¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation des matchs et tournois

Aller en bas 
+4
shyzor
H
Tonton Zeus
Papa Noel
8 participants
AuteurMessage
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyDim 6 Aoû - 23:44

Pas vraiment un coup de gueule, plus une envie de régler un problème qui semble récurrent chez nous : le manque d'organisation. On l'a constaté ces derniers temps : tt le monde ne répond pas, on s'y prend à la dernière minute, il manque la moitié des gens, et surtout on passe pour des guignols vis à vis des autre teams, et c surtout ça qui me gonfle.

A partir de maintenant, je propose que pour chaque tournoi/match amical/etc... on définisse un responsable. Le mieux est qu'un volontaire se propose.
Le but n'est pas de créer un chef, mais juste un médiateur, chargé d'organiser, de passer les infos officielles à nous comme à nos adversaires. Charge à lui de récupérer un mail de nos concurrents pour communiquer et de poster sur leur forum si nécessaire.
Et si qq chose ne va vraiment pas, à lui de gueuler!
Le problème aujourd'hui c que tt le monde crois que les autres s'occupent de tout et en fait rien n'avance! Shyzor s'est remué, mais ça n'a pas suffit : on va pas lui jeter la pierre, au contraire : il est le seul à avoir communiqué avec les TEP!

Voilà, vu le nombre de matchs ces prochains temps (TEP, FFP, 2fast4you 2è édition...) il va falloir de l'orga et un peu de rigueur! Prouvons aus autres que nous sommes un team, et pas juste un ramassis de joueurs unis par un même logo!

PS :moi je veux bien m'occuper du championnant FFP si ça vous botte.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyDim 6 Aoû - 23:54

OK avec tout ce que t'as dit, tu prends le FFP et moi le TEP si ça va à tout le monde.
Pour le 2Fast par contre, je pense qu'il n'y a besoin de personne, chacun peut se prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 0:48

OK les gars, t'façon oui c mieux des médiateurs , il faut ça pour gérer et surtout nous mettre ds le bon chemin , k'on soit FIXé et non dans l'incertitude.

Vas y PNoel occupe toi de nous pour les FFp ! et Zeus pour les TEP, sans pb pour moi loin de là .
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 0:52

g fais ce que g cru bon Crying or Very sad

après certains suivent pas d'autres ont la flemme et d'autres font pas passer le message.

je verrai / aux futurs matchs mais si c'est encore la merdasse va pas faloir compté sur moi pour m'occuper de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 1:37

Je voudrais dire que personelement j'ai prevenus que je serai rare ces temps ci sur tmn ( ce qui me saoul deja pas mal Crying or Very sad ) .

pour les chmapionnats qui se deroulent TOUS en par tour , certains joueurs ne peuvent pas participer car nous n'avons pas tous des betes de courses comme ordinateur et moi personelement je lag tjs lors du 1er tour d'une map donc les championnats je ne pourrai jamais y participer sof pour me faire ridiculiser donc moi je suis exclusivement joueur de match en TIME ATTACK ...

Je veux rajouter que vous parlez de manque d'organisation , mais on accepte tous les defis avec cette "mauvaise organisation" come vous dites .

Donc je penses que l'on devrait se concentrer sur certains championnats ou certains matchs et non pas essayer de les enchainer tous tous tous .

Voila mon avis sur l'organisation de la team .

TCHOU !
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 3:32

Je voudrais parler de mon cas.
J'ai un job qui ne permet pas de definir avec avance si tel ou tel jour je serai là ou absent.
Je previens des que je peux, alors désolé si ça peut géner des personnes mais je peux pas faire autrement (si changer de boulot mais ça c'est prevu mais je sais pas non plus quand!!!)

Pour les prochaine et futur match, je sais que les TEP, c'est mort pour moi, ainsi que le FFP, mais le 2fast edition j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 10:45

Bon les gars, on fait pas votre procès, on a visé personne en particulier, mais tout le monde justement... Je veux dire par là que dans mes propos, je m'incluais, j'ai moi aussi été très passif concernant le match contre les TEP.

Le gros problème, c'était justement que personne n'était désigné comme référent, et du coup, tout le monde se dit que c'est quelqu'un d'autre qui gère, et ça part en vrille... Alors on est adultes (pour la plupart ^^) et on tire les leçons de nos erreurs pour veiller à ce que ça ne se reproduise pas, rien de +.

Donc ne vous braquez pas, si le ton est un poil agressif désolé, mais c'est uniquement dans le but de faire bouger les choses. On est une équipe, il faut qu'on soit tous sur la même longueur d'onde, c'est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 12:39

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Zeus , pour les matchs faut que tt le monde fasse ce qu'il peut avec les team en face car avec les TEP, SHYZOR a tt fait de A a Z .

Mais faut vraiment qu'on reagissent par rapport a cette organisation faiblarde . scratch

TCHOU ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 7 Aoû - 15:21

EAgLE a écrit:
Mais faut vraiment qu'on reagissent par rapport a cette organisation faiblarde . scratch

Arrow Mais c'est justement ce que l'on est en train de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyMer 9 Aoû - 2:16

Cedd c'est quoi ton boulot prostitué Wink! Bon moi jsui d'accord avec vous si vous pouvez pas vous en occupé je veux bien vous aider aussi ya pas de problème voilà, c sur qu'il faut mieux qu'on sorganise!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyMer 9 Aoû - 11:53

Cedd c'est ronald voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyMer 9 Aoû - 13:18

Rac3Mul a écrit:
Cedd c'est quoi ton boulot prostitué

ZafOu a écrit:
Cedd c'est ronald voyons !!!

Ben je suis la prostitué de ronald en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyVen 12 Jan - 21:55

J'ai qu'une chose à dire il est 19 h perso je suis pas inscrit au ffp et jme retrouve a monté l'équipe 2 h avt le match parce que tout le monde a un doigt bien profond dans le cul Suspect

Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons ...


alors bougez vous tous j'ai pas envie de faire la loi et encore moins qu'on se fasse battre par des équipes plus faibles


Je le décide comme ça alors je prends la place d'Organisateur de tous les matchs j'ai bien dis tous !!!

veuillez donc passez par moi dorénavant merci Suspect

comme ça si il y a une merde il n'y aura qu'un responsable et pas 15...


up: j'ai rentré tout les msn de chaque leaders des teams inscrites au FFP
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Boucher
Dams


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/08/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptySam 13 Jan - 0:37

Suite a la désorganisation de ce soir d'aprés ce que j'ai compris par manque de joueurs et mal compréhension de date.

Je me propose pour remplacé provisoirement rac3 qui n'a pas le net. et quand il revient si il veut je lui rend sa place

Voila a vous de voir


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptySam 13 Jan - 0:40

Up si celà est possible bien évidemment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptySam 13 Jan - 17:17

pourquoi personne ne dis si ce que j'ai décidé c'est bien ou pas ....

En tout cas, j'ai pas l'intention de laché ce poste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 15 Jan - 14:58

En ce qui concerne le petit nouveau site que je suis en train de mettre en place j'ai rajouté une section disponiblité dé joueur très bien foutu mais ausis grace au calendrier la possibilité pour les futurs match de mettre une présence ou non, voir peut-etre. il sera possible aussi grace aux fiches de disponibilité rempli de voir pour un jour ou un autre qui devrait etre normalement disponible! Tout ca a venir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jer27
Boucher
Jer27


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/08/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 15 Jan - 19:16

Bah un responsable des matchs et de nouvelles accessibilités, ca me semble plutôt bien parti ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois EmptyLun 15 Jan - 21:16

shyzor a écrit:
pourquoi personne ne dis si ce que j'ai décidé c'est bien ou pas ....
Ben peut-être parce qu'on ne sait pas encore si c'est vraiment bien ou pas ^^
Mais comme je l'ai déjà dit, tu as le mérite de t'y coller, l'état d'urgence était déclaré et tu as agi, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des matchs et tournois Empty
MessageSujet: Re: Organisation des matchs et tournois   Organisation des matchs et tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des matchs et tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois GT
» Récapitulatifs des tournois et autres cups
» tournois pour 1000 coppers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Coup de gueule-
Sauter vers: