¤Dangerous Men¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Trackmaniack Team !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 EmptyLun 18 Juin - 13:13

Bon, il faut bien poster notre résultat, alors voilà ^^

Le match a eu un peu de mal à débuter, les MGP tenaient le serveur mais ne connaissaient pas les règles alternatives... Bref, un peu de patience et on y est arrivé Smile
Par contre, grosse déception de notre côté : 7 prévus + Zobi en roue de secours... Et à 21H15, heure où ça aurait dû débuter, seulement 5 ¤DM¤. Du coup, ça valait bien la peine de leur demander d'être + de 5 Rolling Eyes
Vers 21H30 on commence, on fait une première map (BanzZai) que l'on gagne, et puis ma Louloutte se pointe. Du coup, on remet les compteurs à 0, et les MGP peuvent jouer à 1 de +.

Le reste du match, c'était bonne humeur, avec quelques bonnes bourres bien serrées... Domage que les MGP n'aient pas beaucoup train, je suis sûr qu'ils peuvent être bien meilleurs ! Alors vivement qu'on fasse une revanche Boxing

Pour les screens, je les posterai + tard, j'éditerai ce post, ou si ma Louloutte veut le faire, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rac3Mul

Rac3Mul


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2006

Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 EmptyLun 18 Juin - 14:16

HU!
Bien joué tout ca, un pti matc entre copaing ca fait pas de mal Smile A quand la revanche que je vous rejoigne!
Revenir en haut Aller en bas
Seb0uille
Vieux sage dangereux
Seb0uille


Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/03/2006

Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 EmptyLun 18 Juin - 15:53

Bravo, les copaings ! Wink
A quand la revanche ? Embarassed

Sebouille, à la bourre pour le match, très déçu de n'avoir pû jouer, et qui n'a même pas pû voir le match (trop de specs). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Zeus
Admin
Tonton Zeus


Nombre de messages : 1298
Age : 45
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 11/03/2006

Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 EmptyLun 18 Juin - 18:03

Ben ouais Sebouille, après 21H15 on était sur TMN, alors on a pas pu voir ton message... Sad
Pour la revanche, tu sortiras pas de chez toi dans les 24H qui précèdent le match pour la peine Fou
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel
Vieux sage dangereux
Papa Noel


Nombre de messages : 252
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 03/06/2006

Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 EmptyLun 18 Juin - 20:00

Bonne soirée, bon match, on s'est bien marrés, même si je suis moi aussi sûr qu'avec un peu + d'entrainement, les MGPs auraient fait beaucoup mieux.
Perso je suis partant pour un match retour quand vous voulez ! love TM
Revenir en haut Aller en bas
H
Vieux sage dangereux
H


Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 22/07/2006

Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 EmptyMar 19 Juin - 19:05

Joli score les gars, ¤DM¤ PoWaAaA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty
MessageSujet: Re: Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0   Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical : ¤DM¤ vs MGP ==> 5-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH AMICAL CHEZ LES MGP
» Proposition de match amical team DM vs WRC
» Résultat du réseau amical du Vendredi 19 Mai 2006
» Match ¤DM¤ vs °gOd°
» [Tournoi =FFP=] Match 7 : ¤DM¤ vs XT ==> 6/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Dangerous Men¤ ::  :: Résultats-
Sauter vers: