¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)

Aller en bas 
+7
Adri
Sabri
Admin
ZobinoU
cedd
¤DM¤cedou
Tonton Zeus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptySam 19 Aoû - 1:25

Bonjour les DM ( ou plutot bonsoir vu l'heure ou j'écris Smile )

Je commence tous d'abord par une rapide présentation IRL :

Je m'appel Julien, j'ai 27 ans et j'habite à Orléans le Week-end et Le Mans la semaine pour le boulot ://

Je joues à TMN depuis quelque mois maintenant grace à une superbe présentation de mon ami Zeus : "tu vas voir c'est super, j'y joues tous le temps, Raaahhhhahah, génial !!!". Ca doit pas être loin de la vérité ^^
Effectivement je ne suis pas déçu Smile

Les raisons qui me motivent à postuler chez vous sont les suivantes :
- Vous êtes une Team connue et respectée
- Je connais Zeus et Papa Noel IRL
- Faisant suite au second point, comme je souhaites jouer avec eux je joues avec la plupart des DM finalement ^^

Maintenant les points négatifs. Etre honnete évite bien des déboire par la suite ^^ :

Je suis engager dans un autre jeux online qui me prend beaucoup de temps où je fais partis d'une guilde reconnue et jouant à très haut niveau dans le jeux ( World Of Warcraft pour ne pas le nommé ^^ ). De ce fait je ne serais pas forcement aussi présent que la plupart d'entre vous.
Découlant de ce point, je ne joues pas assez pour avoir un bon classement. Je dirais que mon classement actuel ( 14000 et des brouettes ) est honnete.

Ceci dis j'aimes bien jouer à TMN et j'essaye de m'améliorer constament.

Si ma candidature ne retiens pas votre attention, j'espère quand même pouvoir continuer à jouer avec vous malgrès tous Smile

Sur ce bonne nuit ^^ ( ou bonne journée, tous dependra de l'heure ou vous lirez ceci Smile )

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptySam 19 Aoû - 11:25

T'inquietes pas niveaux classement osef completement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptySam 19 Aoû - 11:49

Oki, mais je preferais le dire pour que vous ayez toutes les cartes en main pour juger ^^

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptySam 19 Aoû - 13:50

Ouah ! Le Nunuurs il se lance ! ^^

Ben moi je ne me prononcerai pas, car j'ai à la fois du pour et du contre... scratch

D'un côté je suis pour, pcq je trouve que tu as un esprit qui colle bien avec celui qui règne dans l'équipe, tu t'es mis à faire des maps qui sont supers sympas (pas encore du niveau de certaines que tu as réalisées sur Generally, mais ça viendra Wink ).... Bref, à ce niveau là ça colle sans soucis.

De l'autre côté, comme tu le reconnais toi-même, ton niveau est relativement faible (pire que le mien en tout cas), et c'est là que ça me fait douter pale
J'ai peur qu'au bout de quelques temps tu te sentes un peu larguer, comme ça a fait à Cécile Sad

Voilà, comme je l'ai dit, difficile de se prononcer dasn ces conditions... Mais en tout cas, continue à venir jouer avec nous, y'a aucun soucis, chez nous il n'y a QUE les matchs qui sont privés Very Happy

A bientôt sur les pistes, et peut-être dans l'équipe, qui sait Wink

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤cedou
Boucher



Nombre de messages : 101
Localisation : antony (paris)
Date d'inscription : 13/04/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptySam 19 Aoû - 15:15

Bon apparement zeus trouve que tu es nul (c mal venu de sa bouche ^^). Moi je suis d'accord pour que tu integre la team comme je te l'ai deja dis! Donc un vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptySam 19 Aoû - 16:05

ouch si c'est zeus qui le dit en + c'est choquant Razz Laughing ;P nan moi il faut que je joue av toi pour te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyLun 21 Aoû - 20:31

Pour répondre à l'interogation de Zeus, je dirais ceci :

Je sais ce que je vaux aux jeux de voitures. Quand on jouait tous les 3 avec Papa Noel à Generally, je ne me faisais pas d'illusions, même si je jouais la grande gueule histoire de ne pas être en reste. Je savais très bien que c'est vous deux qui vous diputeriez la premiere place. Mais ca ne m'empechait pas de jouer. Le principal, c'etait de passer une bonne soiree avec vous.

En faisant ma demande ici j'essaye de recrer cette ambiance : passer un bon moment avec des gens sympas. Peu importe pour moi que je gagne ou que je perde. A la limite equend je gagne j'ai encore plus de mérite :p.

En plus en intégrant les DM, j'aurais l'honneur d'arborée avec fierté le balson des DM et de porter les couleurs de l'équipe. Je sais pertinament que je ne serais pas au niveau pour battre la grande majorite des DM. Et si Zobi ou Sniper ou d'autre me mettent systhèmatiquement 4 secondes ( si ce n'est plus ) sur tous les circuits, ben pour moi c'est pas grave, je continue a jouer dans la bonne humeur quand même Smile

Voila, je précise un peu ma pensée.
J'espère aveoir répondu a tes inquiétudes mon petit Zeus Smile

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyLun 21 Aoû - 20:34

euuuuhh jvais paraitre salaud en disant sa mais ptetre que toi sa ne te fera rien mais et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyLun 21 Aoû - 21:21

MDR Zafou ! Razz Razz Razz

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, on ne recrute pas que des supers stars de TMN, le principal critère n'est pas la performance (heureusement pour moi d'ailleurs ^^)...

Et bien mon Nunuurs, si tu veux nous rejoindre dans le même esprit que sur Generally, ben c'est cool, je m'en souviens comme de grands moments de mauvaise foi, génial ! Very Happy

Allez, je donne mon vote pour (d'autant + qu'à notre dernière rencontre tu as réussi à me battre Wink )

Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyLun 21 Aoû - 21:37

@ Zafou.

Ma fois, je sais que le fait que je ne sois pas un très bon joueur peu jouer en ma défaveure pour mon intégration. C'est bien pour ca que je le précise tout de suite.
Ceci dis, je ne suis pas à la ramasse non plus. Je suis juste un cran en dessous du niveau de la plupart d'entre vous, mais pas très loin non plus.
De plus, jouer avec des bons joueurs ne peu que pousser à s'améliorer Smile

Comme je l'ai dis, je postule essentiellement pour l'ambiance de l'équipe, sans pour autant laisser de coté les performances. Je pense vraiment pouvoir m'améliorer à votre contact Very Happy

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyLun 21 Aoû - 21:50

Je sais bien que le 1er critere n'est pas la performance mais bon si comme tu le dis tu te prends 4sec a chaque map baaaaa voila quoi deja sa va vite te lasser et puis dsl de le dire mais au contraire tu deshonorait le blason pale c'ets ske j'en pense mais bn comme jsuis lseul vous faites bien ske vous voulez et puis perso j'ai deja joué avec toi jte parle tu reponds meme pas pas faute d'avoir essayer pourtant aucune reponse dc apres
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyLun 21 Aoû - 23:44

Moi ça me surprend qd même qu'il ne t'ai pas répondu, c'est pas son habitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 0:41

euuh ? Tu ne me crois pas ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 1:12

Vraiment, je ne t'ai pas répondu ???

Dans ce cas je m'excuse scincerment. Je pense que c'est parceque je n'ai pas vu. Je me ferais fouetter en place public alors hammer

Bon ma candidature à l'air de te poser problème, et je ne souhaite pas créer de dicension quelconques parmis les DM déjas établis. Si besoin je retire ma candidature.

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 1:23

Tkt pas , c'est pas ce genre de broutilles qui pourraient creer des probelmes entre nous , tu as l'ere simpa mais je trouve en lisant tes messages que tu nous "SUCE" un peu ... Question

Je veux dire que j'ai l'impression que tu fais ton focus juste pour etre recruté chez nous .... scratch

Pardonne moi si je me trompe mais chez les DM on joue franc jeu Wink

TCHOU !

Le Piaf salut
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 1:52

Olà, Zafou y va un peu fort, mais bon au moins il est sincère et franc même si ça manque de tacte (jeunesse oblige lol! )
Je comprend qu'il puisse penser cela même si je ne partage pas son avis. En clair, il pense qu'une team de bon niveau doit rester de bon niveau.

Par ailleurs, je ne donne ni un vote favorable, ni défavorable et encore moins de véto.
Par contre, Nunuurs, je ne te comprend pas trop, même si tu veux nous rejoindre pour l'aspect sympathique et fun du groupe, tu dis toi même que tu ne pourras pas suivre le "niveau", un peu comme Cécile qui d'ailleurs nous a quitté assez vite.
Pour l'ambiance, suffit que tu prennes nos logs, que tu les mettes dans amis, et que tu nous rejoignes quand nous sommes connectés, et l'affaire est jouée.
Maintenant, être dans une team n'est pas non plus que pour etre fun.... il faut être performant (minimum au niveau de Zeus lol! ) , ne serait-ce pour faire le rza, les matchs....

Mis à part tout cela, je te souhaite bonne chance pour etre parmi nous Wink .
Je pense qu'il faut voir ce que pense les créateurs de la team, c'est à eux de dire ce qu'ils veulent pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 9:03

Zafou ==> J'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai juste dit que ce n'était pas dans ses habitudes. Ca arrive à tout le monde de faire une course et que le tchat ait trop défilé pour qu'on voit qu'on nous ai écrit.

Eagle ==> Je pense clairement que tu te trompes.

Nunuurs ==> En effet c'est mal barré, les gosses ne semblent pas vouloir de toi (à l'exception de Cedou) Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 10:40

Voila jsuis d'accord avec toi eagle je trouve que tu nous leche un peu les bottes dsl de te le dire mais bn!
Frenchement des gars sympa sur tmn yen a pleins alors je vois pas pk toi + specialement qu'un autre vu que ton niveau n'est ^pas disons encore la hauteur donc je sais pas mooi mais comme l'a dit cedd avec + de tacte "une team de bon niveau doit rester de bon niveau et si tu ne peux pas suivre baaa je vois pas ce que tu pourrais nous apporté de + que quelqu'un d'autre avec un niveau meilleurs et autant sympathique que toi

Pour l'instant je n'ai pas voté c'ets juste ce que je pense il faut que j'arrive a lui parler sur tmn deja et le voir play!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 10:46

Bon, laisse tomber Nunuurs, même si tu es accepté au final, ce sera manifestement à contre coeur pour certains...
Alors puisque le but d'une équipe est qu'il n'y ait pas d'antipathie entre les membres, il vaut mieux en rester là... Crying or Very sad

Je trouve bien domage que les DM commencent à prendre la grosse tête Evil or Very Mad

Mais continue à venir jouer avec nous, moi ça me fera plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 10:52

Commence a prendre la grosse tete mais sa n'a rien a voir Zeus !!!!! Mais donne moi une bonne raison qu'il soit dans l'equipe appart que c'est un gars sympa et que tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
ZobinoU
Admin
ZobinoU


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 10:54

Be c'est un gars sympa et c'est le plus important à mon sens.
La réputation de la team DM se maintenait lorsqu on jouait encore sur le KTD pour le ladder.
Maintenant l'équipe n'a plus tout ca a faire, on peut enfin jouer pour le fun alors pourquoi se priver? --> Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 10:55

Je pourrais te répondre qu'il fait de superbes maps, mais les seules vraies raisons sont bel et bien qu'il est sympathique et que je le connais, je ne m'en cache pas.

Maintenant, peux-tu me dire pourquoi tu as été recruté ?
Arrow Simplement parce que Cécile te connais et que t'est sympa, et non pas parce que ton niveau est correct.
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 11:28

xDay !!!! Cécile ne me connaissait pas non dsl hammer et si toi aussi tu remet mon niveau en cause baaaa pale
Revenir en haut Aller en bas
EAgLE
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 11:50

Qu'est ce qui vous arrive les DM ? Shocked

Vous allez pas commencer a vous faire la guerre .........
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) EmptyMar 22 Aoû - 12:02

Ah non, autant pour moi, c'est Eagle qu'elle connait...
Et je n'ai pas remis ton niveau en question Zafou, j'ai juste dit que c'est pas du tout là-dessus qu'on s'est basé.

Je pense qu'il y a un manque certain de maturité dans tes propos... On est plutôt une équipe de "vieux", on a passé le temps de l'objectif performances ! Car si c'était le cas, je ne serais pas (ou plus) dans cette équipe.

Pour répondre au Piaf, je ne fais pas la guerre à Zafou, je trouve qu'il se trompe sur les fondements de la team, et à ce titre je m'explique, rien de plus. Le forum n'est de toute façon pas fait pour les règlements de compte, y'a MSN pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamer (ADMIS)
» RamRam (ADMIS)
» H (ADMIS)
» Ddie (ADMIS)
» Darkseb (ADMIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: