¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)

Aller en bas 
+7
Adri
Sabri
Admin
ZobinoU
cedd
¤DM¤cedou
Tonton Zeus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:35

Huss !

好家伙 ! Ecoutez plutôt le son du colibri buvant l'eau fraîche de la source de l'autre coté de la vallée ! N'est ce pas reposant ?

FSSS !
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerousmen.forumgaming.fr
Sabri

Sabri


Nombre de messages : 608
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:16

Pour en revenir au sujet, j'ai déjà croisé Nunuurs, c'est un bon gars et son niveau n'était pas si désastreux qu'on essaye de le faire passer, je suis pour son intégration :p
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:30

C'est vrai Sabri, je l'ai d'ailleurs stipulé dans un des posts précédents...
Mais bon, la question ne se pose plus maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:42

Meme si le recrutement est passé OFF, je ne souhaite pas que cette canditature passe à la poubelle !!!!!!

Même s'il y a débat (qui d'ailleurs est interessant puisqu'il permet de définir avec exactitude les fondements de l'équipe), il ne faut pas que Nunuurs en paye le prix.

Concernant ta canditature, je souhaite vraiment que tu deviennes DM par ta motivation, qui faut le dire, est prononcée.
J'espère réellement jouer avec toi 1 de ces 4 pour pouvoir avoir mon propre avis non influençable.

En ce qui concerne le clash entre Zeus et Zafou, je veux bien jouer le médiateur.
D'abord Zeus, il aimerait faire rentrer un bon pote à lui, je le comprend totalement, j'ai voulu faire rentrer mon frère, personne n'a rechigné, alors qu'il était loin d'être le meilleur d'entre nous.
Zeus persiste en disant que la performance n'est pas le 1er atout, là aussi je suis totalement d'accord bien que je trouve qu'un niveau doit etre requi.
Ensuite Zafou, qui persiste et signe en disant que Nunuurs ne pourra rien apporter de mieux à la Team, bien qu'il soit symphatique et cool. Là je suis d'accord et pas d'accord. il est vrai que la performance n'est pas le 1er atout, mais cela reste tout de même un atout.
Par ailleurs, dans une Team, tous les joueurs ne sont pas prédisposés à la performance. Je pense qu'une team équilibrée doit avoir plusieurs cordes à son arc, pour être une team hors pair, voici les ingrédients (lol) qu'il faut :
- Des personnes tres performantes en course
- Des personnes tres performantes en mappage, skin....
- Des personnes tres performantes en matière d'idées inovatrices.
- Des personnes impliquées dans un forum clair
- Des personnes impliquées dans la communication avec d'autres team, permettant la realisation de matchs.
- ...

Voilà ce que j'en pense, il ne suffit pas d'avoir des Kador du pilotage pour qu'une Team puisse tourner rond !

C'est pour cela que, sachant que le Nunuurs peut créer de supers maps, il rentre dans une catégorie où il manque de personnes, ainsi je penche + pour un vote POUR que l'inverse.

Voilà j'espère que les 2 ages extrêmes vont se calmer pour aller rejoindre le chinois au bord de sa rivière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:58

Héhé, je suis entièrement d'accord avec toi Cedd, sauf que je ne considère absolument pas qu'il y ait un clash entre moi et Zafou...

Si mon ton paraissait énervé, désolé, je suis + vexé qu'énervé.

Sur ces bonnes paroles, je vais rejoindre le grand maître pour fumer le calumet en écoutant le colibri s'abreuver dans la rivière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adri




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/08/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 2:22

ses parole me semble d'un respect irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
ZafOu
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:51

idem je ne pense pas qu'il y est eu un clash j'ai donné mon opinion c'est tout aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:12

Et ben... il s'en passe des choses pendant que je me prélasse sur les plages crétoises...
Je voterai pour ma part POUR l'intégration de Nunuurs car :
- Je le connais et effectivement je sais à quoi m'en tenir
- C'est un bon mappeur qui ne demande qu'à s'y mettre : il ne cherche pas forcément les maps de fou mais plus les maps pilotage, et c'est quand même vachement agréable
- Son niveau, franchement faible au départ par rapport aux critères DM s'est bien amélioré et je pense qu'il a encore une bonne marge de progression : donc il ne nous fera pas honte non plus! Quoi qu'il en soit, il n'ira jamais battre un Cedd ou un Zobi, c sûr...

PAR CONTRE, je mets une condition à ce vote positif : Nunuurs, tu dis toi même que tu as peu de tps dispo pour cause de WoW : pour moi, le fait d'être DM passe aussi par une disponibilité suffisante, d'autant plus que si tu créé des maps, tu va passer du tps offline sur TMN, en plus des heures nécessaires pour perfectionner ton niveau de jeu. A toi de voir si ton emploi du temps justifie ton entrée dans la team, et comme tu n'a plus 10 ans, je pense que tu est largement capable de prendre cette décision tout seul, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:34

Oui effectivement Papa Noel, j'y ai pensé.
Disons pour poser les choses que mes disponibilitées seraient les suivante :
19h00 - 20h30 du lundi au jeudi.
A partir de 19h00 le vendredi si je ne sorts pas ^^
a des horaires diverses ( matin apres midi le samedi )
le dimanche soir a partir de 19 h00

De temps en temps, je peux me permetre de ne pas jouer a wow un soir pour passer la soirée avec vous ( matche , ...), mais je ne peux pas le faire trop souvent ://

Voila, a vous de juger si ces horaires vous paraissent suffisants.

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:34

Je te l'ai dis tu es un grand garçon : moi j'ai voté pour, si les autres sont d'accord, tu prendras la décision finale, mais maintenant que tu as passé candidature, ça serait mal venu de refuser

'edit'
suite aux remarques désobligeantes de Zeus concernant l'absence des 's' derrières 3 verbes conjugués à la 2è personne du singulier, je modifie mon post. Voalà, plus de fôte mintenent
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:46

Ouais, bien !

Il manque plus que les points maintenant Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 20:29

Je viens de relire ce topic super long : rarement qq aura été autant en équilibre entre le pour et le contre :
3 votes 'pour' :
Moi
Cedou
Sabri

Ne se prononce pas
Zeus
Cedd
...+ tous ceux qui n'ont pas d'avis, c'est à dire bcp de monde.

Contre
ils ne font plus partie de la team, mais je rapelle que les votes contre sont éliminatoires

A mon avis c un poil court, mais franchement il ne manque presque rien : moi je propose que cette candidature reste ouverte : Joue avec nous régulièrement Nunuurs et entraine toi! Et je pense que la balance penchera dans le bon sens : tu a le profil mais j'ai l'impression que le gros de la team est frileux parce que tu es un tout petit peu trop 'jeune' en TMN : un petit poil + d'XP (comme à WoW) et je pense que tu nous rejoindra naturellement sans aucune discussion.

A trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:06

Bon he bien je sais ce qu'il me reste a faire alors ^^

Je continue a m'entrainer Wink

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:09

Oki, bah il ne me reste plus qu'a m'entrainer alors Wink

De toute façon je continuerai à jouer avec vous Very Happy

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuurs
Invité




Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:10

Desole pour le double post, je croyais que le premier s'etait perdu Embarassed

Nunuurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:20

Il me semble que Papa Noël a mal compté Rolling Eyes

Parce que j'ai voté pour, ainsi que ma Louloutte Twisted Evil
Donc ?.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cedd
Boucher
cedd


Nombre de messages : 363
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:08

Tonton Zeus a écrit:
Il me semble que Papa Noël a mal compté Rolling Eyes

Parce que j'ai voté pour, ainsi que ma Louloutte Twisted Evil
Donc ?.. Suspect

Ainsi que dans mon long post, j'ai dis que je penchais pour le POUR.
De toute façon on peut le prendre, et puis voir apres, rien nous empeche de faire ça ! Meme si pour moi, j epense que le fait qu'il excelle dans un truc (les maps) je ne vois pas pourquoi cela genrait qu'il soit DM.
Revenir en haut Aller en bas
¤DM¤Manu
Admin
¤DM¤Manu


Nombre de messages : 417
Age : 52
Localisation : Tignieu (38)
Date d'inscription : 08/02/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:18

Ben le compte est bon, alors fini les chichis.
Bienvenu parmi nous Nunuurs, ton intégration fut longue et parfois douloureuse mais ce sont comme ça que naissent tous les + beaux bébés ^^

Pour ton pseudo il va y avoir 1 "u" en trop pour faire 6 lettres hammer

Pour rappel, ton log + ton msn, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmmanu.free.fr/
pablo
Admin
pablo


Nombre de messages : 371
Age : 44
Localisation : Bonneville 74
Date d'inscription : 08/02/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:55

salut

Après presque 1 mois de travail ! fout la la !
Alors voici la naissance d'un nouveau DM !
La vache ! il a du bien souffrir le Maitre !
lol!

Alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:59

Héhé, tu m'étonnes que c'est un beau bébé mon Nunuurs !! Laughing
Ben c'est cool tout ça, je midi je tacherai de lui envoyer le fameux mail contenant toutes les infos nécessaires... Et puis au pire je le ferai ce soir Smile
J'en profiterai pour vous filer ses adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
shyzor

shyzor


Nombre de messages : 780
Age : 38
Localisation : chez les =B.O.M.B=
Date d'inscription : 23/03/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:03

j'avais oublié UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:17

bienvenuue parmi nuus Nuuûûûurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)   Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuurs !! (ADMIS, si si ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreamer (ADMIS)
» RamRam (ADMIS)
» H (ADMIS)
» Ddie (ADMIS)
» Darkseb (ADMIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Recrutement Nations-
Sauter vers: