creer un topic séparé comme l'a fait Pnoel, au moins tout serait plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:07

Avis à la population! Les DM risquent de ne plus être 1ers du championnat FFP : je m'explique, nous ne sommes pas sanctionnés, mais les AK2 se retirent : à priori (pas encore sûr à 100%), tous les matchs AK2 sont annulés. Puisque nous avons joué contre eux, nous voilà avec 3 pts de moins... qu'on rattrapera + tard car toutes les teams se retrouverons avec 0pts sur ce match...
voilà j'espère que c clair pour tous... vous étonnez pas si on est plus 1ers...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:33

Tant pis, même avec 1 match de retard on repassera vite à notre place ! winner
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:21

Décision finale : les matchs Ak2 se solderons tous par 8-0 (forfait), pour nous ça change rien : on avait gagné... 8-0!
Pour certaines teams ça va les remonter un petit poil, mais au moins on quitte pas la tête du champ!
Allez voir sur le site FFP
Par ailleurs :
- le pack de maps changera totalement à 1/2 championnat, on peut proposer des maps (pas celles de notre team) à 'l'inconnu' (FFP)
-Christ demande un max da'rbitres : si vous pouvez arbitrez, n'hésitez surtout pas
- Les matchs 3 vs 4 vont être sanctionnés + sévèrement : pas de contrevenant, alors gaffe à nous cette semaine : Zeus au boulot, tu dois taper du chrono sur Angel, k'est pas ta map préférée si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:23

1er départ d'une team ! ça promet, ki sera la prochaine à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:26

H a écrit:
1er départ d'une team ! ça promet, ki sera la prochaine à partir ?

c'ets clair que tmu approchant, cela va decourager pas mal de team à continuer le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:34

Salut !
en tous cas j'éspère que rien n'empechera le bon déroulement de ce tournoi dans TMU ... genre couper les accés à TMN ... au pire on restera sur TMN pour les matchs !

Allez, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:15

Attention : les AK2 ne partent qu'en apparence :ils avaient trop de mal à avoir assez de joueurs pour 2 teams : ils se reconcentrent sur une seule team : AK1
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:29

Le menu des semaines 11, 12, 13 est dévoilé :
- ASP~2
- LGD
- BDM

Un gros match au menu donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:47

Qq a des nouvelles de Shyzor? Parce que je pense qu'il est temps de le remplacer dans l'effectif : si nous le faison rapidement on pourra avoir un nouveau joueur dès la S11.
Qq de motivé pour prendre sa place? Jer? qq d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:56

Bon voilà les teams pour les matchs 11 à 13.
Je reconnais que je me suis un peu moins cassé le cul : on commence à prendre notre rythme de croisière sur ce championnat et tout semble aller bien. Vous remarquerez de Cedd apparait beaucoup : il est jamais là mais à force je vais bien réussir à lui faire jouer un match! Razz

bon trêve de bavardage :

S11 :
ASP 2

Papa Noël 'chef'
Rac3mul
Zeus
Cedou
Cedd (remplaçant)


S12 :
LGD

Sabri 'chef'
Sniper
Cedd
Seb
H (remplaçant)


S13 :
BDM

Zobi 'Chef'
Cedd
Cedou
H
Sniper (remplaçant)


Si ça vous va pas ben vous avez ka gueuler! hammer

P.S. : il n'est pas trop tard pour envoyer des maps aux FFPs : n'oubliez pas que nous changeons LA TOTALITE des maps après la S13. Pas de maps de teams, sinon tt est accepté (dans les catégories FFP)


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:01

On avait eu un ptit regroupement sur msn avec shyzor je sais plus trop quand, ensuite je sais pas mais je crois que c'était à cause d'internet qui fonctionnait mal ou pas ?

Sinon je suis toujours très partant, mais j'ai déjà la STC2; du coup quelqu'un qui ne participe à aucun des deux voudrait peut-etre prendre la place si elle se libère ..?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:55

Ouais, Shy nous a fait un coucou sur MSN pour nous dire qu'il n'était pas mort... Mais c'est vrai que c'est un peu con de monopolyser une place alors qu'il y en a d'autres qui sont dispos Rolling Eyes
Sinon, je partage l'avis de Jer, s'il y a qqun qui ne fait rien, autant qu'il soit prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:31

Bon, voici la suite des équipes. Les prochains matchs devraient se dérouler sans trop de heurts, les plus dangereux étant sûrement la team FFP 1.

Comme d'hab, merci de prévenir au plus tôt pour vos dispos. Je pars au ski sur S19, donc je ne jouerai pas sur cette période.
Dernière remarque : la semaine 16, c'est la première semaine de 2007 : pendant les fêtes de fin d'année, c'est la trêve.

S16 :
Syr team fun 1

Papa Noël 'chef'
H
Zeus
Sabri
Cedd (remplaçant)


S17 :
FF team 1

H 'chef'
Zobi
Jer 27
Seb
Cedd (remplaçant)


S18 :
Tox 2

Sabri 'chef'
Jer 27
Cedou
Zeus
Papa Noel (remplaçant)

S19 :
FFP team 1

Jer 27 'chef'
Sniper
Cedd
Zobi
H (remplaçant)

S20 :
Syr team officielle

Seb 'chef'
Cedou
Sniper
Cedd
Zeus (remplaçant)
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:03

Beau boulot Pépé winner
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 4:52

YEs good Papa !!! j'serai là sans blême ! pour la semaine 16 et 17 . (j'm'entraine déja sur les maps !)
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:45

Ca me semble pas mal. Par contre, à mon avis les FF* Team 1 sont + dangereux que les FFP, mais je me trompe peut-être.
Question dispos, je réagirai en temps voulu, ça dépendra pas trop des semaines, mais essentiellement des jours choisis pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 15:15

Non, les FFP 1 sont + dangereux d'après ce que j'ai pû voir perso..

Enfin, tout est relatif!

Les tox 2, c'est pas des brêles sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 14:12

Hello.

Désolé g pas été trop dispo ces derniers jours : c vrai je suis saisonnier moi! Et en ce moment j'ai bcp de boulot...

Voici un piti mail que j'ai reçu de Christ. Que les motivés se fassent connaitre...

Afin d 'élargir un peu le championnat, je vais organiser un petit tournoi 1vs1 en mode équipe / round.
Il ne sera accessible qu' à 15 joueurs , de maniéres à ne pas depasser la fin du championnat par team.
Il y aura donc 12 matchs.

Les poules::

Les poules seront composées de 5 joueurs, tous se rencontre ( 4matchs). il y aura donc 3 poules.

Au bout des 4 matchs, les 2 premiers montent de poule ( sauf pour la poule 1), et les 2 derniers descendent (sauf pour la poule 3).

On se retrouve donc avec de nouvelles poules tout les 4 matchs. Il y aura donc 3 roulements dans les poules.

Les matchs:

Les matchs se dérouleront donc en mode 1vs1 , equipe/round Sur les 8 maps de la semaine en cours du championnat team (donc pas de train supplémentaire pour les maps)

Le premier arrivé à 3 points gagne la map. Celui qui gagne le plus de maps gagne le match.

Les points

Le même systeme de point que le championnat par team.

Les joueurs

Etant donné, qu'il n'y a pas de contrainte d'equipes, et qu'il y a juste 2 joueurs à réunir, je ne veux pas de forfait sur ce tournoi.

Si il y à plus de 15 intérréssés, une selection sera faite sur un serveur en 3 fois (sur 3 jours differents si possible, ou je prendrais les 5 premiers à chaque fois.


Comme à l'habitude, le fun est la priorité.

debut du tournoi la premiere semaine de janvier, en même temps que la reprise du championnat =FFP=


vu qu'il va y avoir des vacances de sport d'hiver, il sera possible de rattrapper les matchs, donc les 4 matchs seront a faire dans les 4 semaines en gros , avec quand meme une preference de la semaine en cours, mais pour permmettre a ceux qui partent une semaine de pouvoir rattrapper leurs match et eviter les forfaits.

Pour les inscriptions, ils suffit de m'envoyer un mail sur l'addresse du champ, avec votre pseudo, votre equipe, et un moyen de contact.

Pour le moment je prends les inscriptions jusqu'a vendredi soir.

Je serais peut etre egalement obligé de limiter a 2 joueurs par équipes , mais pour l'instant rien de sur. Ceci afin de faire jouer des joueurs d'equipe differentes.

4 inscrits pour le moment;: =RPV= Attitude, DM Dams, {Tox}Executor et [SYR]Galcien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations   Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les =FFP= Organise un championnat Tracmanianations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi organisé par la team 2Fast4U
» Championnat FFP
» MLC Championship - championnat modlap
» Full map Project / mappack championnat aef 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Compétitions OnLine-
Sauter vers: